ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages


Bon, tout le monde s'en fout peut-être mais moi je l'attendais cet album, et pour plusieurs raisons.

Brève présentation: Third Eye Machine est un groupe savoyard, de St Baldoph exactement (à côté de Chambéry). Ils officient plutôt dans un style assez métal, mais on est bien loin des hurlements de porcs et de la double pédale à n'en plus finir !
Après 3 albums auto-produit (Trauma, Lookin' for cure & Romkert), ils reviennent avec "Million Reasons", un album définitivement différent de tout ce qu'on peut trouver dans le même rayon.

Ayant réalisé 2 de leurs clips, les connaissant très bien et ayant assisté à l'enregistrement de cet album, il paraissait normal que je sois assez impatient de découvrir le nouvel opus.
Bon, à part cette réflexion purement égocentrique, les raisons de mon post sur skipass sont que pour le bonheur des oreilles de tous, Third Eye Machine a décidé cette année de proposer ce nouvel album en libre téléchargement, et ça, en protestation contre toutes ces lois qui empêchent le développement de tous ces petits groupes qui daignent à être davantage connus !
Pour les accros, une version digipak verra le jour sous peu, en vente bien évidemment ;)

Pour le téléchargement de l'album et plus d'infos sur le groupe, une seule adresse:

www.thirdeyemachine.com

Vous pouvez aussi en savoir davantage sur le groupe sur le fansite français www.forceethonneur.com

Voilà, j'en ai fini là! Comme m'a dit le groupe, n'hésitons pas à répandre la bonne parole partout, donc fait circuler le lien, sans concessions :)

A vos oreilles ....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
merci pour la decouverte matt.
et j'ai vu que le pepe ecoutait lui aussi ça en boucle!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Le pepe t'es sur ??? C'est pas plutot "The Bravery" qu'il écoute en boucle ??? Mais bon, peut être, étant donné que depuis la sortie de l'album cette nuit, j'en fais un peu la promotion à droite à gauche ! C'est pas tous les jours qu'un groupe qui commence à grave envoyer (même chez nos amis américains, plutot fans à en croire les auditeurs de Chronix Radio) offre son album en téléchargement !

En tous cas, ça fait plaisir de faire découvrir de bons groupes, surtout quand ils sont locaux ;)

Ah ouais aussi, pour infos, Third Eye Machine est sponsorisé par Armada ! Oui, vous lisez bien, Armada, les skis ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
le pepe, le seul le vrai, il prostitue le lien lui aussi...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
J'aimes beaucoup, merci du lien.

Ils peuvent être mis sur une vidéo ces morceaux ????
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Julx (04 avril 2006 21 h 06) disait:

J'aimes beaucoup, merci du lien.

Ils peuvent être mis sur une vidéo ces morceaux ????

Il faut prendre contact avec le groupe quand même, c'est mieux ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
De la bomboulette ! je l'ai déjà sur mon ipod !
Merci les jeunes c'est de la bombe ce nouvel album !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
arnette (04 avril 2006 14 h 31) disait:

merci pour la decouverte matt.
et j'ai vu que le pepe ecoutait lui aussi ça en boucle!

tu craque arnette !!! C'est bien "The bravery - unconditionnal" que j'ecoute en boucle depuis ce week (elle est troooo bien !)

Et puis Third Eye ... moué .. c'est de la musique de violent ça ! (;-) ) ... disons que j'aime ... moyen !! .. ça passe bien quand t'est bien énervé ... mais c'est pas le cas en ce moment ... merci :-)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
The Bravery - 06 - Swollen Summer, c'est pas un cover de Third Eye Machine ? ;)

oups... vais aller changer mes yeux
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
arnette (05 avril 2006 12 h 47) disait:

The Bravery - 06 - Swollen Summer, c'est pas un cover de Third Eye Machine ? ;)

oups... vais aller changer mes yeux

Oui effectivement, là il faudrait !! Et The Bravery n'est pas non plus une cover de skipass :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Alors... Merci ThC73, tu permets je vais te faire un peu de lêche avant de saper le truc : ton post est joli, l'idée est bonne, leur site est ok et le téléchargement gratuit tout ça c'est impec'. Mais malheureusement, je coince avec les chansons. C'est dommage car le son est bon (je sais pas où ils ont enregistré mais ça doit pas être dans la cave à Momo) mais désolé les compos ne passent pas. Pourtant c'est assez dans le style que j'aime bien écouter des fois (souvent même) : Ocean Size, Isis, Tool, etc. Mais là non, à part certains morceaux qui sont pas mal dans l'ensemble je m'ennuie un peu. Enfin bref, ce n'est que mon opinion, je garde le .zip et je réécouterai un de ces quatre, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. J'ai balancé le lien à qq potes, on verra ce qu'ils en penseront.
Merci encore.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass