pascalRaso
pascalRaso

inscrit le 05/03/04
20 messages
..si vous êtes du côté de la Porte de Champerret, à l'espace Champerret..le premier Salon Art du Sport m'accueille avec des photos de skipasseurs ..Zioni entre autres.. Will Kocher..Nico Boidevezi..
vu le succès, je n'ai plus d'invits gratuites..c'est 5€ l'entrée..mais gros avantages, je suis à côté du bar..!.. et l'entrée est commune avec le Salon Art du Nu ! ..:-) ...
..en attendant la poudre..
à+
pascal
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Donc toi tu es un photographe, ou je me trompe?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
et en province non? genre l'extreme sud!
purée pourquoi on y a pas droit nous à tout ça... y a moyen de recevoir par mail qlques photos?
j ai deja ttes les photos de Thomas. ;)
gwen333
gwen333

inscrit le 24/09/06
2 messages
sa a l'air cool com expo ms t sur ke c 5euros pr tt lmonde ? parce que sur le site ya écris accès professionnels!!!!!!!!!
???
parce que ce serai con de se pointer pour rien..
gwen333
gwen333

inscrit le 24/09/06
2 messages
sa a l'air cool com expo ms t sur ke c 5euros pr tt lmonde ? parce que sur le site ya écris accès professionnels!!!!!!!!!
???
parce que ce serai con de se pointer pour rien..
pascalRaso
pascalRaso

inscrit le 05/03/04
20 messages
.. de retour à l'instant.. j'ai récupéré des places gratos, une trentaine.. si vous passez, appelez moi de l'entrée (06 12 84 82 03), je viendrai à l'entrée vous faire rentrer..mot de passe : "in Tartiflette we trust"

..demain lundi, dernier jour de 11h00 à 18h00.. si vous aimez la photo, prennez votre appareil nous faisons des initiations à la photo de studio..
à+
pascal
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est dommage je peux pas y aller (saleté de boulot ;))
En tout cas super initiative de ta part. c'est vraiment sympa :):):)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yo ho pascal
alors bien ce petit salon?
moi je suis a hossegor alors je pourrais pas monter te voir!!
amusez vous bien.
d'ailleurs si t'as des photos....--> message privé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass