Test Movement Go 106 2018

2 tests Movement Go 106.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
buddyonsnow

UN REGAL

Profil du testeur : 30 ans | 1,86m | 82kg | Avancé
Taille testée : 185
Conditions du test : neige fraîche- poudreuse

J'étais de vendredi soir à dimanche à Zermatt. Il y a un centre de test là-haut et Zermatt vend des packages hôtel et test pour le weekend. Avec une bande de potes, on a décidé de se faire plaisir là-haut. La surprise c'était la neige qui nous attendait....surtout du côté italien. J'ai testé plusieurs skis dont notamment le GO 106 en 185! UNE MERVEILLE ce ski. 106 c'est pas extrême donc sur les pistes damées tu arrives facilement à le mettre sur la carre. Et hors piste, c'est absolument génial. Il déjauge facilement, dans les courbes tu sent qu'il va tenir et pas décrocher. Donc total confiance en le ski ce qui te permet de faire 2-3 trucs hors piste que les Italiens n'aiment pas tellement vu la législation. Ils ne font pas que de la rando les petits Suisses ! BRAVO !!!

Pour qui ?

skieur avancé à expert
9/10

Points forts

conduite en virage et à haute vitesse
sentiment de confiance-sûreté
design

Points faibles

aucun

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.