Samoëns : Le Paret, y’a que ça de vrai ! | Skipass LIVE

Samoëns : Le Paret, y’a que ça de vrai !

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Samoëns

@lban Il fallait se lever tôt ce samedi matin, car il n’a pas gelé dans la nuit. Nous sommes donc parti sous le soleil voilé avec l’envi de découper quelques pistes bien damées. Ça glissait bien mais on se serait cru l’après-midi, tellement le manteau était humide !

Avant de manger, on a rejoint un cousin qui s'entraînait à Morillon et ça nous a permis de découvrir qu’une initiation au Paret était proposée : du coup nous voilà, enfourchant notre monture à ras les pâquerettes.

Telles des sorcières sur notre balai nous avons dévalé Sairon sans toutefois apprécié toutes les subtilités de l’engin .La faute à la neige, dirons-nous ; à moins que ce soit dû à notre inexpérience ?

Bilan : Y’a toujours quelque chose à découvrir au grand massif

Qualité du ski : 2/5
Lieu :
Météo : Ce samedi 24 janvier à Samoëns, la journée s’ouvre avec de belles éclaircies en altitude. Les nuages s’épaississent progressivement et la grisaille prend le dessus en milieu de journée. Consultez la météo de Samoëns pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.