The massive tanner hall

armadashape

Salut tout l monde,
Quelq un aurait la playlist de la vidéo The massive de tanner hall ?

Thanks

t'as pas du chercher bien longtemps ...
ICI !!!

armadashape

Merci ! en effet j ai pas trop chercher !

Si on peut en parler, c'est bien dommage que The Massive soit rempli à ras bord de reggae, plutôt gonflant à la longue. Quand on compare avec Believe, son film précédent, à la bande son super variée et surtout super soignée ! (Royksopp, Amon Tobin, Jedi Mind Tricks...).
Certes, j'apprécie peu le reggae, mais Tanner a moins bon goût que Candide pour choisir de bons morceaux !

flocon hargneux (14 avr 2009) disait:

Si on peut en parler, c'est bien dommage que The Massive soit rempli à ras bord de reggae, plutôt gonflant à la longue. Quand on compare avec Believe, son film précédent, à la bande son super variée et surtout super soignée ! (Royksopp, Amon Tobin, Jedi Mind Tricks...).
Certes, j'apprécie peu le reggae, mais Tanner a moins bon goût que Candide pour choisir de bons morceaux !

C'est ce que tu dis ;) s'est sur que si tu apprecis pas le reggae ... pas facile d'aimer ce que tanner a choisit.

Crix_^
Crix_^
inscrit le 27/08/06
2 sujets, 362 messages

flocon hargneux (14 avr 2009) disait:

Juste que Candide prend des trucs super connus que tout le monde écoute et qui passent en soirée, donc forcément ca plaît plus...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass