armadashape
armadashape

inscrit le 08/04/09
1 message
Salut tout l monde,
Quelq un aurait la playlist de la vidéo The massive de tanner hall ?

Thanks
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
t'as pas du chercher bien longtemps ...
ICI !!!
armadashape
armadashape

inscrit le 08/04/09
1 message
Merci ! en effet j ai pas trop chercher !
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Si on peut en parler, c'est bien dommage que The Massive soit rempli à ras bord de reggae, plutôt gonflant à la longue. Quand on compare avec Believe, son film précédent, à la bande son super variée et surtout super soignée ! (Royksopp, Amon Tobin, Jedi Mind Tricks...).
Certes, j'apprécie peu le reggae, mais Tanner a moins bon goût que Candide pour choisir de bons morceaux !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
flocon hargneux (14 avr 2009) disait:

Si on peut en parler, c'est bien dommage que The Massive soit rempli à ras bord de reggae, plutôt gonflant à la longue. Quand on compare avec Believe, son film précédent, à la bande son super variée et surtout super soignée ! (Royksopp, Amon Tobin, Jedi Mind Tricks...).
Certes, j'apprécie peu le reggae, mais Tanner a moins bon goût que Candide pour choisir de bons morceaux !

C'est ce que tu dis ;) s'est sur que si tu apprecis pas le reggae ... pas facile d'aimer ce que tanner a choisit.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
flocon hargneux (14 avr 2009) disait:

Si on peut en parler, c'est bien dommage que The Massive soit rempli à ras bord de reggae, plutôt gonflant à la longue. Quand on compare avec Believe, son film précédent, à la bande son super variée et surtout super soignée ! (Royksopp, Amon Tobin, Jedi Mind Tricks...).
Certes, j'apprécie peu le reggae, mais Tanner a moins bon goût que Candide pour choisir de bons morceaux !

Juste que Candide prend des trucs super connus que tout le monde écoute et qui passent en soirée, donc forcément ca plaît plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass