GirlPowder74!, jamrek, fabio74 et 9 autres aiment ce Skipass LIVE
Et on a été gâté. Beau ciel bleu en dessus de la mer de nuage et ENCORE de la poudre ! Je ne pensais pas qu’il y en aurait autant d’ailleurs : 20 cm minimum, de quoi bien s’amuser.
A tous les étages : de 1300 jusqu’à 2500m, la neige est froide et bien dense. C’est de bon augure avant les vacances qui démarrent la semaine prochaine !
Enfin, il y avait comme un avant-goût car tous les locaux étaient là et ça se ressentait au niveau de l’affluence.
Bilan : Encore une journée au paradis !
Et n'oubliez pas : qui écoute la météo, finit au bistro !
Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 2 novembre à Samoëns, la journée reste largement bouchée et humide : des précipitations modérées occupent le domaine, neige sur le haut des pistes et pluie plus soutenue vers le bas. Consultez la météo de Samoëns pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire