Sondage : coment trouvez-vous la prog de cette année ?

(16 votes)
nul, ma mère aurait fait mieux.
31,3%
5 votes
moyen
12,5%
2 votes
pas trop mal
31,3%
5 votes
presque bien
12,5%
2 votes
parfaite!
12,5%
2 votes
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
holla les festivalier.
Qui sera présent au paleo festival de Nyon, en suisse ou il y a tout une floppé d'artiste présent, les pires comme
les meilleurs.
moi je fais toute la semaine au camping alors baladez- vous en t-shirt skipass et on iras boire une bière.

je profite droit de l'occas pour demander si il y a pas un type de gre qui vient au festival et qui pourrait me rapporter un t-shirt depuis le lab ??
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Pour une trentieme edition ils auraient eu meilleur temps d'inviter des plus grands groupes pour marquer le coup, enfin c'est mon avis mais bon, pied pete alors pas de Paleo pour moi.

Bon(s) concert(s) quand meme.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Je m'attendais aussi à une meilleure prog pour leur 30 ans.

N'empêche que j'ai pu y aller 2 fois et je dois bien dire que ce festival est terrible.
L'avantage d'un festival c'est qu'on peut voir tout un tas d'artistes pour lesquels on n'acheterait pas forcément une place de concert mais qui au final sont excellents sur scène.

Bref, même si c'est pas très alléchant sur l'affiche, pas de doute ça vaut toujours le coup.
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Ne regrettez rien, c'est déjà complet !
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
grand massif (06 juin 2005 21 h 58) disait:

Je m'attendais aussi à une meilleure prog pour leur 30 ans.
Bref, même si c'est pas très alléchant sur l'affiche, pas de doute ça vaut toujours le coup.


+1!
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
J'y serais jeudi et vendredi !! Wala Wala ! c'est sure que la prog pourrait etre mieux mais ya quand meme moyen de se faire bien plaisir ... Et puis le paleo reste toujours un festival super sympa ...Alors Go !

So'
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Hé bien moi aussi vendredi surtout pour ambiance festival. Mais j'aime assez Rammstein et Deportivo c'est cool aussi... Sinon ben y aura le rock oz arènes au mois d'août à Avanches pas terrible non plus le prog mais y aura MManson alors ça vaut quand même un tit détour
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass