KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il y a des skipasseurs qui vont voir AC/DC à Bercy le 25 ou le 27 février?? Perso oui, avec 2 amis, en fosse !
Le show devrait être bon, il ont une scène magnifique...
Voilà en espérant voir quelqu'uns d'entre vous
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pas de tunes à débourser pour ce concert :(

Tu vas surement passer une soirée terrible.

Bon concert man, tu nous raconteras ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Lol merci je pense aussi... Oui je vous dirait sa ! Avec photos si possible.
Personne d'autre ne vient?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Pfff il y en a des chanceux...J'ai pas réussi à avoir des Places pour leur concert à Cologne ! Menfin je croise tjrs les doigts pour qu'ils passent au Paléo cette année...

Bon Concert en tout cas !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci, j'avoue sa a été de justesse pour avoir les places, en quelque minutes c'était plein les servers étaient saturés...
Au Paléo c'est ou sa? Ma soeur a pu avoir des places pour le vélodrome, normalement j'vais pouvoir y faire un tour aussi le 9 juin :-)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Le Paléo c'est à Nyon en Suisse. C'est un Festival qui dure 1 semaine. L'an passé il y a eu Ben Harper, Tiken Jah Fakoly, etc...
Et vu que la AC/DC font tous les grands festivals jme disait que peut-être ils vont être présent stannée.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'ac ok, je suis pas au courant de ce qui font pour les festivals, mais j'espère pour toi qui passeront !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Wahou... Un ouragan de son a déferlé sur Bercy ! Magnifique show, ambiance énorme, le public de fans était à fond, la playlist parfaite ! C'était énorme, simplement... Je mettrait une photo ou deux quand je serait rentré dans les Alpes
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'ai raté les Rage à cause de ce foutu serveur...

J'ai raté AC/DC à cause de ce foutu serveur...

Je vais me suicider :'(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Quelques photos du concert du 25 pour ceux que sa intéresse... C'était mythique, énorme, indescriptible ! Excellent Show, les boys en très grande forme comparé au début de la tournée aux States... Setlist Parfaite.



Nous étions 3, dans la fosse coté gauche de l'allée, sa bougeait ! On a vu Angus de près sur sa plateforme ^^
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Punaise, j'aurais bien voulu y être !
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Yeaah, je vais les voir au SDF le 12/06...ça a dû être énorme...

Beaucoup de morceaux de Black Ice?? tous?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Nikolas (01 mars 2009 13 h 34) disait:

Punaise, j'aurais bien voulu y être !

J'y étais :) mais il y a 30 ans.... :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bah wouiski j'voudrait pas te gacher la surprise, mais si tu veut le savoir... Rock and Roll Train juste après le film d'intro MONSTRUEUX, Big Jack, Black Ice, Anything Goes si mes souvenirs sont bons... Ah et War Machine aussi bien sur ! D'ailleurs y se sont servit d'un des deux soirs à Bercy pour tourner des images du prochain clip d'Anything Goes ^^. C'était vraiment un truc de fou... l'ambiance rien que dans la queue déjà ! Tu va te marrer au stade de France, le dernier concert qui y ont fait en 2001 était mythique apparemment... Moi j'verrait bien au Vélodrome, je me languit trop !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dayrton (03 mars 2009 10 h 59) disait:

Nikolas (01 mars 2009 13 h 34) disait:

Punaise, j'aurais bien voulu y être !

J'y étais :) mais il y a 30 ans.... :p


Avec Bon scott alors?? Wahou sa devait être quelque chose aussi...
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
KillaWhale (03 mars 2009 11 h 23) disait:

Bah wouiski j'voudrait pas te gacher la surprise, mais si tu veut le savoir... Rock and Roll Train juste après le film d'intro MONSTRUEUX, Big Jack, Black Ice, Anything Goes si mes souvenirs sont bons... Ah et War Machine aussi bien sur ! D'ailleurs y se sont servit d'un des deux soirs à Bercy pour tourner des images du prochain clip d'Anything Goes ^^. C'était vraiment un truc de fou... l'ambiance rien que dans la queue déjà ! Tu va te marrer au stade de France, le dernier concert qui y ont fait en 2001 était mythique apparemment... Moi j'verrait bien au Vélodrome, je me languit trop !


Bien bien bien!!!

Je te rassure, ça ne me gâche pas du tout le plaisir...Au contraire, je suis comme un dingue en pensant que je dois encore attendre 3 mois.
Par contre, je plains les pauvres belges d'Anvers qui ont été prévenu quelques heures avant le concert qu'il est annulé...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
KillaWhale (03 mars 2009 11 h 24) disait:

Dayrton (03 mars 2009 10 h 59) disait:

Nikolas (01 mars 2009 13 h 34) disait:

Punaise, j'aurais bien voulu y être !

J'y étais :) mais il y a 30 ans.... :p


Avec Bon scott alors?? Wahou sa devait être quelque chose aussi...

Ehhhhhhhhh oui c'était grandiose ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Grace à Google j'ai même retrouvé la date: 27 août 1979, Aix les Bains.....!
Un petit coup de nostalgie ;)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Dayrton (04 mars 2009 14 h 35) disait:

Grace à Google j'ai même retrouvé la date: 27 août 1979, Aix les Bains.....!
Un petit coup de nostalgie ;)


Les boys n'étaient pas encore énormément connus??
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouioui(ski) :p ça marchait déjà très fort ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oh si, 79 la tournée d'Highway To Hell attend, l'année du fameux Live in Paris, filmé et qui est passé au cinéma plus tard... Où l'Angus se remet au masque à oxygène avant d'entamer un solo au milieu de la fosse sur les épaules d'un roadie... T'a du vraiment t'éclater, sa devait être une folie !
Oui je plain les belges, mais ils peuvent échanger leur place pour un stade en juin apparemment. En tout cas je me remet toujours pas de Bercy, avec mes 2 amis on réalise toujours pas ce qui nous est tombé sur la gueule ! Rien que pour la locomotive qui crache des flammes immenses sur T.N.T. dont j'ai encore l'impression de sentir la chaleur...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon, pour cloturer se post, hier soir ils étaient au SDF, une folie apparemment !! J'était mardi soir au stade Vélodrome, c'était simplement hallucinant, encore une fois... C'est vraiment une expérience de fou à vivre !! "It's just Rock&Roll, right here !!" comme disait Brian Johnson
Angus !!! Angus !! Il nous a gratifié d'un magnifique solo le vieux diablotin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass