Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Le titre dit tout... avez vous des bons plans????
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
tu cherches un prog qui permette de separer la voix et la musique a partir d'une chanson donnée?
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Ouais mais je sais si c est faisable... alors j essaie... et je cherche aussi un programme pour couper les chanson en plusieur segment... BIG UP
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
pour le coup de separer voix et musique ben je crois que t'as plus qu'a le developper et si t'y arrives t'as meme moyen de faire du pognon je pense... (méchamment d'ailleurs...)

Par contre pour des trucs pour couper des bouts de chansons ben t'en a plein : audacity, cubase etc... apres des libres de droits c'est une autre histoire... (je me rappelle pas si audacity est libre...)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Y a pas moyen de trouver un programme pour disocier voix et musique??? de preference gratuit et sans limite...
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
Gangstastyle (21 février 2006 18 h 33) disait:

Ouais mais je sais si c est faisable... alors j essaie... et je cherche aussi un programme pour couper les chanson en plusieur segment... BIG UP


tu peut pas separer la voix de l'instru, c'est sur la meme frequence
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Merci... alors comment faire pour trouver voix et musique separée???
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
oui mais tu sais gangstastyle nous on aimerait tous avoir un ordinateur qui puisse penser a faire les courses a notre place... et puis aussi un petit helicoptere de poche personnel pour pouvoir faire de l'heliski tout les dimanches mais malheureusement tout cela qui est bien pratique n'a pas encore été inventé... et jusqu'a maintenant tout type d'enregistrement est toujours multipiste pour pouvoir etre travaillé apres parce que separer les sons tels que voix et musique ben on sait pas faire (mais si tu cherches bien je pense que ça doit exister en projet dans une quelconque université;) et d'ailleurs c'est ce qui cause le plus de problemes aujourd'hui dans les logiciels de reconnaissance vocal et qui fait qu'ils sont si chers (faut bien arriver a reconnaitre la voix du bruit ambiant)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben soit tu rechantes toi meme ac une version instrumentale soit tu payes tres tres cher pour recuperer le master CD de l'artiste (là par contre prevoit unbon compte en banque).

Apres dans l'artisanal tu peux tenter de jouer avec des filtres (aigus basses etc...) mais ça ne sera que du bricolage et t'entendras toujours un peu la voix et/ou les instruments...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
tu peux aussi essayer de télécharger les versions vocal ou sample des sik que tu veux .. ca peut se trouver !
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Sur les versions vinyl des albums, certains artistes mettent quelques instrus... Sinon, la séparation totale voix/musique est impossible, mais ya quelques temps j'avais une chaine hi-fi qui disposait d'une fonction "karaoké", ça atténuait beaucoup la voix (mais pas complètement) et ça déformait aussi la musique, mais peut être que certains programmes ont le même genre de possibilités.

Voili, voilou...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
c'est un ce que je voulais dire par la methode artisanale... mais ça reste du bricolage...
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
si c'est un mp3 a la base c'est impossible, si c'est un wav je dis pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass