Vicrol
Vicrol

inscrit le 13/09/09
6 messages
Salut à tous ! Je poste cette discussion pour remplir la playliste qui va m'accompagner dans les Pyrénées cet hiver... Je recherche des musiques (albums c'est encore mieux) bien entraînantes pour me dépasser sur les pistes ! Un peu le genre qui sont dans tous les bon trailers comme : Miike Snow – Animal, vu dans un trailer cet après-midi, ou encore des trucs comme Justice, Bloody Beetroots, Daft P., Digitalism, Yuksek ... Vous voyez des choses qui peuvent correspondre ?
Merci d'avance pour vos (nombreuses ?) réponses !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
musique sur les pistes:tu veux dire, le souffle du vent dans les sapins, le crissement de la neige!!:d
Vicrol
Vicrol

inscrit le 13/09/09
6 messages
C'est bien joli tout ça mais je préfère être booster par de la vraie (bonne) musique ! Et j'ai besoin de vous pour la trouver.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Je vois que tu connais un peu, mais grace a des trailer, donc pas du très récent (miike snow - Animal date de l'hiver passé... Je skiais déja avec, ecoute Burial, remixé par DJ Mehdi)
Essaye du Mr Oizo, tout le label Ed Banger (dirigé par Busy P, alias Pedro Winter, le manager des Daft Punk ;), John Lord Fonda qui fait des remixes pas mal, Housse de Racket. Tout les Bloody Beetroots (Cornelius, Warp 1.9, et les remixes qu'ils font) son des tueries, Les musiques avec Steve Aoki aussi ;)
Ecoute aussi du Deadmau 5, mais pas trop de paroles, donc si tu veux essaie des remixes aussi.
Y.A.S et son dernier album est pas mal non plus, tu as aussi Royskopp,The Toxic Avengers, DatA, The Gossip (ça depends lesquelles), Sebastien Tellier aussi, quelques N.A.S.A déchirent bien, certaines de Tiga (Beep Beep Beep est sympa)

Enfin bref, il y a plus que de choix ;) Ce que je t'ai donné, c'est la partie immergée de l'Iceberg ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
didav (13 sep 2009) disait:

Enfin bref, il y a plus que de choix ;) Ce que je t'ai donné, c'est la partie immergée de l'Iceberg ;)

T'as oublié San Andreas...;):p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
riderdu90 (14 sep 2009) disait:

didav (13 sep 2009) disait:

Enfin bref, il y a plus que de choix ;) Ce que je t'ai donné, c'est la partie immergée de l'Iceberg ;)

T'as oublié San Andreas...;):p


Le jour ou ses compo seront dévoilée, on en parlera. Pour le moment, on est que quelques privilégiés a avoir quelques un de ses sons, et vu le genre de son qu'il veut, c'est pas exactement la meme chose
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
didav (13 sep 2009) disait:

tu as aussi Royskopp,


J'écoute "Junior" de Röyksopp en boucle en ce moment, c'est mon album de la quinzaine :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ptin Vicrol, Bloody Beetroots ou Yuksek sur les pistes, franchement... Je sais bien que c'est une question de goûts mais quand même ! Perso le jour où je me mettrai un Skullcandy sur la tête comme certains du crou ce sera pas pour écouter Justice & co (que j'aime bien d'ailleurs) mais plutôt des trucs à guitares, tu vois l'truc... Genre de la folk de pd pour commencer en douceur : Fink ou Chris Garneau, t'enchaines sur un truc un petit peu plus engagé style Ghinzu ou We Were Promised Jetpacks (merci Geogeo), au milieu de tout ça tu places un truc un peu freak comme Animal Collective puis tu passes aux choses sérieuses avec qq tracks de Lightning Bolt ou Assjack, et pour finir ta journée avant de rejoindre les potes au rade tu te mets une petite douceur comme Denis Wilson, Yo La Tengo ou Tom Frager (je déconne pour ce dernier c'est d'la merde pour gonzesses). Voilà, avec ça du smile de bénet sur ton face toute la journée tu auras, garanti.
Mais si tu tiens absolument à écouter de la zic de jacky en ridant tu peux te pencher sur ce qu'a posté Didav : Busy P et N.A.S.A. puis aussi Mongrel, Sporto Kantes, Mark Ronson, Calvin Harris ou Crystal Castels. De rien mec.

C'était mon post sérieux hebdomadaire, je retourne faire chier ce gros naze de JMF. Bon JMF, le 3Gs est aussi sorti en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, au Danemark, en Belgique, en Italie, en Pologne, en Croatie, en... ok j'arrête.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis

Bon allez, en tout bon jacky qui se respecte:

Juliette n'est pas morte

Luuuutzenkirchen

youtube.com

Les musiques du moment.

francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Crystal Castles pour rider ça passe bien jtrouve. Ca vaut pas Ma lady mélodie de Tom Frager, ou un bon album de Pascal Obispo (lequel ? Mais tous malheureux).
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Dans le genre electro/french que tu recherches tu peux essayer : Alter Ego, Birdy Nam Nam, Boys Noize, Calvin Harris, Health, Fischerspooner, MSTRKRFT, La Roux, Mascotte, Modeselektor, Minitel Rose, Para One, The Presets, Simian, Surkin, zZz, Vitalic.

Pour les softs : Arcade Fire, Clap Your Hand Say Yeah!, Empire Of The Sun, Hey Champ, M83, Naive New Beaters, Metronomy, Miike Snow, Of Montreal, Owl City, Pony Pony Run Run, The Postal Service, Royksopp, Sigur Ros, TV On The Radio, the Xx et bien sur Phoenix.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Cadillac, a chacun ses gouts, mais ce qu'il veut ecouter c'est pas du jacky non plus. Le son de jacky tu le trouve dans un magazine de tuning, ou encore sur Fun Radio!
Vicrol
Vicrol

inscrit le 13/09/09
6 messages
Pixz + didav => Merci tout est terrible (j'aime aussi les "softs" de Pixz et j'écoute déjà pas mal de ces truks mais pas pour rider...) ! C'est pile poil ce qu'il me faut alors si vous en avez encore des comme ça n'hésitez surtout pas... Merci encore !
Pour ceux qui pense que c'est de la musique de Jacki... en fait non !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vicrol, 14/09/2009 - 18:34
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Vicrol (14 sep 2009) disait:

Pixz + didav => Merci tout est terrible (j'aime aussi les "softs" de Pixz et j'écoute déjà pas mal de ces truks mais pas pour rider...) ! C'est pile poil ce qu'il me faut alors si vous en avez encore des comme ça n'hésitez surtout pas... Merci encore !
Pour ceux qui pense que c'est de la musique de Jacki... en fait non !


Il n'y a que des fermés d'esprit pour s'imaginer que la musique electronique c'est un truc de jacky ou de teckobic(:p) ect...
C'est tellement varié!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Mais vous comprenez pas les gars, Cadillac, il a beau être black, c'est un puits de science musicale ! Le mec il connait plus de groupe que Philippe Manoeuvre et la rédac des Inrocks réunis. Pour dire, quand Rolling Stone choisit leur prochaine couv', ils appellent Cad pour savoir si le groupe est bien à la mode ou s'il a une raison valable d'être en couv.
Ok, il écoute de la folk de pédé, beaucoup, mais c'est bien la folk de pédé aussi. Puis faut pas juger comme ça, on peut être black sans foncièrement passer sa journée à écouter du zouk et du rap. Ca va quand il est tout seul, c'est quand ils sont beaucoup que ça pose problème.
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
Cadillac (14 sep 2009) disait:

Tom Frager (je déconne pour ce dernier c'est d'la merde pour gonzesses).


hé ho tu critik pas tom frager ok? je l'ai rencontré au pic la semaine dernière et je peux te dire qu'il surfe vraiment comme un enculé de local landais. Avec son disque à minettes il s'est acheté une nouvelle baraque sur la plage et est conscient de faire de la merde à minette. Mais il s'en fout, se gave de thunes, de meufs et de surf. Big up tommy.

(et si vous le voyiez avec sa combi retroussé jusqu'au pubis... grrrrrrrrrrrr... un vrai Apollon)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
francis3_ (14 sep 2009) disait:

Mais vous comprenez pas les gars, Cadillac, il a beau être black, c'est un puits de science musicale ! Le mec il connait plus de groupe que Philippe Manoeuvre et la rédac des Inrocks réunis. Pour dire, quand Rolling Stone choisit leur prochaine couv', ils appellent Cad pour savoir si le groupe est bien à la mode ou s'il a une raison valable d'être en couv.
Ok, il écoute de la folk de pédé, beaucoup, mais c'est bien la folk de pédé aussi. Puis faut pas juger comme ça, on peut être black sans foncièrement passer sa journée à écouter du zouk et du rap. Ca va quand il est tout seul, c'est quand ils sont beaucoup que ça pose problème.


;) ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
francis3_ (14 sep 2009) disait:

Puis faut pas juger comme ça, on peut être black sans foncièrement passer sa journée à écouter du zouk et du rap. Ca va quand il est tout seul, c'est quand ils sont beaucoup que ça pose problème.


Tu te mets a la mode des blagues auvergnates?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ce post m'a fait découvrir Hank III, thanks!
ce mec est superbement taré
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass