J'ai écouté le dernier 65dos hier aussi.
Je me souvenais d'un truc plutot bruyant au détour d'un concert en festival. Mais ce dernier album est sympa, qq morceaux qui prennent vite la tête mais des mélodies intéressantes et bien planantes.
Rodrigo y gabriella c'est clair que c'est du bon, à 2 ils arrivent à faire des choses vraiment balèze et mettre le feu. Hate de les voir cet été.
Two door cinema ils sont dans tous les festoches cet été. Je m'en vais écouter un album.
Sinon j'ai réécouté The Bends de Radiohead. Cet album est un ovni. Ce groupe a réellement fait du bien au rock.
Conernant la prise de risque dont tu parlais Cad, j'ai envie de dire que les artistes n'ont pas trop le choix. Ils faut créer et innover. La tendance du moment est au mash up et au sampling (des groupes comme chinese man ou wax tailor) et à repousser les limites dans l'electro. Quand on entend des artistes comme Otto Von Schirach on se demande ce qu'il a bien pu lui arriver pour produire du son comme ca. Mais finalement en écoutant bien et en étant dans les bonnes conditions onse rend comptte qu'il y a un gros boulot pour pondre des morceaux comme celui ci
http://www.youtube.com/watch?v=-sWECNnpC-s
Sinon un album que je me suis réécouter cette semaine, Good news for people who love bad news de Modest Mouse.
PS: vous passez par la banque d'image pour mettre les jaquettes ?