jamrek, skipacific, bihjichou et 7 autres aiment ce Skipass LIVE
Faute de crew Skipass et/ou de guidos Gilbert au top... pas de backside Montfort et autres perles de hors-pistes un peu moins connues... 🤣 Pas grave, les grandes classiques étaient déjà franchement pas mal, notamment Mont Fort avec la 1ère benne (et donc les premières traces dans une poudre un peu densifiée par le vent mais néanmoins régulière) et le Mont Gelé fidèle à sa réputation, avec une poudre bien légère quoique déjà traffolée (un coup de chaque côté sur les itinéraires jalonnés)... ou le Vallon d'Arbi pour rentrer sur la Tzoumaz en fin de journée. Il était officiellement fermé mais ça passait sans pb (après faut aimer les murs de bosses... ça tombe bien j'adore !😁).
Bref ça valait bien le coup de se taper quasi 4h de route bien chiantes hier depuis Grenoble (pluie sur l'autoroute, neige d'Argentière au col des Montets, brouillard dans la descente de la Forclaz et bug du GPS pour éviter l'autoroute après Martigny 😱) !
Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 26 centimètres de neige en haut des pistes de Verbier dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 38 centimètres. Consultez la météo de Verbier pour le bulletin complet.
5 Commentaires
Jean-Michel pour que la neige daigne revenir dans les Pyrénées...
Et je remarque au passage que tu es nostalgique de Gilbert 😁
Connectez-vous pour laisser un commentaire