Sondage : Alors, le film ??

(65 votes)
A ne manquer pour rien au monde
12,3%
8 votes
Un bon film
36,9%
24 votes
Bof bof, plutôt décevant
50,8%
33 votes
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Bah moi ca me tente bien mais quand quand je voi que dans ma charmante ville le cinoche est passé a 9,20 euros la place... euh cher non
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
g4m3rz (02 février 2006 22 h 11) disait:

Il n'y a que moi qui trouve le 1 très mauvais mais le 2 absolument génial ?

Alors le 3 est-il sur la lignée du 1, du 2 ou du raté ?

De toute manière je n'irais pas le voir au cinéma, je ne comprends pas les gens qui s'y précipitent :(.


j'ai préféré le 2 mais le 1 j'ai quand meme bien aimé:)

le 3 c'est marant quand meme,à voir...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
feel (02 février 2006 23 h 11) disait:

Bah moi ca me tente bien mais quand quand je voi que dans ma charmante ville le cinoche est passé a 9,20 euros la place... euh cher non


là oui je suis(serre(che),6€50 bon pour les bonzés ça va :D
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Un pote m'ayant proposer d'aller le voir hier, j'ai dis OK un peu à contre-coeur, plus pour l'envie d'aller au ciné que pour aller voir ça.
Donc j'y suis allé avec une certaine appréhension, surtout après la vague de promo à la télé, qui bien souvent n'augure rien de bon.

Et bien c'était ce à quoi je m'y attendais, bof quoi.
Ca fait sourires, voire rigoler, à des moments, quelques répliques sympas mais je trouve que la sauce ne prends pas.
Autant les personnages de Jugnot et Balasko sont dans la lignée des autres "Bronzés", leur évolution est ce à quoi je pouvais m'attendre, autant certains ne colle vraiment pas, surtout celui de Lhermitte je trouve. son perso est insignifiant, aucun pep's. Même Clavier, qui me gonfle pourtant depuis "Les visiteurs", est mieux re-rentré dans son personnage et dans l'esprit du film.

Bref, un film sympas à certains moments, carrément ennuyeux à d'autres, et qui ne restera certainement pas dans les annales. Enfin heureusement que j'avais les places au prix CE, sinon ça m'aurait limite ch** de payer près de 9€ pour ça. ;)
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
j pense qu un investissement ds une séance du film de kim chapiron: sheitan, serait meilleur; en meme tps ce n est que mon avis
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
cyro (03 février 2006 16 h 15) disait:

j pense qu un investissement ds une séance du film de kim chapiron: sheitan, serait meilleur; en meme tps ce n est que mon avis

Bien d'accord.
J'ai vu le making-of par hasard sur Canal il y a quelques jours alors que je n'en avais pas entendu parler, et ça me botte bien.
Et puis il y a aussi Munich et Lord Of War qui me disent bien en ce moment.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
cyro (03 février 2006 16 h 15) disait:

j pense qu un investissement ds une séance du film de kim chapiron: sheitan, serait meilleur; en meme tps ce n est que mon avis


ouaip en même temps faut comparer ce qui est comparable...
Si ton but c'est d'aller au ciné parceque ça fait des année que t'es pas aller au ciné... alors t'as raison, c'est sur que les bronzé cen n'est pas le film à aller voir (et encore...)
maintenant si tu va au ciné régulièrement et que t'as envie de passer une soirée sympa sans aucune ambition derrère (par exemple aller voir le dernier film qui tue ou bien encore dénicher la dernière perle rare du cinéma underground et je ne parle pas de sheitan qui est tout aussi commercial que les bronzé (pas fou le Cassel, hein) ...ben alors les bronzés ça le fait et ça me l'as fait ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nône (03 février 2006 17 h 45) disait:
bla-bla-bla... et je ne parle pas de sheitan qui est tout aussi commercial que les bronzé (pas fou le Cassel, hein)

Oh ooohh tout doux là, compare toi aussi ce qui est comparable tu veux ? Quel est le budget des bronzés et celui de Sheitan ? Nombre de copies des deux films ? Quel est le public visé des bronzés (je te rappelle que Sheitan est interdit aux moins de 16 ans) ? Qui prend le plus de risque ? Et la promo ? Si tu réponds bien à ces simples questions je crois que tu te corrigeras de toi-même.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Cadillac (03 février 2006 18 h 21) disait:

blalbabla Quel est le budget des bronzés et celui de Sheitan ? Nombre de copies des deux films ? Quel est le public visé des bronzés (je te rappelle que Sheitan est interdit aux moins de 16 ans) ? Qui prend le plus de risque ? Et la promo ? Si tu réponds bien à ces simples questions je crois que tu te corrigeras de toi-même.


rhum rhum,

bon si tu relis mon post, tu t'apercevra que je n'ai jamais comparé les bronzés avec sheitan (d'ailleur c'est sur cette base que s'appuie mon discourt ) mais j'ai plutôt comparé sheitan à la derniere perle du cinéma underground.
Bon je ne voudrais pas ouvrir le débat sur sheitan, qui disons le doit être un bon film pour les amateurs du genre, puisque ce n'est pas le sujet du post.

Donc je persiste et signe: comparons ce qui est comparable et pour moi sheitan et le bronzés ne le sont pas.

