alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Allumez la télé, un bon navet plein de clichés sur les sports d'hivers passe sur TF1 en ce moment! ;) De quoi donner une bonne image des snowboardeurs!

L'avis de Télépoche
Doté d'un scénario inepte, peuplé de personnages sans intérêt, ce téléfilm-catastrophe ne vaut que par ses images, assez spectaculaires. ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouaaah, c'est vraiment gravement nul quand meme, meme preparé je ne m'attendais pas a ce niveau de nazitude.
mais tres bon pourr scotcher :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
vraiment bon :) Un concentré de bonheur, un peu comme un film de vandamme

J'adore tout spécialement :
- les riders qui rident a donf à la limite de l'avalanche (genre à 1 ou 2 devant, vraiment a la limite quoi!!)
- le rider qui tape un ptit 3.6 grabbé alors qu'il est poursuivi par l'avalanche
- la main qui depasse de la neige (juste la main hein)
- le mec qui est jamais monté sur une planche et qui arrive a enchainer tout plein de virage avec style (mais bon, quand meme, il crie "aaaaaah comment ca marche ce truc!!)
- etc etc... trop de moments forts :)

Par contre, c'est vrai que les avalanches sont bien faites, meme si elles durent a chaque fois entre 5 et 10 minutes :)
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Et jaime lorsqu'il montre la montagne avec des pentes bien raides et sans aucun arbre dessus, et que lorsqu'ils y sont, c'est aussi raide qu'une colline, avec des sapins à côté.
pas beaucoup d'effort.... !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
en revenan du ski ( grosse peuf sur serre che) ,je tombe sur ce navet ! le gars prit dans l avalanche qui gratte a main nu sans probleme la neige pour ce degager ! et bien il est dans une grotte du neige ( y de la place pour 4 victime)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
bin, ça m'a permis dormir un peut pour récupérer du réveillon.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Autre navet inmanquable ce soir sur TF1 à 22h40 : j'ai nommé Cliffangher, réputé pourson scénario...;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
cliffhanger :
telerama :stalone grimpe des pics abrute , rampe dans la neige ,degomme des helicos le tout pas -20 ° tout juste equipé d un marcel etriqué . d une betise abyssale ce rambo des alpagesa l seul merite de montrer la bautée des dolomites
ces toujours marrant les critique du telerama
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Ah vraiment ENORME ce film! J'ai adoré tellement c'était stupide, ils ne sont vraiment pas méticuleux c'est dingue,il y tellement de choses hallucinantes que ca ne peut pas ne pas être fait exprès.
Un bon film pour se marer entre potes! D'ailleurs ce ne serait pas du mastich production...? ;)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Le 360 tail grab en snow alors que l'avalanche est derrière, c'était énorme... :)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Ah oui ce passage du 360, je trouve effectivement que c'était le must du film.
Un collector ce film je vous dis, un collector!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Cliffhanger, toujours aussi fan moi :)
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
J'ai quand même froid pour lui... pas vous ?
Bon j'ai du le regarder parce que j'avais rien d'autre à foutre...
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
z'aviez qu'à voir harry potter sur france 2... et toc
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
(Treoni c'est Tristan) Hein cyril.;)

Sa fait du bien un petit navet..

Moi j'aime bien quand l'hélico il est accroché a l'echelle et que l'echelle elle casse pas. lol
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
T'es pas couché toi ?!! T'as encore pioncé sur toute la route !!

Au moins, même si il était nul, ça te permet de revoir la beauté des montagnes :)

(PULL UUUUP ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass