monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
allez un petit post special tourmalet... pour la saison qui arrive à grand pas...


les tarifs des cartes saison sont là!!! pour moi ce sera une carte n'py!

Tourmalet Grand Tourmalet
Adulte........ 341 € 406 €
Couple (prix par personne)........ 307 € 372 €
Enfant de 6 à 11 ans........ 255 € 320 €
Junior de 12 à 17 ans........ 255 € 320 €
Étudiants de 18 à 27 ans........ 255 € 320 €
Sénior de 60 à 75 ans........ 289 € 354 €
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

tout est là:

tourmalet.fr

em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
Le prix du forfait saison a baisé non? (460€ pour les adultes sans la reduc.) il était pas a 500€ l'an dernier??
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
enfin il est a combien le forfait adulte normal car moi et les calcules... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par em65, 02/10/2009 - 19:53
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Niveau infrastructure, il y a quoi qui a évolué? la route est ok?
Yeste
Yeste

inscrit le 05/02/07
62 messages
Niveau infrastructures:

- Un téléski a été mis au snowpark pour faciliter l'accès aux freestylers,

- Le télésiège inutile de Hount Barade a été mis sur la coume,

- Les oeufs ont été remplacé après 5 ans de bonne rumeur de changement...

Sérieusement, ils ont arrangé le parking bombardé du Tournaboup en faisant un beau parking tout neuf avec des guichets, cela permettre d'accueillir encore plus de monde sur des remontées mécaniques saturées.
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
Ça c'est une très bonne réponse...j'aime bien cet humour...
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
Niveau remontées :
quand est-ce qu'ils vont se décider à ouvrir le téléski de Caoubère aux snowboards ? Pour une station qui communique à fond sur son snowboardeur star, ça la fout un peu mal :(...
C'est la seule station des Pyrénées qui a encore ce genre d'interdiction préhistorique...

Mode 3ème degré ON :
Il est passé le temps où les gens qui montaient sur des snow étaient tous des dangers publics : maintenant ceux qui sont pas revenus au ski, c'est qu'ils savent se débrouiller ;-)...
Yeste
Yeste

inscrit le 05/02/07
62 messages
C'est vrai que ta remarque est très interessante petit toy.

Le Tourmalet a essayé de faire des progrès en com (nouveau site internet, accès des routes...) et pas mal accès sa pub sur Mathieu Crépel, la star du snowboard.
Assez marrant quand on sait que Mathieu Crépel n'aurait pas le snowpark nécessaire à son entrainement.

Cela dit, je ne demande des gros kicks sur lesquels je ne me jetterai pas mais peut être que donner un peu plus de moyens à HO5 ne serait qu'un juste retour de com... Quand on voit les uatres parks HO5, il n'y a pas photos !!! ... et un tire cul au snowpark du champion du monde ne serait pas un luxe.

De toute manière, à coté des stations environnantes: Piau, Luz, Cauterets et Saint Lary, le domaine du Tourmalet nous accueille... avec un sacré retard.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Depuis le temps que l'on le souligne tous ça!!!
J'"ai l'impression que l'on lit tjrs les mêmes chose sur le Tourmalet !
En tout cas aprés quasiment 25ans de forfait saison au Tourmalet cette année c'est la 1er année ou je ne le prendrais pas!!!
J'espère vraiment que la station lit ce post, faudrait leur faire suivre par mail
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mika65, 08/10/2009 - 19:02
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
mika65 ( 8 oct 2009) disait:

Depuis le temps que l'on le souligne tous ça!!!
J'"ai l'impression que l'on lit tjrs les mêmes chose sur le Tourmalet !
En tout cas aprés quasiment 25ans de forfait saison au Tourmalet cette année c'est la 1er année ou je ne le prendrais pas!!!
J'espère vraiment que la station lit ce post, faudrait leur faire suivre par mail


idem pour moi... ca fait 14 ans de forfait saison... et cette année n'py card!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
monax1 ( 8 oct 2009) disait:

mika65 ( 8 oct 2009) disait:

Depuis le temps que l'on le souligne tous ça!!!
J'"ai l'impression que l'on lit tjrs les mêmes chose sur le Tourmalet !
En tout cas aprés quasiment 25ans de forfait saison au Tourmalet cette année c'est la 1er année ou je ne le prendrais pas!!!
J'espère vraiment que la station lit ce post, faudrait leur faire suivre par mail


idem pour moi... ca fait 14 ans de forfait saison... et cette année n'py card!

Pourtant tu devais avoir une sacrée remise de fidélité!!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
monax1 ( 8 oct 2009) disait:

mika65 ( 8 oct 2009) disait:

Depuis le temps que l'on le souligne tous ça!!!
J'"ai l'impression que l'on lit tjrs les mêmes chose sur le Tourmalet !
En tout cas aprés quasiment 25ans de forfait saison au Tourmalet cette année c'est la 1er année ou je ne le prendrais pas!!!
J'espère vraiment que la station lit ce post, faudrait leur faire suivre par mail


idem pour moi... ca fait 14 ans de forfait saison... et cette année n'py card!

Pourtant tu devais avoir une sacrée remise de fidélité!!!
"Vous deviez" plûtot.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Bien sur que l'on répète les mêmes chose chaque année....
On a oublié de parlé du dammage pourri aussi^^

Ils vous a fallu du temps pour ne plus prendre le forfait saison...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
nicygnus ( 9 oct 2009) disait:

Bien sur que l'on répète les mêmes chose chaque année....
On a oublié de parlé du dammage pourri aussi^^

Ils vous a fallu du temps pour ne plus prendre le forfait saison...


Ben honnetement en habitant vraiment proche et en skiant vraiment bcp tous les hiver je me voyais pas ne pas prendre de Forfait Saison. (à l'époque ou on payer 100fr pour Bareges/Luz/Gavarnie!!!)
zorck
zorck

inscrit le 22/09/09
58 messages
Moi pareil 17 ans de Tourmalet barèges et cette aussi j'ai pris la npy no soucy man....
J’ai un appart sur barèges donc je viens tout le temps avec 47 jours de glisse l'année dernière et un énorme souvenir du jour de la tempête ou l’ont avais l’impression de faire du backcountry au milieu des pistes en descendants chez Louisette manger une bonne assiette du skieur…


Pour le damage ce n’est pas le top mais moins pire qu'a saint Larry tout de même.
Il y avait beaucoup moins de merguez pois chiche en train de brailler sur les pistes l'année dernière j'espère que cela sera encore le cas cette année.

De plus j'ai eu beaucoup de retour cet été et au printemps comme quoi
il n'y avais plus de sponsor pour le Snow parc et que la politique de la station ne voulais plus des snowboarders ........ Donc beaucoup n'ont pas pris la carte et sont partis chez alti séviçes pour aller au snow parc de saint lary qui est quand même super bien

l'année dernière le parc snow du Tourmalet fut moisis, pas entretenue , et les box et autres jumps tout le temps barricadé bref c'étais la misère et le parc le plus moisis des Pyrénées. Et toujours pas de pipe à l’horizon la honte

Faudrais que la mongie fasse un petit effort pour changer les télésièges préhistorique qui mettent 2h pour monter et en premier celui de la bergerie

Coté Baréges ben rien à dire toujours égal à soit même , quelques pistes sont valable mais bon pareil crépel pourrais motiver la mairie pour installer quelques petits modules sur que les jeunes puissent un peu s’ amuser en bas des pistes , ou mettre un petit canon à neige devant chez sabatier que l’ont puisse faire du jib avec le saucisson à la main.

Domage que le maire soit le patron de chez louisette il est tout le temps au comptoir de son bar résto à boire et à ecouter les doléances des pisteurs. En tant que maire il est bon à rien , à part arranger la sauce pour mieux faire tourner son resto, bon il faut dire que ont as vite fait le tour de la ville , ils sont plus consanguins que les tchis domage d’avoir un si mignon village des des gens si peu commerciaux que cela soit en été ou en hiver bon je me stoppe la sinon je pourrais encore écrire des heures sur les ragots du village mais cela ne feras pas venir plus vite la neige ….
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Belle démonstration, qu'est ce que tu lui a mis au maire^^

On peut faire du park sans être en snow que je sache hein!!

Le Tourmalet comme dab ça sera pour traîner avec les amis et pour faire du HP
zorck
zorck

inscrit le 22/09/09
58 messages
bien sur moi j'aime tout le monde les skieurs sur le parc ca ne me dérange pas du tout
Ah oui j'oubliais surtout ne pas venir à baréges pendant les vacances de février c'est insuportable , des hordes de blondes méchés bordelaise avec leur progénitures..........
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
zorck ( 9 oct 2009) disait:

bien sur moi j'aime tout le monde les skieurs sur le parc ca ne me dérange pas du tout
Ah oui j'oubliais surtout ne pas venir à baréges pendant les vacances de février c'est insuportable , des hordes de blondes méchés bordelaise avec leur progénitures..........


Respect le bordelais, il fait vivre la station!!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
Exactement! Sans les bordelais et les toulousains, ta station est morte!
Et puis tu y vas un peu fort sur le Maire! Peut-être que lui au moins il fera bouger les choses pour mettre une TC du village sur les pistes en passant par le plateau !!!! Depuis le temps qu'on l'attend!!!!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
nicygnus ( 9 oct 2009) disait:

zorck ( 9 oct 2009) disait:

bien sur moi j'aime tout le monde les skieurs sur le parc ca ne me dérange pas du tout
Ah oui j'oubliais surtout ne pas venir à baréges pendant les vacances de février c'est insuportable , des hordes de blondes méchés bordelaise avec leur progénitures..........


Respect le bordelais, il fait vivre la station!!


en tant que montgaillardais/bordelais/catalan... je peux te dire que sans les toulousains et bordelais ca fait un moment que tu ne skierais plus au tourmalet!!! il n'y aurait plus de thunes... et la montagne c'est à tout le monde mon grand!!!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Voilà une preuve de tolérance Zork . Puisque tu es proprio il serait bien que tu participes aux séances du Conseil Municipal.
Tu as sûrement pleins de solutions à tous les maux du Tourmalet.
Je pense que les commerçants seront fiers d'entendre ton appriori sur les Bordelais Toulousains .......Parisiens......
Tiens une idée ? réserve toi une remontée et une piste à l'année. C'est vrai que c'est chouette la vie sans rien partager.....
PS : Je suis BascoBéarnais , tu m'acceptes ?
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
Bascobéarnais???!! Putain tu n'as pas de cul! Je te plains mon pauvre....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ya pire: les bascolandais!:p
kalagan31
kalagan31

inscrit le 08/09/09
26 messages
ou les béarnobigourdans...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et encore, on parle pas des ariègeois!:d
Albator33110
Albator33110

inscrit le 10/10/09
9 messages
Yeste ( 7 oct 2009) disait:

Niveau infrastructures:

- Un téléski a été mis au snowpark pour faciliter l'accès aux freestylers,

- Le télésiège inutile de Hount Barade a été mis sur la coume,

- Les oeufs ont été remplacé après 5 ans de bonne rumeur de changement...

Sérieusement, ils ont arrangé le parking bombardé du Tournaboup en faisant un beau parking tout neuf avec des guichets, cela permettre d'accueillir encore plus de monde sur des remontées mécaniques saturées.

Chaque chose en son temps et l'évolution se fait selon les moyens et les aléas climatiques. Le parking de Tournaboup se fait cette année selon une volonté politique par la nouvelle équipe en place depuis mars 2008, alors un peu de tolérance merci ??
Albator33110
Albator33110

inscrit le 10/10/09
9 messages
zorck ( 9 oct 2009) disait:

Moi pareil 17 ans de Tourmalet barèges et cette aussi j'ai pris la npy no soucy man....
J’ai un appart sur barèges donc je viens tout le temps avec 47 jours de glisse l'année dernière et un énorme souvenir du jour de la tempête ou l’ont avais l’impression de faire du backcountry au milieu des pistes en descendants chez Louisette manger une bonne assiette du skieur…


Pour le damage ce n’est pas le top mais moins pire qu'a saint Larry tout de même.
Il y avait beaucoup moins de merguez pois chiche en train de brailler sur les pistes l'année dernière j'espère que cela sera encore le cas cette année.

De plus j'ai eu beaucoup de retour cet été et au printemps comme quoi
il n'y avais plus de sponsor pour le Snow parc et que la politique de la station ne voulais plus des snowboarders ........ Donc beaucoup n'ont pas pris la carte et sont partis chez alti séviçes pour aller au snow parc de saint lary qui est quand même super bien

l'année dernière le parc snow du Tourmalet fut moisis, pas entretenue , et les box et autres jumps tout le temps barricadé bref c'étais la misère et le parc le plus moisis des Pyrénées. Et toujours pas de pipe à l’horizon la honte

Faudrais que la mongie fasse un petit effort pour changer les télésièges préhistorique qui mettent 2h pour monter et en premier celui de la bergerie

Coté Baréges ben rien à dire toujours égal à soit même , quelques pistes sont valable mais bon pareil crépel pourrais motiver la mairie pour installer quelques petits modules sur que les jeunes puissent un peu s’ amuser en bas des pistes , ou mettre un petit canon à neige devant chez sabatier que l’ont puisse faire du jib avec le saucisson à la main.

Domage que le maire soit le patron de chez louisette il est tout le temps au comptoir de son bar résto à boire et à ecouter les doléances des pisteurs. En tant que maire il est bon à rien , à part arranger la sauce pour mieux faire tourner son resto, bon il faut dire que ont as vite fait le tour de la ville , ils sont plus consanguins que les tchis domage d’avoir un si mignon village des des gens si peu commerciaux que cela soit en été ou en hiver bon je me stoppe la sinon je pourrais encore écrire des heures sur les ragots du village mais cela ne feras pas venir plus vite la neige ….

Avec ces propos, je lis que tu as plein d'idées !! Cependant, la critique est un peu facile !! Malheureusement, je crois que tu as du mal à analyser la situation et à réaliser les conséquences de tes paroles. Pour le dammage, depuis ces dernières années je crois que de gros efforts ont été fournis en adéquation avec les investissements matériels réalisés. Je rejoins ton idée sur le snowpark, cependant il faut que tu réalises l'importance des moyens financiers nécessaires et l'utopie d'un canon à neige dans le village !!!
Concernant le maire de Barèges, chacun est comme il est !! Mais cette année, avec la volonté du conseil municipal barégeois (arrivé en mars 2008), bilan : ouverture d'une remontée cet été, réalisation du parking de Tournaboup, réflexion sur l'aménagement du village, modification de l'aspect commercial (pôle touristique du Tourmalet en 2010) ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ca manquait un peu d'animation sur le forum Pyrénées, ça va mieux là :D ;-) !
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3749 messages
Z'avez raison les gars viendez pas à Barèges cette année! y aura moins de monde sur les HP. Reste que le Tourmalet est pour moi la station avec les HP les plus sympa!
Le niveau de damage n'est pour moi franchement pas un garantie de qualité pour une station. Bien sur les pistes faciles doivent être bien damées, mais les pistes de l'ayré ou de prade verde surtout pas toucher! Perso au tourmalet j'ai pas l'impression que le damage soit si mauvais que ça!
Le village de Barèges à quand même fait plein d'effort surtout pour l'été (piscine). Je préfère de loin passer une semaine à Barèges l'été qu'a peyragude.
Pat14
Pat14

inscrit le 29/07/09
4 messages
Stations : 1 avis
Yeste ( 7 oct 2009) disait:

Niveau infrastructures:

- Un téléski a été mis au snowpark pour faciliter l'accès aux freestylers,

- Le télésiège inutile de Hount Barade a été mis sur la coume,

- Les oeufs ont été remplacé après 5 ans de bonne rumeur de changement...

Sérieusement, ils ont arrangé le parking bombardé du Tournaboup en faisant un beau parking tout neuf avec des guichets, cela permettre d'accueillir encore plus de monde sur des remontées mécaniques saturées.










Tes infos sont fausses , change d'indic .... Seule l info sur le parking est bonne .
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Moi qui me tatais à prende le forfait saison à La mongie ou à Luz, je suis encore plus dans le doute là!

Bref, pour un étudiant Tarbais qui veut faire du HP et qui veut skier des demies-journées, il va où????
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
à barèges le Chamonix des pyrénées!!!
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
monax1 (10 oct 2009) disait:

à barèges le Chamonix des pyrénées!!!


j'aurais plutot dit luchon la chamonix des pyrénées
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
mais non , c'est gavarnie!:d:p
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3749 messages
Avec tout ça vous n'allez pas trop aider Mafiaverde à choisir
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
.......... nan, rien :D .........
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Mafiaverde (10 oct 2009) disait:

Bref, pour un étudiant Tarbais qui veut faire du HP et qui veut skier des demies-journées, il va où????
Au Lys, parce qu'en 45min il est déja en train de changer de shoes dans la cabine!
kalagan31
kalagan31

inscrit le 08/09/09
26 messages
A Hautacam, lors de bonnes conditions; forfait pas chèrs et tire culs qui t'échauffent avant d'aller te faire plaisir sur de petits denivellés mais bpc moins fréquentés que d'autres stations; pour une demi journée, c'est un bon plan
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3749 messages
En gros le conseil c'est de profiter des pyrénées et de changer dès que tu pourra de station car toutes ont un bon côté.
Lorsque j'étais étudiant à Tarbes on avait fait le pari de faire toutes les stations des Hautes Pyrénées dans une saison. Réussi!!!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
jujuhrc (11 oct 2009) disait:

En gros le conseil c'est de profiter des pyrénées et de changer dès que tu pourra de station car toutes ont un bon côté.
Lorsque j'étais étudiant à Tarbes on avait fait le pari de faire toutes les stations des Hautes Pyrénées dans une saison. Réussi!!!


Merci pour vos conseils même si je reste encore indécis.

Faire toutes les stations des Hautes Pyrénées, ça fait 2 ans que je le fait ( il me manque que gavarnie au tableau). Cette année , j'ai envie de skier plus et donc t'en qu'à faire de profiter des réducs d'un forfait saison. Les stations N'Py ont l'air sympa puisque pour un forfait saison dans une de leur station, on a -50% dans les autres.

Sinon, il n'y a pas une carte permettant juste d'avoir -50% dans les stations n'py? ( pas trouvée sur leur site)
pimagnetic31
pimagnetic31

inscrit le 21/07/09
28 messages
bonjour à tous
quelle mauvaise foi cet albator!!!!
J'ose esperer qu'il ne travaille pas au tourmalet car vraiment il dit n'importe quoi : "moyen et aleas climatiques" : les 2 dernieres fois que des remonteés ont été renouvelées il s'agissait du remplassement du ts2 sud par un ts4 au meme endroit !!!!sachant qu'à l'epoque il etait soit disant impossible de mettre un ts au coumes à cause du vent!!!
balivernes : aujourd'hui ils vont y être obligés de part la reglementation et d'ailleurs avant les tk il y en avait un!!!
le mettre aux coumes aurait permis de faire des economies en terme d'infrastructures (meme nb de ts mais 2 tk en moins), de visuel (moins de pylonnes), un espace skiable plus avec la liberation de l'espace occupé par les tk, et un debit horaire optimisé
Dernier investissement en date : le ts4 du castillon : 3m de long 1m de dénivelé à piquette!!!
En résumé : soit les saisons sont mauvaises et ils ne font rien! soit elles sont bonnes et ils font n'importe quoi!!!
et qu'on ne me parle pas des 3 tsd6 : meme un poulpe qui n'a jamais vu la neige les auraient mis !!!
evitons aussi de parler du tk plein sud du toue et du hount barrade!!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
C'est vrai qu' avec le domaine qu'il y a au Tourmalet, les infrastructures ne suivent vraiment pas!!!
Le retard commence à sacrement ce creuser, mais bon apparemment ca leurs va bien, soit!
Le jour ou Malus dégagera et ou l'on mettra un VRAI chef d'entreprise à la tête du Tourmalet, les évolutions vont peut êtres avoir lieux; mais ne sera il pas déjà trop tard?
Côte Bareges ca commence à bouger, avec une nouvelles équipe à l'OT grâce à qui a put ce lancer le VTT par exemple cet été, mais je vous dit pas comment les incompétents de la RICT (attention ils ne le sont pas tous) leurs ont mit des battons dans les roues. Je n'ai pas pour habitude de critiquer gratuitement, mais la je parle en connaissance de cause.
De cette station dépendent vraiment bcp d'emplois et pas juste notre plaisir perso. Le pbl c'est que pendant que l'on s'enfonce les autres avancent... et les Bordelais ou Toulousain donc quelqu'un parlais plus haut et qui sont notre plus belles clientèles et bien en rentrant de leurs séjour au ski, ils parlent entre eux, et je vous laisse imaginer ce que ca dois dire entre le gars qui à skier à la Plangne, en Andorre et même sur certain autres domaine Pyrénéens (Peyragudes en tête!!!)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
moi peyragudes c'est comme cauterets j'y vais si y'a pas neige ailleurs!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
monax1 (12 oct 2009) disait:

moi peyragudes c'est comme cauterets j'y vais si y'a pas neige ailleurs!


Dis toi que cette année tu n'iras pas alors:d
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3749 messages
Merci xav tu me l'as sortie de la bouche!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3749 messages
monax1 (12 oct 2009) disait:

moi peyragudes c'est comme cauterets j'y vais si y'a pas neige ailleurs!


Et même dans ce cas on évite, on va à Piau!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
jujuhrc (12 oct 2009) disait:

monax1 (12 oct 2009) disait:

moi peyragudes c'est comme cauterets j'y vais si y'a pas neige ailleurs!


Et même dans ce cas on évite, on va à Piau!


on va boire une bière avec Xabier!!!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3749 messages
monax1 (12 oct 2009) disait:

jujuhrc (12 oct 2009) disait:

monax1 (12 oct 2009) disait:

moi peyragudes c'est comme cauterets j'y vais si y'a pas neige ailleurs!


Et même dans ce cas on évite, on va à Piau!


on va boire une bière avec Xabier!!!


Ou bien pour un petit derby! + une bière quand même
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
monax1 (12 oct 2009) disait:

moi peyragudes c'est comme cauterets j'y vais si y'a pas neige ailleurs!


Oui mais faut pas rêver notre population d'acharné et freerideur ne représente qu'une minorité et les skieur/touristes de base (attention rien de péjoratif à ça), non pas réellement les mêmes critères que nous!