C'est bon t'as relu mon post ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Cher Nône, je crois que tu t'es mal relu ou alors on ne s'est pas compris.
"je ne parle pas de sheitan qui est tout aussi commercial que les bronzé" c'est bien une phrase tirée de ton post je crois, mais bref passons, comme tu dis ce n'est pas le sujet initial.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi perso je suis ressorti très énervé de la séance...
franchement gacher la si belle image que le Splendid' avait laisser d'eux avec un tel film, ça me rend fou...
tout est mal enchaîné et le scénario est moisi
le coup de la lèvre qui explose et le faux félin c'est d'un ridicule...
heureusement que Jugnot sauve un peu les meubles :(
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Cadillac (03 février 2006 19 h 15) disait:

Cher Nône, je crois que tu t'es mal relu ou alors on ne s'est pas compris.
"je ne parle pas de sheitan qui est tout aussi commercial que les bronzé" c'est bien une phrase tirée de ton post je crois, mais bref passons, comme tu dis ce n'est pas le sujet initial.


pas de soucis, on ne s'est pas compris et j'avoue avoir fait l'erreur de comparer sheitan et les bronzés sur le plan commercial alors que l'essence même de mon post était de ne pouvoir comparer...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tain hier soir 7euros 20 pour de la merde
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Mi-figue Mi-raisin
On sourit, on rigole
Mais c'est lourd aussi
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Et la porte est grande ouverte au Bronzes 4
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Mouais, ça se regarde. Pas sur qu'il devienne aussi culte que les autres opus. Ca sent vraiment la fin.

Quelques bonnes répliques, quelques rires, mais c'est assez pathétique quant même. Surtout Christiane l'esthéticienne.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
franchement j'ai pas aimé du tout. il aurait du s'arreter avant ..
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ouaip ... vu hier soir et en effet, bof bof.
ça se regarde on va dire hein ;)

Un truc sympa dans le film : Qui a couché avec qui ?!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
franchemen(t l'histoire du gant "griffe de chat" c'etait vraiment con mais a un point ...
caranbole
caranbole

inscrit le 19/12/12
36 messages
Ca fait sourires, voire rigoler, à des moments, quelques répliques sympas mais je trouve que la sauce ne prends pas.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
scenario pourri (notamment avc la griffe du chat)
les acteurs ne font pu ce qu'il faisait: duss et cristiane fin nul
caranbole
caranbole

inscrit le 19/12/12
36 messages
Je propose un autre rôle pour les Bronzés4: le rôle de Nikolas aliagas le délateur:

C'est du propre la délation.

Lisez plutôt:

Nikolas le 05 février 2006 10h25
Bonjour,

Il n'y a pas un moyen de bloquer le troll? En bloquant son adresse IP?
Car à chaque fois que vous le bannissez, il revient sous un autre nom, et vient remettre la M.... dans le forum météo, et pas que celui-là si on en lit tous ses messages.
Maintenant il se prend pour Carambole (caranbole). Certains tombent dans le panneau.

Franchement, il n'y a aucun moyen de le bloquer? car là, c'est sans fin. De plus, à chaque nouveau pseudo, il me met des commentaires négatifs sur mon carnet. Non pas que cela ait tant d'importance qu'il y ait plus ou moins d'avis négatifs, mais quand c'est gratuit et pas construcitf, c'est rageant.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Maintenant il se prend pour Carambole (caranbole). Certains tombent dans le panneau."

Ba non ça ce n'est pas possible !!!!!

C'est comme confondre des chaussettes en laine avec des chaussettes synthétiques !!!

personne n'est dupe
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Au moins, ça déchaine les passions ;)

J'ai vu ce film ce WE ... je m'attendais pas à un grand film mais c'était religieux d'aller voir ça au ciné! Ben j'ai pas été déçu! Disons plutot que je m'attendais à pire! C'est lourd, con et tout ce qu'on voudra mais les 2 autres ne sont pas des modèles de finesse ;)
Je trouve qu'ils ne s'en sont pas trop mal sorti finalement ... c'est gentillet et ça se laisse regarder .... Des ptits clins d'oeils aux autres "j't'expliquerais" ;) , des répliques qui resteront "jnage dans le bonheur" "oui mais tu nage pas ds ton tee shirt" ...
Apres, pour le culte ou pas culte, RDV ds 15ans ... et n'oublions pas que les bronzés et autre pere noel ont fait des flops magnifiques lors de leurs sorties ciné!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
>l'exilé: totalement d'accord avec toi... faut laisser les années faire murir ce film pour qu'il deviennent culte comme les autres...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nône (06 février 2006 15 h 09) disait:
faut laisser les années faire murir ce film pour qu'il deviennent culte comme les autres...
...
Oui mais peut-être que les ingrédients des deux premiers étaient de meilleure qualité que le troisième volet et qu'ils ont fait comme le bon vin, ils se sont bonnifiés avec l'âge. Je dis peut-être car pas vu. Par contre j'ai vu 'Sheitan', excellent, bien mieux que ceux à quoi je m'attendais (un peu l'inverse des réactions des victimes des bronzés quoi).
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
jamais j'irais voir cette connerie !!

signé: un mec qui trouve deja les 2 1er volets trop bidons
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Cadillac (06 février 2006 15 h 22) disait:


Oui mais peut-être que les ingrédients des deux premiers étaient de meilleure qualité que le troisième volet et qu'ils ont fait comme le bon vin, ils se sont bonnifiés avec l'âge. Je dis peut-être car pas vu.


...peut être que oui et peut être que non en effet,mais seul le temps nous le dira...

Content pour toi que Sheitan t'es plu ;-)
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Vu ce soir et franchement j'ai bien rigolé. Je vois pas du tout pourquoi il serait plus lourd que les 2 précedants. C'est bien dans la lignée et ca se laisse vraiment bien regarder. Je vous encourage a aller le voir sans hesiter.
Il faut pas y aller en ce disant que c'est nul, encore une suite, ils sont trop vieux... Je m'attendais vraiment a un film bof, bof et finalement j'ai été agréablement surpris.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass