Test une petite mousse Box Bières Skipass 2021

Note moyenne : 8/10
onthewave

La Box du skieur privé de remontées Mécaniques

Profil du testeur : 37 ans | 1,96m | 85kg | Avancé | Limoges
Acheté : en ligne
Conditions du test : Tantôt confiné à distance de la peuf fraichement tombée, tantôt libéré pour quelques journées de ride exceptionnelles, puis sous couvre feu.
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés de Skipass permettant à nos lecteurs de recevoir du matériel pour un test longue durée. Inscrivez-vous !
Test Privé - Box Bières de Montagne In Tartiflette We Trust

Points forts

Emballage fiable
Cadeaux ITWT
Grande diversité des bouteilles même si la légèreté et le houblon prime

Points faibles

Quelques références un peu en retrait

En ces temps compliqués j'ai eu le plaisir de recevoir en test cette belle box bière bien remplie.

De suite on découvre un emballage de qualité une petite mousse livré à domicile et sur RDV via le service colis privé.

Le carton est rempli à craquer (certaines bouteilles dépassent le format classique et sont même compliquées à sortir), s'ajoute à ca quelques accessoires forts sympathiques comme le décapsuleur ITWT, le magnifique verre gravé ainsi qu'un tote bag assorti.

Amateur d'IPA et autres bières à l'amertume prononcée je ne vais pas donner mon avis sur chaque bière mais on peut noter des visuels super sympas sur certaines bouteilles et quelques belles découvertes à la dégustation comme la Galibier Matchut IPA, la not a smash de la brasserie du slalom et la Brasserie des Cimes Piste Noire ....

Et des déceptions comme la piste basher un peu trop basique à mon gout. 

En tout cas rien de rédhibitoire, les bières sont bonnes, on reste dans de la bière "abordable" meme pour le palais peu averti au houblon, pas de blagues à la Milky IPA ou autres double IPA qui te reste dans la bouche 10 minutes après dégustation. 

Blondes Blanches Rousses et pas de forts degrés d'alcool à déclarer. Idéal pour l'apéro.

Pour qui ?

Aussi bien pour le randonneur qui arrose la fin de sa journée de ride que pour le skieur mécanisé qui déprime sur son canap' en attendant la réouverture des remontées. Bref un beau cadeau à offrir ou à s'offrir.
8/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire