BarellRider, Skywill, marcoche et 2 autres aiment ce Skipass LIVE
Des conditions à dissuader la montée au Borgne en randonnée!! Une neige de cinéma légère, épaisses avec un grand soleil!!! Du coup changement de plan, aujourd'hui on va profiter des remontées pour rayer la carte!!! (avec le temps prévu, on aura encore de quoi faire en rando au prochain congé)
Direction le Mont Vallon, et c'était à mon avis le bon choix!!
Assez mal enneigé depuis le début de saison, il a su se faire pardonner. Les combes Nord et Ouest étaient un pur régal, on a même réussi à éviter les requins, et ça c'est beau!!!
Pour la suite, l'itinéraire était moins optimal, avec un passage sur les couloirs des Suédoises, qui étaient eux encore très très sec, du coup combats contre les requins et imaginé le résultat..... Requin 1- Ubac Xl 0.
Il a beau avoir neigé 40-50cm sur les sommets, il manque encore la sous-couche.
Mais bon ,excellente journée, le choix de l'itinéraire était important aujourd'hui!!
Ca s'annonce une belle semaine sur les skis!!
Bon ride à tous, la grève attendra!
Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 26 centimètres de neige en haut des pistes de Méribel dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 47 centimètres. Consultez la météo de Méribel pour le bulletin complet.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire