stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4320 messages
C’est ce que je pense aussi mais bon à prix égal …
La WTR est très légèrement plus épaisse/droite que la gw j’ai l’impression
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
stuntmanbo (15 janv.) disait:

Oui j’ai tripoté des Griffon aujourd’hui, effectivement je ne me souvenais plus trop, c’est un peu de la merde 😇

J'ai dechaussé aujourd'hui, dans un champ quasi plat, avec des arker serrées à 10, a l'arrêt sur une conversion...

J'ai rien senti..

Bref...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
Hellsass (16 janv.) disait:

stuntmanbo (15 janv.) disait:

Oui j’ai tripoté des Griffon aujourd’hui, effectivement je ne me souvenais plus trop, c’est un peu de la merde 😇

J'ai dechaussé aujourd'hui, dans un champ quasi plat, avec des arker serrées à 10, a l'arrêt sur une conversion...

J'ai rien senti..

Bref...


Il y avait quoi sous les arker ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Hellsass (16 janv.) disait:

stuntmanbo (15 janv.) disait:

Oui j’ai tripoté des Griffon aujourd’hui, effectivement je ne me souvenais plus trop, c’est un peu de la merde 😇

J'ai dechaussé aujourd'hui, dans un champ quasi plat, avec des arker serrées à 10, a l'arrêt sur une conversion...

J'ai rien senti..

Bref...

T'as pensé à bosser ta technique de conversion et à freiner sur la raclette ?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4720 messages
Matos : 5 avis
east bear (16 janv.) disait:

Hellsass (16 janv.) disait:

stuntmanbo (15 janv.) disait:

Oui j’ai tripoté des Griffon aujourd’hui, effectivement je ne me souvenais plus trop, c’est un peu de la merde 😇

J'ai dechaussé aujourd'hui, dans un champ quasi plat, avec des arker serrées à 10, a l'arrêt sur une conversion...

J'ai rien senti..

Bref...

T'as pensé à bosser ta technique de conversion et à freiner sur la raclette ?

💓
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
east bear (16 janv.) disait:

Hellsass (16 janv.) disait:

stuntmanbo (15 janv.) disait:

Oui j’ai tripoté des Griffon aujourd’hui, effectivement je ne me souvenais plus trop, c’est un peu de la merde 😇

J'ai dechaussé aujourd'hui, dans un champ quasi plat, avec des arker serrées à 10, a l'arrêt sur une conversion...

J'ai rien senti..

Bref...

T'as pensé à bosser ta technique de conversion et à freiner sur la raclette ?

Nan, mais je pense même en tutu avec 50kg ça aurait fait pareil 🙃
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3340 messages
Matos : 44 avis
Petite mise à jour :)
Maxlm (11 janv.) disait:
C'est les soldes !!!

Troc / Vente :
- Scott Scrapper 105 en 183 avec Shift (+peaux) (Montage en 300mm)
- Mantra M6 183 - Strive 14 (Montage en 305 environ)
- Wedze Slash 100 en 183cm avec SPX démo[/i]

Recherche :
- Kendo 88 177 fixé ou non
- Brahma 88 177 fixé ou non
- Pivot 15 /18 récente (P15 RAW <3)
RouxFlaquettes
RouxFlaquettes
Statut : Confirmé
inscrit le 01/04/17
212 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,

je propose des Camox Freebird 178cm 2021 ou 22. Percés une fois pour des R12 en 322. Très bon état, peu de sorties.

Cherche éventuellement des idées de skis d'environ 100mm au patin en remplacement de Kendo 2017 en plus faciles. Doivent servir de complément à des Hoji 187 et être "randonnables" :)
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
Salut, tu les vends combien les Camox Fb ?

RouxFlaquettes (17 janv.) disait:

Bonjour,

je propose des Camox Freebird 178cm 2021 ou 22. Percés une fois pour des R12 en 322. Très bon état, peu de sorties.

Cherche éventuellement des idées de skis d'environ 100mm au patin en remplacement de Kendo 2017 en plus faciles. Doivent servir de complément à des Hoji 187 et être "randonnables" :)
RouxFlaquettes
RouxFlaquettes
Statut : Confirmé
inscrit le 01/04/17
212 messages
Matos : 3 avis
Aspic_Hall (17 janv.) disait:

Salut, tu les vends combien les Camox Fb ?

Je n'y ai pas encore réfléchi, je regarde ça et je te dis :)
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
ok ca peut fortement m'interessé en fonction du prix

RouxFlaquettes (17 janv.) disait:

Aspic_Hall (17 janv.) disait:

Salut, tu les vends combien les Camox Fb ?

Je n'y ai pas encore réfléchi, je regarde ça et je te dis :)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
Dans la catégorie fat freeride du quotidien (112-115 en 190) je doublonne sacrément, du coup si jamais vous êtes intéressé pour mettre une option… Je les compare et je liquide surement en fin de saison, voir avant pour certains :)

Down cd2 190 2012 en pivot axial - ski en fin de vie, plus de nerf, talon sous araldite etc, mais pas trop physique et incroyable en neiges souples, valeur "produits du terroir"

Down cd114 189 en shift - pas encore testé, cohérent vis à vis de mes sorties freeride, surement celui (ou un de ceux) que je garderai à la fin

4frnt devastator 194 en attack 16 - c'est rigide, ça marche, ça demande d'être connecté du bulbe mais pas que. Au final j'ai largement assez de skis à sortir avant ceux-ci, quelques soient les conditions. Je les sort sous les 200balles (prix auquel je les ai achetés)

4frnt EHP 193 (le noir) nu - pas testé, j'ai largement assez de skis dans cette largeur à sortir avant… valeur "produits du terroir"

4frnt hoji bateau 195 en sth13 - Je n'ai pas encore finit de me faire un avis dessus, il va falloir que je le compare avec les cd pour choisir si j'en garde 1 ou 2 (voir 3...). (déjà une option dessus)

stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4320 messages
Franchement dans cette catégorie tu peux en avoir 4 ou 5 !
Mais il t'en mange un semi-light en ATK R/FR. Quoi que peut être pas sur la photo ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
stuntmanbo (17 janv.) disait:

Franchement dans cette catégorie tu peux en avoir 4 ou 5 !
Mais il t'en mange un semi-light en ATK R/FR. Quoi que peut être pas sur la photo ?


Pour rando pure j'ai un mtn 95 et un movement fly catcher (105/185, gros rockers) en plum guide. Ca déjauge sur place et c'est pas en rando que je skie fort. Maintenant que j'ai une paire en shift pour la freerando, je ne ressent pas le besoin d'en avoir un en LT. (lrCdlm)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5275 messages
Matos : 21 avis
Hellsass (16 janv.) disait:

east bear (16 janv.) disait:

Hellsass (16 janv.) disait:

stuntmanbo (15 janv.) disait:

Oui j’ai tripoté des Griffon aujourd’hui, effectivement je ne me souvenais plus trop, c’est un peu de la merde 😇

J'ai dechaussé aujourd'hui, dans un champ quasi plat, avec des arker serrées à 10, a l'arrêt sur une conversion...

J'ai rien senti..

Bref...

T'as pensé à bosser ta technique de conversion et à freiner sur la raclette ?

Nan, mais je pense même en tutu avec 50kg ça aurait fait pareil 🙃
logiquement tu bluff vu que les américains sont presque tous gros
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5275 messages
Matos : 21 avis
Calixte (17 janv.) disait:

stuntmanbo (17 janv.) disait:

Franchement dans cette catégorie tu peux en avoir 4 ou 5 !
Mais il t'en mange un semi-light en ATK R/FR. Quoi que peut être pas sur la photo ?


Pour rando pure j'ai un mtn 95 et un movement fly catcher (105/185, gros rockers) en plum guide. Ca déjauge sur place et c'est pas en rando que je skie fort. Maintenant que j'ai une paire en shift pour la freerando, je ne ressent pas le besoin d'en avoir un en LT. (lrCdlm)
pour info il est monté au recommandé ton mtm calixte?..
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
gglapeuf (17 janv.) disait:

Calixte (17 janv.) disait:

stuntmanbo (17 janv.) disait:

Franchement dans cette catégorie tu peux en avoir 4 ou 5 !
Mais il t'en mange un semi-light en ATK R/FR. Quoi que peut être pas sur la photo ?


Pour rando pure j'ai un mtn 95 et un movement fly catcher (105/185, gros rockers) en plum guide. Ca déjauge sur place et c'est pas en rando que je skie fort. Maintenant que j'ai une paire en shift pour la freerando, je ne ressent pas le besoin d'en avoir un en LT. (lrCdlm)
pour info il est monté au recommandé ton mtn calixte?..


