guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Hey jeunes riders,

Je voudrais faire une soirée entre potes Rider, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme musique. Pour le genre sa serais plutôt Reggae/HipHop/Electro ! Vous proposez quoi ?! Des trucs qui mette bien l'ambiance.

Balancez vos titres !
Cret
Cret

inscrit le 22/10/06
283 messages
Electro:

South Central, The Bloody Beetroots, Harvard Bass, Kavinsky, SebastiAn, Nil, Fukkk Offf, Buraka Som Sistema, Mr. Oizo, Birdy Nam Nam, Chewy Chocolate Cookies, Digitalism, Jacques C, Zombie Disco Squad, Shrink Orchestra, Yuksek, autoKratz, Alex Gopher, Keith, Supabeatz, La Gatta, ZoëXenia, Ninfa, Housemeister, Popof, Renaissance MAn, Mikix The cat, Vitalic...

Pour le fun :
Die Russen kommen - Berlin express

Minimal :
Robert Hood, Basic Channel...


Reggae vite fait:

Jacob Miller, Dennis Brown, Ziggi, Earl 16, The Maytals, General Degree, Ras Mc Bean, Rod Taylor, Steel Pulse, Yellowman, No more Babylon, positive roots band...

Dub / Electro Dub :

Vibronics, Dub Sonic, Iration Steppas, Improvisators Dub, Jah Shaka, Mad Professor, Zion Gate, Zion Train, Dub Judah,Panda dUb, Fedayi Pacha, High Tone et toute la bande : Kaly Live Dub, Brain Damage, L'oeuf raide, Löbe Radiant sound system, Molecule...

;)
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Electro:
Un bon Alive de Daft Punk passe toujours très bien
Birdy Nam Nam, l'album live aussi
Chemical brothers


Reggae
Alborosie
Damian Marley
Les albums dub de Gainsbourg


Divers
Wax Tailor, en début de soirée ca passe niquel
MGMT



Amateur de dub Cret?
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Yeah merci les Gars !

Oui il y a quelques trucs que je connais bien
Mais sinon pour le reste vous avez le nom, des titres ?
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
TONTON DAVID - Chacun sa route
Cret
Cret

inscrit le 22/10/06
283 messages
atom_heart_mother ( 2 nov 2009) disait:

Amateur de dub Cret?


Ô Combien!
Surtout Roots, mais le reste passe très bien aussi.
J'ai trouvé un autre adepte? ;)
enemikolas
enemikolas

inscrit le 02/11/09
16 messages
Franchement un bon claude francois est indemodable
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Cret ( 2 nov 2009) disait:

atom_heart_mother ( 2 nov 2009) disait:

Amateur de dub Cret?


Ô Combien!
Surtout Roots, mais le reste passe très bien aussi.
J'ai trouvé un autre adepte? ;)


J'aime beaucoup le dub aussi. Surtout en concert.
Si t'aimes bien le roots tu te dois d'écouter Dub Addict, un super sound system lyonnais.
Pupajim et Stand high patrol sont pas mal aussi, plus dans l'electro dub. Leur morceau "television addict" est très bon.

PS: Berlin express je connaissais pas, c'est un truc d'allumé
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Faut arrêter avec le tryptique electro-ipop-reggae pour les soirées, un peu d'originalité bordel. Neuf soirées sur dix c'est le même refrain. Oublie les modes, ce qu'il faut écouter, ce qui est dope, tout ça tu t'en branles. Y'a pas longtemps j'étais à une soirée (oué JMF bla-bla-bla) où on nous a passé du vieux rockabilly à fond les ballons, 50's - 60's à mort, le tout mixé sur deux platines CD voire même parfois un lecteur K7 tout pourri, à la roots. Je connaissais pas le dixième des morceaux qu'on écoutait (des trucs genre Jerry Lee Lewis, les Blasters, Stray Cats, Buddy Holly, etc) mais une chose est sûre : tout le monde s'est éclaté. Si tu passes de l'electro ok ça va plaire à peu prêt tout le monde mais musicalement ce sera qu'une soirée de plus. Après si l'electro et le reggae c'est ton truc et si tu penses que y'a rien d'autre pour passer une bonne soirée, ben passe de l'electro et du reggae.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ça existe encore des soirées qui ne passent pas ça ou ça ?
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Electro :
Modeselektor
Prodigy
Vitalic
...

Rap
Svinkels
TTC
Cypress Hill
NAS
IAM
Control Machete
Keny arkana
...

Reggae

Ini Kamoze
Black uhuru
Capleton
Richie Spice
Gentleman
Groundation
Massilia
Raspigaous
Dub Inc
...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Clair Cadillac, rien de tel qu'une bonne soirée avec les stray cats, les meteors et le Reverend Horton Heat.

De la bonne zique a base de sueur et de Jaggermeister.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
zerchove ( 3 nov 2009) disait:

Clair Cadillac, rien de tel qu'une bonne soirée avec les stray cats, les meteors et le Reverend Horton Heat.

De la bonne zique a base de sueur et de Jaggermeister.

Oui bon c'est pas trop 50's - 60's même si c'est un peu rockabilly
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hey c'est pas moi qui ai dit 50/60's ^^
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
au fait, ça existe les mecs de moins de 40 ans qui dansent le rock?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
slow_rideuze ( 3 nov 2009) disait:

au fait, ça existe les mecs de moins de 40 ans qui dansent le rock?


Oui. Et même le Madison.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, je trouve qu'en soirée, il n'y a rien de mieux que de la funk. Après, dans tous les styles, il y a des trucs sympas. Et je suis d'accord avec Cad, le vieux rock, c'est nickel.

Après, il y a des morceaux "délires" comme je ne sais plus quel titre des b52's...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
La pop des 80's, il y a des trucs bien cools aussi.

Par contre, je ne supporte pas l'ambiance salle des fêtes lors de mariages avec les gens qui lèvent les bras sur Alexandrie Alexandra ou YMCA.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
le madison lol, tu cherches vraiment a te faire bâcher :)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
en soirée faut surtout du Jaegermeister, c'est la base de la bonne ambiance
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Nikolas ( 3 nov 2009) disait:

Moi, je trouve qu'en soirée, il n'y a rien de mieux que de la funk.
Putain, j'ai éclaté de rire. :D

Moi je suis d'accord avec Cad sur ses goûts musicaux, sauf quand il a des mauvaises idées.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Nikolas ( 3 nov 2009) disait:

slow_rideuze ( 3 nov 2009) disait:

au fait, ça existe les mecs de moins de 40 ans qui dansent le rock?


Oui. Et même le Madison.

ok, alors un mec de moins de 40, pas prof, qui danse le (hard) rock mais pas le madison, ça existe?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
slow_rideuze ( 4 nov 2009) disait:

...danse le (hard) rock ...


un bon gros pogo dans la gueule en gros ... le genre de truc qui fait saigner des oreilles et te file des tibias violets pour une grosse dizaine de jours ...?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
nan, un AC/DC cool.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 04/11/2009 - 09:10
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
la je vois pas ....
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
m'en sors comme je peux, je voulais éditer pour virer ce "hard" mais tu m'as empéchée en postant... pis y'en a des AC/DC dansables, mais faut un bon partenaire.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
slow_rideuze ( 4 nov 2009) disait:

Nikolas ( 3 nov 2009) disait:

slow_rideuze ( 3 nov 2009) disait:

au fait, ça existe les mecs de moins de 40 ans qui dansent le rock?


Oui. Et même le Madison.

ok, alors un mec de moins de 40, pas prof, qui danse le (hard) rock mais pas le madison, ça existe?


Y'a plein de petits bourgeois a panam et environ du genre la trentaine oué.
Il semblerait que ce soit une valeur refuge, identité nationale.
En alternance avec la merde des 80's. dans les rallys.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 04/11/2009 - 09:33
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ah ok, merci pour ma culture...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Un mix entre :

Ca envoie du lourd

et

Déchaussage de dents

ou

indémodable

et encore ca sur un vieux mange disque qui grésille :

ca envoie du gros

et

Pour nous rappeler notre jeunesse

et pour finir

The must

et

THE MUST inter planétaire et inter génération
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

J'aurais bien proposé Keith Jarret, Miles Davis pour tuer l'ambiance ou les princes de la motown pour nous rappeler quelques grands :

youtube.com

francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Ptain mais il est premier degré là en plus. Ca fait peur.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Et pour la route :

youtube.com

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouai il est premier degré en ce moment il essaie de prendre modèle sur Cad mais comme tu peux le voir y a encore du boulot.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Et là ca envoie du très lourd, le morceau pompé par St Germain pour se faire des couilles en or :

youtube.com

On attend la pale copie de celui-ci :

youtube.com

ou de celui-ci :

youtube.com

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
slow_rideuze ( 4 nov 2009) disait:

Nikolas ( 3 nov 2009) disait:

slow_rideuze ( 3 nov 2009) disait:

au fait, ça existe les mecs de moins de 40 ans qui dansent le rock?


Oui. Et même le Madison.

ok, alors un mec de moins de 40, pas prof, qui danse le (hard) rock mais pas le madison, ça existe?


Toi, t'as un souci.
Le hard rock, ça se danse??? MDR
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
trlc ( 4 nov 2009) disait:

slow_rideuze ( 4 nov 2009) disait:

...danse le (hard) rock ...


un bon gros pogo dans la gueule en gros ... le genre de truc qui fait saigner des oreilles et te file des tibias violets pour une grosse dizaine de jours ...?



Ahhhh un pogo, ok, oui, c'est cool. Maintenant, des pogos on en a fait pas mal, jamais saigné.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karcsi ( 4 nov 2009) disait:

slow_rideuze ( 4 nov 2009) disait:

Nikolas ( 3 nov 2009) disait:

slow_rideuze ( 3 nov 2009) disait:

au fait, ça existe les mecs de moins de 40 ans qui dansent le rock?


Oui. Et même le Madison.

ok, alors un mec de moins de 40, pas prof, qui danse le (hard) rock mais pas le madison, ça existe?


Y'a plein de petits bourgeois a panam et environ du genre la trentaine oué.
Il semblerait que ce soit une valeur refuge, identité nationale.
En alternance avec la merde des 80's. dans les rallys.


Je ne sais pas si je suis devenu un bourgeois, pourquoi, pas après tout, ce serait pas mal pour un fils d'ouvriers, mais toi, t'es vraiment un faux rebelle!
Je me suis presque pissé dessus à lire tes conneries.

Allez, va danser un slow sur AC/DC avec Slow_rideuse. Elle aussi, c'est une fausse rebelle, le genre Michelle Pfeiffer dans "connerie's paradise"...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:

Ahhhh un pogo, ok, oui, c'est cool. Maintenant, des pogos on en a fait pas mal, jamais saigné.


J'aurai du t'emmener à un concert de Lofofora il y a quelques années...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouuuuaaaaaiiis c'est Bat le Madison

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Droogies, j'ai pas dit que j'aimais, j'ai dit que je savais danser.

Juste pour montrer à l'autre nenette pleine de préjugés que ce n'est pas parce qu'on a moins de 40 ans qu'on ne connaît pas ce qui se dansait avant.

Eh droogies, je ne vois pas le rapport avec la photo par contre. Je ne suis pas si dépassé que ça quand même vestimentairement parlant, rassure-moi!! lol

En fait, à cause de vos conneries, j'ai rêvé cette nuit que M. Moot avait un magasin où il vendait de vieux pulls démodés pour le ski!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
M. Moot avait un magasin où il vendait de vieux pulls démodés pour le ski!!!!
Et tu prétends avoir moins de quarante ans ? On dit "vintage", moôôôôssieur :p !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot ( 4 nov 2009) disait:

Nikolas disait:
M. Moot avait un magasin où il vendait de vieux pulls démodés pour le ski!!!!
Et tu prétends avoir moins de quarante ans ? On dit "vintage", moôôôôssieur :p !


Put**** mais tu me poursuis!!! Arghhhhhhhhhhhh
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Juste pour montrer à l'autre nenette pleine de préjugés que ce n'est pas parce qu'on a moins de 40 ans qu'on ne connaît pas ce qui se dansait avant.
C'est sûr, elle ne sait plus ce que c'est qu'avoir moins de quarante ans. Elle a oublié.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Niko tu dis pas de mal de slow_rideuse sinon je te pogotte la gueule.
Bon trêve de plaisanterie j'ai pas osé cliquer sur les liens de JMF, j'ai trop peur (enfin c'est surtout que j'ai pas accès à YouTube). Y'en a qui ont cliqué ? Sur une échelle de 1 à 10 c'est pourri comment ? En soirée ce qui compte c'est (par ordre croissant) : 1. le volume, très fort - 2. une baignoire remplie de glaçons avec le plein de binchs, Jaegermeister ou absinthe si t'as de la chance - 3. une ou plusieurs bonnasses qui se trémoussent - 4. un appart vide ou presque, de manière à rien casser d'important. Si tout est réuni et qu'en plus la zic est bonne et originale (pas la zic de la soirée de la veille quoi), c'est une bonne soirée. Et si en plus t'as un clown genre JMF qui fait le spectacle là c'est carrément Noël.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Put**** mais tu me poursuis!!! Arghhhhhhhhhhhh
Je ne faisais que passer. Ne me confonds pas avec les AmiKolas et autres avatars trollesques du même individu ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
Niko tu dis pas de mal de slow_rideuse sinon je te pogotte la gueule.
Voici ce que je trouve sur ouikipédia : "Le pogo est un style de danse où tout le monde saute de façon désordonnée et en se bousculant, plus ou moins au rythme de la musique.
On peut parfois voir lors des concerts de reggae ou de ska une variante moins rapide et mouvementée du pogo qui consiste en des coups d'épaule contre son voisin et des hochements de tête dans un sens puis dans l'autre suivant le rythme de la musique. L'affadissement du pogo originel va parfois jusqu'à un simple mouvement rythmique du gros orteil dans la chaussure
".

Niko-Chou, fais gaffe, son gros orteil gauche est redoutable :p !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pas la peine de regarder dans le dico,
c'est ça le POGO fils


c'est un copain de Gif sur Yvette mais je peux pas balancer son nom sur le net rapport à sa copine, tout ça quoi....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac ( 4 nov 2009) disait:

Niko tu dis pas de mal de slow_rideuse sinon je te pogotte la gueule.
Bon trêve de plaisanterie j'ai pas osé cliquer sur les liens de JMF, j'ai trop peur (enfin c'est surtout que j'ai pas accès à YouTube). Y'en a qui ont cliqué ? Sur une échelle de 1 à 10 c'est pourri comment ? En soirée ce qui compte c'est (par ordre croissant) : 1. le volume, très fort - 2. une baignoire remplie de glaçons avec le plein de binchs, Jaegermeister ou absinthe si t'as de la chance - 3. une ou plusieurs bonnasses qui se trémoussent - 4. un appart vide ou presque, de manière à rien casser d'important. Si tout est réuni et qu'en plus la zic est bonne et originale (pas la zic de la soirée de la veille quoi), c'est une bonne soirée. Et si en plus t'as un clown genre JMF qui fait le spectacle là c'est carrément Noël.


Cadillac, en soirée tu es le portier?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
punaise JMF combien de fois on t'as dit d'envoyer tes vannes d'abord pour validation hein ? hein? si on te l'a pas dit 100 fois on te l'a pas dit du tout !

là hop tu balances et ..... c'est pas drôle, tout mou, la vanne sur le statut social, gars????.... mais ....... pffff.....je ne sais même plus quoi dire pour te défendre.

on dirait Pétruciani sur un terrain de football, je te préviens si tu continues plus personne ne voudras te donner un coup de main pour t'en sortir.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
 

Je ne sais pas si je suis devenu un bourgeois, pourquoi, pas après tout, ce serait pas mal pour un fils d'ouvriers, mais toi, t'es vraiment un faux rebelle!
Je me suis presque pissé dessus à lire tes conneries.

Allez, va danser un slow sur AC/DC avec Slow_rideuse. Elle aussi, c'est une fausse rebelle, le genre Michelle Pfeiffer dans "connerie's paradise"...


wé t'as raison...
les gros beaufs parisiens de ton genre c'est chemise a frange et country, madison les jours de fete.
tiens, connard,
rocketudiant.free.fr
lexpress.fr

:)