Orelle : Les copains d’abord đŸŽŒ( Brassens) (vidĂ©o)

Skipass LIVE
Cmh Retrouvailles pour une journée de ski espérée belle.

Du vent(rafales violentes au dessus de 3000 m) du coup Carron et haut du Bouchet fermés pour la journée. En dessous de 3000 vent peu ressenti.

On a fait toutes les neiges : un peu de poudre déjà pas mal tracée sur quelques faces nord cÎté Valtho au dessus de 2600 m,en dessous trÚs variable,gelée en surface ,quelques fois croûte ,parfois bonne moquette et agréable.

La bise froide Ă  empĂȘchĂ©e le dĂ©caillage en nord qui n’a dĂ©butĂ© que vers 14 h et encore en dessous de 2400.

Sur d’autres faces il a commencĂ© vers midi.

En choisissant bien selon l’heure on pouvait trouver des coins sympas,mais c’était pas Ă©vident.

En revanche les pistes excellentes ,velour neige douce sur Valtho et un peu dure en ouest sur Orelle puis ça s’est arrangĂ©.

Au retour sur Orelle Ă  prĂšs de 16 h neige douce face sud excellente seul le bas commençait Ă  transformer sans ĂȘtre de la grosse soupe. 

Aucun carrelage sur ce que l’on a fait.

Finalement vu la galĂšre de certains les jours prĂ©cĂ©dents on a passĂ© une excellente journĂ©e !đŸ€©

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
MĂ©tĂ©o : Pas de neige attendue à Orelle. Aujourd'hui et demain vous pourrez profiter du beau temps. La tempĂ©rature varie entre 10 et 16°C. Consultez la mĂ©tĂ©o d'Orelle pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.