Je regarde ce soir, mais je ne crois pas qu'il y ait eu de folies dessus.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5275 messages
Matos : 21 avis
okéé!!!
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Calixte (17 janv.) disait:

Dans la catégorie fat freeride du quotidien (112-115 en 190) je doublonne sacrément, du coup si jamais vous êtes intéressé pour mettre une option… Je les compare et je liquide surement en fin de saison, voir avant pour certains :)

Down cd2 190 2012 en pivot axial - ski en fin de vie, plus de nerf, talon sous araldite etc, mais pas trop physique et incroyable en neiges souples, valeur "produits du terroir"

Down cd114 189 en shift - pas encore testé, cohérent vis à vis de mes sorties freeride, surement celui (ou un de ceux) que je garderai à la fin

4frnt devastator 194 en attack 16 - c'est rigide, ça marche, ça demande d'être connecté du bulbe mais pas que. Au final j'ai largement assez de skis à sortir avant ceux-ci, quelques soient les conditions. Je les sort sous les 200balles (prix auquel je les ai achetés)

4frnt EHP 193 (le noir) nu - pas testé, j'ai largement assez de skis dans cette largeur à sortir avant… valeur "produits du terroir"

4frnt hoji bateau 195 en sth13 - Je n'ai pas encore finit de me faire un avis dessus, il va falloir que je le compare avec les cd pour choisir si j'en garde 1 ou 2 (voir 3...). (déjà une option dessus)



A combien tu fais le down ? Percé quelle longueur ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
Le cd2 ? @anto

Je suis en 325, il y a aussi des inserts QK pour marker à plaques et dynafit beast.

En gros ça ne vaut vraiment plus grand chose, d'où le troc contre fromage, pâté, charcut, bière, genep ou tout autre produit local :D
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5275 messages
Matos : 21 avis
ouai les skis ça se mange pas...
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Non pardon le cd114 , c est pour un ami qui est fan de ce ski, bon moi aussi mais j en ai trop
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
anto73500 (17 janv.) disait:

Non pardon le cd114 , c est pour un ami qui est fan de ce ski, bon moi aussi mais j en ai trop


Je ne sais pas encore en quelle taille il est percé (c'est le tout dernier arrivé;), mais sûrement vers les 320. J'attends de les tester avant de décider leur sort, mais je pense garder hoji/cd114... Je te garde donc en 1er sur la liste d'attente si je devais les sortir (sûrement nu, je n'avais pas encore de shift dans mon quiver)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4720 messages
Matos : 5 avis
Bon si tout le monde bazarde des skis, je vend des volkl gotama 194 de 2010, actuellement en guide, possibilité de jester schizo.
60 balles nus, 250 en guide, 80 en jester
Bientôt d'autres trucs sans doute 😃
Rom.c
Rom.c
Statut : Confirmé
inscrit le 18/03/16
35 messages
Calixte (17 janv.) disait:

Dans la catégorie fat freeride du quotidien (112-115 en 190) je doublonne sacrément, du coup si jamais vous êtes intéressé pour mettre une option… Je les compare et je liquide surement en fin de saison, voir avant pour certains :)

Down cd2 190 2012 en pivot axial - ski en fin de vie, plus de nerf, talon sous araldite etc, mais pas trop physique et incroyable en neiges souples, valeur "produits du terroir"

Down cd114 189 en shift - pas encore testé, cohérent vis à vis de mes sorties freeride, surement celui (ou un de ceux) que je garderai à la fin

4frnt devastator 194 en attack 16 - c'est rigide, ça marche, ça demande d'être connecté du bulbe mais pas que. Au final j'ai largement assez de skis à sortir avant ceux-ci, quelques soient les conditions. Je les sort sous les 200balles (prix auquel je les ai achetés)

4frnt EHP 193 (le noir) nu - pas testé, j'ai largement assez de skis dans cette largeur à sortir avant… valeur "produits du terroir"

4frnt hoji bateau 195 en sth13 - Je n'ai pas encore finit de me faire un avis dessus, il va falloir que je le compare avec les cd pour choisir si j'en garde 1 ou 2 (voir 3...). (déjà une option dessus)




Salut Calixte, je te prends le Devastator si t’es pas loin du 73 !
Peux-tu m’écrire sur FB Romain Costerg stp
Nicolas Puylanguette
Nicolas Puylanguette
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/21
707 messages
Salut ! Je cherche un Volkl Confession 193
From L* G**** with love
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
J'ai.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4720 messages
Matos : 5 avis
Mouarf
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Voui, voilà.. 😉
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4720 messages
Matos : 5 avis
Nicolas Puylanguette (17 janv.) disait:

Salut ! Je cherche un Volkl Confession 193
From L* G**** with love

Et tu veux pas des gotamas pour 50 balles?
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
665 messages
Quelqu'un a un Cochise ou Bonafide post-periode cambre plat avec fix dont il aimerait se séparer ?
Nicolas Puylanguette
Nicolas Puylanguette
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/21
707 messages
Shoei (17 janv.) disait:

Quelqu'un a un Cochise ou Bonafide post-periode cambre plat avec fix dont il aimerait se séparer ?

leboncoin.fr
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
665 messages
Vindieu...
Nicolas Puylanguette
Nicolas Puylanguette
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/21
707 messages
J'espère que tu l'auras c'est vraiment un bon ski à tout faire, pas tant exclusif si t'as le gabarit (je sais que t'as la technique)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Le gabarit, ça va ça vient..
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
665 messages
Je cherche en 192 justement, niquel j'ai mp

(Le bodacious 196 en sth steel fait sacrément de l'oeil aussi si j'étais en caprice budget illimité;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Le prix s'oublie, toussa...
"Gandalf"
"Gandalf"
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/17
52 messages
Shoei (17 janv.) disait:

Je cherche en 192 justement, niquel j'ai mp

(Le bodacious 196 en sth steel fait sacrément de l'oeil aussi si j'étais en caprice budget illimité;)


J'en ai une paire en 196 qui traine, et je peux y coller un truc qui sert dessus au besoin ;) sans trop faire bobo au budget
Message modifié 1 fois. Dernière modification par "Gandalf", 17/01/2024 - 23:20
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2777 messages
Matos : 13 avis
Shoei (17 janv.) disait:

Quelqu'un a un Cochise ou Bonafide post-periode cambre plat avec fix dont il aimerait se séparer ?

c'est pour quoi faire ? J'en ai un en 192 (même modèle que celui sur l'annonce) que je laisse à 80 balles, par contre il y a un ski avec une carre qui fait un peu la gueule donc je le mets en exté. Pas arrachée ou autre mais elle commence à se décoller. En STH13.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1680 messages
Stations : 2 avisMatos : 98 avis
Un head Monster 98 184 cm, dans les 100 balles à débattre si jamais, avec un petit problème sur une fix (ils ont du foiré le montage ça ressort sur la semelle, je les ai skié comme cela des années sans pb, j'ai voulu faire reparer on m'a conseillé de laisser ainsi).
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
665 messages
Je cherche un ski de bourrin en 19x pour dégommer de la station en TNTT, et j'ai jamais eu de Cochise sous les pieds, alors je voulais test :) Et j'aime bien le design des premières éditions post 2016
Non mais vous voulez me refourguer vos skis avec la carre qui sort là ? :D
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2777 messages
Matos : 13 avis
Shoei (18 janv.) disait:

Je cherche un ski de bourrin en 19x pour dégommer de la station en TNTT, et j'ai jamais eu de Cochise sous les pieds, alors je voulais test :) Et j'aime bien le design des premières éditions post 2016
Non mais vous voulez me refourguer vos skis avec la carre qui sort là ? :D

même pas ;) faudrait que je te fasse une photo
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7228 messages
Matos : 12 avis
Shoei (18 janv.) disait:

Je cherche un ski de bourrin en 19x pour dégommer de la station en TNTT, et j'ai jamais eu de Cochise sous les pieds, alors je voulais test :) Et j'aime bien le design des premières éditions post 2016
Non mais vous voulez me refourguer vos skis avec la carre qui sort là ? :D


Eric
Hoji
Promodel
.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4720 messages
Matos : 5 avis
Gotama 194.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sd202
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4020 messages
Stations : 2 avis
sl165
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
665 messages
D'ailleurs j'ai une paire de dyna fis sl à vendre, dont j'ai refait les carres à la tri-one et restructuré la semelle toute belle :)
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
484 messages
Shoei (18 janv.) disait:

Je cherche un ski de bourrin en 19x pour dégommer de la station en TNTT, et j'ai jamais eu de Cochise sous les pieds, alors je voulais test :) Et j'aime bien le design des premières éditions post 2016
Non mais vous voulez me refourguer vos skis avec la carre qui sort là ? :D holà j'ai un cochise 193 de 2015 en excellent état monté jester pro si jamais
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1892 messages
Matos : 6 avis
Calixte (18 janv.) disait:

Shoei (18 janv.) disait:

Je cherche un ski de bourrin en 19x pour dégommer de la station en TNTT, et j'ai jamais eu de Cochise sous les pieds, alors je voulais test :) Et j'aime bien le design des premières éditions post 2016
Non mais vous voulez me refourguer vos skis avec la carre qui sort là ? :D


Eric
Hoji
Promodel
.


ça dit quoi les percages ?
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Sardineaioli05 (18 janv.) disait:

Sd105 en 202

Surtout la dernière version, elle est bien méchante.