ggm20
ggm20

inscrit le 23/01/11
3 messages

ya un truc qui est bizarre j'aimerais savoir si ce site est fiable ... beatsbydre-frs.com

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut,

C'est le site officiel de la marque donc je pense qu'il doit être fiable. Sinon, les prix indiqués sur le site correspondent aux tarifs habituels.

Par contre, la qualité sonore des casques monster n'est clairement pas à la hauteur des tarifs proposés. Ces casques fournissent un son totalement déséquilibré, pour le même prix, tu peux avoir un vrai casque largement meilleur... en moins fashion.
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
karamazofaucunlien (30 jui 2011) disait:

Salut,

C'est le site officiel de la marque donc je pense qu'il doit être fiable. Sinon, les prix indiqués sur le site correspondent aux tarifs habituels.

Par contre, la qualité sonore des casques monster n'est clairement pas à la hauteur des tarifs proposés. Ces casques fournissent un son totalement déséquilibré, pour le même prix, tu peux avoir un vrai casque largement meilleur... en moins fashion.


Pour avoir testé quasiment tous les casques Beats Monsters (autant pour le loisir que pour mixer), je ne puis que te contredire, si je peux me permettre ! :)
Si tu écoute un bon Hip-Hop, Rap US, Dubstep ou grosse techno sur un Beats Solo ou Studio, tes aux anges, c'est le casques parfait (By Dr. Dre, ça pouvait pas être autrement en même temps) ! Après pour le mix c'est vraiment pas ça, mais pour le loisir (même si je suis d'accord avec toi, le prix n'est pas super abordable), il est assez polyvalent, même s'il préfère nous mettre des grosses basses pleins les tympans.
Après, les Studios Pro (les derniers a +500€ si je dis pas de bêtises (ils sont pas sur le site bizarrement :O)), envoient du très lourd pour mixer, ultra polyvalents avec toujours le gros flow de basses, mais clairement pas axé pour une utilisation courante :p

Voilà mon avis :)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Ouai enfin à plus de 500€ tu peux t'acheter un Bose et te faire un restaurant 3 étoiles au guide Michelin, donc bon.
ggm20
ggm20

inscrit le 23/01/11
3 messages

ouai mais vous trouvez pas sa bizarre que les studios soient a 180 euros ??? nn parce que c'est pas le vrai site officiel le vrai c'est celui la http://www.beatsbydre.com/

Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ggm20 (30 juil. 2011) disait:

ouai mais vous trouvez pas sa bizarre que les studios soient a 180 euros ??? nn parce que c'est pas le vrai site officiel le vrai c'est celui la http://www.beatsbydre.com/


ça c'est le site officiel anglais (enfin ricain)

ton 1er lien est le site officiel français.

Enfin je pense ....

Après putain, même 180euros pour un casque ... j'trouve ça déjà bien chère !! (bon c'est vrai, je sais pas ce que tu compte en faire !)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ShuffleMe (30 jui 2011) disait:

karamazofaucunlien (30 jui 2011) disait:

Salut,

C'est le site officiel de la marque donc je pense qu'il doit être fiable. Sinon, les prix indiqués sur le site correspondent aux tarifs habituels.

Par contre, la qualité sonore des casques monster n'est clairement pas à la hauteur des tarifs proposés. Ces casques fournissent un son totalement déséquilibré, pour le même prix, tu peux avoir un vrai casque largement meilleur... en moins fashion.


Pour avoir testé quasiment tous les casques Beats Monsters (autant pour le loisir que pour mixer), je ne puis que te contredire, si je peux me permettre ! :)
Si tu écoute un bon Hip-Hop, Rap US, Dubstep ou grosse techno sur un Beats Solo ou Studio, tes aux anges, c'est le casques parfait (By Dr. Dre, ça pouvait pas être autrement en même temps) ! Après pour le mix c'est vraiment pas ça, mais pour le loisir (même si je suis d'accord avec toi, le prix n'est pas super abordable), il est assez polyvalent, même s'il préfère nous mettre des grosses basses pleins les tympans.
Après, les Studios Pro (les derniers a +500€ si je dis pas de bêtises (ils sont pas sur le site bizarrement :O)), envoient du très lourd pour mixer, ultra polyvalents avec toujours le gros flow de basses, mais clairement pas axé pour une utilisation courante :p

Voilà mon avis :)


Donc en fait tu ne me contredis pas tant que ça au final...

C'est clair, pour envoyer de la basse, ils en envoient... à tort et à travers. Alors oui, peut-être que pour du Rap, du RnB ou de la techno ils sont bons, encore que, autant passer l'après midi dans le coffre d'une supercinq Gt tunning à mon avis...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
karamazofaucunlien (30 jui 2011) disait:

autant passer l'après midi dans le coffre d'une supercinq Gt tunning à mon avis...


c'est quand même moins pratique a balader ^^
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
J'admet quand même que sur un Beats tu paye le logo, mais j'ai vu nombre de personne qui disaient que la casque était pourri parce qu’ils écoutaient pas ce qu'il faut dessus !
"By Dr. Dre", ça veut tout dire :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est clair que c'est LE casque à la mode ces temps-ci, après, "by Dr Dre" ça veut surtout dire que sur le prix du casque Dre touche son billet.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
karamazofaucunlien (31 juil. 2011) disait:

C'est clair que c'est LE casque à la mode ces temps-ci, après, "by Dr Dre" ça veut surtout dire que sur le prix du casque Dre touche son billet.


Et en plus il te touche un peu le rectum aussi.....!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ShuffleMe (31 jui 2011) disait:

J'admet quand même que sur un Beats tu paye le logo, mais j'ai vu nombre de personne qui disaient que la casque était pourri parce qu’ils écoutaient pas ce qu'il faut dessus !
"By Dr. Dre", ça veut tout dire :)


Enfin un bon casque ca doit surtout respecter ce qui est envoyer dedans et le restituer de facon fidele non? Parce que si il faut changer de casque pour chaque type de musique ca va faire complique.
(Je demande je ne suis pas un expert en casque).
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Endorphin (31 jui 2011) disait:

ShuffleMe (31 jui 2011) disait:

J'admet quand même que sur un Beats tu paye le logo, mais j'ai vu nombre de personne qui disaient que la casque était pourri parce qu’ils écoutaient pas ce qu'il faut dessus !
"By Dr. Dre", ça veut tout dire :)


Enfin un bon casque ca doit surtout respecter ce qui est envoyer dedans et le restituer de facon fidele non? Parce que si il faut changer de casque pour chaque type de musique ca va faire complique.
(Je demande je ne suis pas un expert en casque).


C'est sur, mais un casque est pas "fréquencé" pour rien (5Hz-40000Hz pour un Beats).
Ceux là sont axés sur les basses comme je l'ai déjà dit, c'est pas pour rien, c'est pour un style défini, a savoir ceux que j'ai déjà cité ici.
Je prend un exemple commun a tous : le ski.
Un bon ski "All Mountain" est sencé être polyvalent partout, pourtant dans 50 cm de pow, bye bye, un gros fat lui il s'en sortira très bien, alors qu'en champs de bosses, bye bye again... Vous m'suivez ? :p
Maintenant pour parler "technique" du casque quand tu le met t'entends pas grand chose sans le son, alors avec le son (même bas), un pote peut te parler a côté, tu l'entendra pas !
Puis, en écoutant avec ce casque ne serait-ce que 20minutes, quand vous récupérerez vos écouteurs iPod derrière, vous comprendrez la qualité du son Beats. Enfin, la garantie tourne bien, si t'as un problème avec ton casque, (connectique, casse, enfin ce qui est compris dans la garantie) il sont pas chiants et en renvoient 8/10 fois ! (Vue le prix, heureusement vous m'direz !)
Enfin bon, je suis d'accord que 200€, c'est quand même du foutage de gueule pour un casque "loisir", mais il en vaut au moins 150 ! Ça reste un prix pour enseigne :)

PS : Je ne travail pas pour la marque, ne fait pas de pub, j'exprime mon point de vue, au cas où les nerveux du forum passeraient par ici :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ShuffleMe, 31/07/2011 - 18:13
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ShuffleMe (31 juil. 2011) disait:

Maintenant pour parler "technique" du casque quand tu le met t'entends pas grand chose sans le son, alors avec le son (même bas), un pote peut te parler a côté, tu l'entendra pas !
Puis, en écoutant avec ce casque ne serait-ce que 20minutes, quand vous récupérerez vos écouteurs iPod derrière, vous comprendrez la qualité du son Beats.


Ouai enfin mes Bose font pareil aussi hein? C'est quand meme le but des casques a reduction de bruit. C'est sur que si tu compares a des ecouteurs ipod forcement tout va sembler bon. Tu ne peux pas comparer des ecouteurs a $10 avec un paire a $300. C'est ridicule.
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Endorphin (31 juil. 2011) disait:

ShuffleMe (31 juil. 2011) disait:

Maintenant pour parler "technique" du casque quand tu le met t'entends pas grand chose sans le son, alors avec le son (même bas), un pote peut te parler a côté, tu l'entendra pas !
Puis, en écoutant avec ce casque ne serait-ce que 20minutes, quand vous récupérerez vos écouteurs iPod derrière, vous comprendrez la qualité du son Beats.


Ouai enfin mes Bose font pareil aussi hein? C'est quand meme le but des casques a reduction de bruit. C'est sur que si tu compares a des ecouteurs ipod forcement tout va sembler bon. Tu ne peux pas comparer des ecouteurs a $10 avec un paire a $300. C'est ridicule.


C'est un exemple comme un autre, ça me l'a fait quand j'ai remis mon Wesc, la différence de son est impressionnante !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pure88 (31 juil. 2011) disait:

karamazofaucunlien (31 juil. 2011) disait:

C'est clair que c'est LE casque à la mode ces temps-ci, après, "by Dr Dre" ça veut surtout dire que sur le prix du casque Dre touche son billet.


Et en plus il te touche un peu le rectum aussi.....!


Bah ça à la limite, si c'est fait avec délicatesse, je ne suis pas contre...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
karamazofaucunlien (31 jui 2011) disait:

Pure88 (31 juil. 2011) disait:

karamazofaucunlien (31 juil. 2011) disait:

C'est clair que c'est LE casque à la mode ces temps-ci, après, "by Dr Dre" ça veut surtout dire que sur le prix du casque Dre touche son billet.


Et en plus il te touche un peu le rectum aussi.....!


Bah ça à la limite, si c'est fait avec délicatesse, je ne suis pas contre...


T'inquiète Dr Dre va te faire ça tout en douceur.
La preuve les jeunes en redemandent......
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ShuffleMe (31 juil. 2011) disait:

C'est un exemple comme un autre, ça me l'a fait quand j'ai remis mon Wesc, la différence de son est impressionnante !


De toute facon le meilleur rapport qualite prix depuis 30 ans c'est les Koss Portapro. Ca fait 15 ans que j'en utilise. 39$ pour un son vraiment pas degue :)

Faut aimer le look annees 80 ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 31/07/2011 - 20:24
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Endorphin (31 juil. 2011) disait:

Faut aimer le look annees 80 ;)


Et le son qui va avec...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (31 juil. 2011) disait:

Endorphin (31 juil. 2011) disait:

Faut aimer le look annees 80 ;)


Et le son qui va avec...


T'as quoi de mieux a moins de $40? Pas grand chose a ma connaissance mais si t'en connais partage ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Jar0d (30 jui 2011) disait:

Ouai enfin à plus de 500€ tu peux t'acheter un Bose et te faire un restaurant 3 étoiles au guide Michelin, donc bon.


Bose, c'est le Beats by Dr Dre. pour riche blanc. Donc niveau son, ça sera toujours mieux que tes écouteurs iPod, mais c'est pas pro.

Pour 120 euros, tu peux te prendre un Beyer Dynamics DT-770. Super bon son et suffisament neutre pour du monitoring.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
T'as un Beats, t'as oublié de changer les batteries, et tu n'as plus de basse...

Trop cool pour un casque à 200+ € xD
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Endorphin ( 1 août 2011) disait:

karamazofaucunlien (31 juil. 2011) disait:

Endorphin (31 juil. 2011) disait:

Faut aimer le look annees 80 ;)


Et le son qui va avec...


T'as quoi de mieux a moins de $40? Pas grand chose a ma connaissance mais si t'en connais partage ;)


A moins de 40 tu fais comme les pauvres, t'as un son de merde :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
anotherlin ( 1 aoû 2011) disait:

Bose, c'est le Beats by Dr Dre. pour riche blanc. Donc niveau son, ça sera toujours mieux que tes écouteurs iPod, mais c'est pas pro.


On est d'accord! Mais pour l'avion ca reste un super bon choix (c'est le seul endroit ou j'utilise les mien d'ailleurs).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien ( 1 août 2011) disait:

A moins de 40 tu fais comme les pauvres, t'as un son de merde :)


Arf. Je ne suis pas d'accord. Le son des portapro est vraiment correct et a mon avis bien en dela de ces malheureux 40$ et pour un truc portable, t'es pas degoute quand tu les perds et que tu dois en racheter une paire. Tu peux les laisser trainer sans avoir peur qu'on te les vole. Ca compte aussi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et pour faire simple, si on compare un de ces casques à un Sennheiser équivalent en prix, ça donne quoi?

Personnellement j'ai un HD 485, c'est mon quatrième ou cinquième casque, et après en avoir testé quelques autres (pour des budgets ne dépassant que rarement la centaine d'euros, je n'ai jamais eu l'occaz' encore de tester un casque électrostatique par exemple, et encore moins branché sur ampli et vinyle), je trouve que pour un prix de 60 euros, c'est probablement un des meilleurs rapports qualité-prix-confort, casque semi-ouvert (fermé c'est bien pour être dans son monde mais le problème de dépression est vite désagréable, et j'aime pouvoir marcher avec en ville sans entendre les voitures, donc pas d'ouvert) je trouve ça un bon compromis :-). Le seul bémol que les experts lui trouvent est qu'il a un peu trop de basses, ce qui ne me gène point.

A propos vous écoutez quel format de son avec ces casques?

J'apprécie beaucoup les Bose aussi forcément, une très bonne marque. AKG également ils font du bon boulot. Mais on rentre vraiment dans les catégories pour audiophiles et non plus pour des DJs.

PS : Effectivement comparer n'importe quel casque à des écouteurs, intra-oriculaires ou non, c'est assez déplacé ^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 02/08/2011 - 02:27
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
pour écouter vos merdes, des trucs a 10 balles ca devrait suffire non ? gonzesses.
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
gruik ( 2 aoû 2011) disait:

pour écouter vos merdes, des trucs a 10 balles ca devrait suffire non ? gonzesses.


Utilité ? 0 non ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ShuffleMe ( 2 aoû 2011) disait:

gruik ( 2 aoû 2011) disait:

pour écouter vos merdes, des trucs a 10 balles ca devrait suffire non ? gonzesses.


Utilité ? 0 non ?


Ah ba ça c'est gruik... ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
google.fr
+
google.fr
=
google.fr

Non mais ss dec, des tickets de caisse sur ski vous êtes. Pour tout le reste, hein, maestro. :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
gruik ( 2 aoû 2011) disait:

pour écouter vos merdes, des trucs a 10 balles ca devrait suffire non ? gonzesses.


C'est toi la gonzesse.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Les filles c'est certainement ce qu'il y a de mieux et de plus intéressant, surtout babou7374 et ses seins, alors "gonzesse" n'est certainement pas une insulte !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass