Chasseral
Chasseral

inscrit le 21/10/05
60 messages

Il me semble que la Bouloie soit supprimée comme station de ski. Actuellement, il n`y a ni remarque ni lien ni information sur les sites internet importants. (www.vosges-lorraine.com, www.tourisme-bussang.com, etc.)

Il y a plus d'informations sur ce sujet ?

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7153 messages
Je ne connais pas la station mais peut-être n'as tu pas vu ceci
/forums/enmontagne/direct/autres/sujet-114631.html

PS HS J'ai vu dans ton profil que tu aimais Verbier et aussi ton maxi reportage*** sur les portes du soleil ici
Aurais tu une ou des photos du Mont Fort /Glacier de Tortin d'avant 2000 ?
je n'en ai pas pris et le regrette maintenant, contrairement au Titlis , j'en trouve peu pour comparer avec maintenant .

( Je suppose que tu es le Chasseral de Alpinforum ça fait bien penser aux reportages de ce forum, que je suis comme je peux en lisant google translate ce qui donne des textes assez "pittoresques" ;))
Chasseral
Chasseral

inscrit le 21/10/05
60 messages
Merci bien pour ce lien-là ! Je n'ai vraiment pas vu ce reportage de la Bouloie de l'hiver passé. C'est vraiment triste ce qui est arrivé à cette station.

@Verbier : je regrette, mais je n'ai pas de photos de ce domaine avant 2000. Je n'y suis allé avant 2000.

@Alpinforum : oui, je suis bien le même Chasseral sur l'Alpinforum. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chasseral, 24/05/2011 - 11:41
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass