Le Grand-Bornand : Févril est arrivé : vivement qu'il neige.

Févril est arrivé : vivement qu'il neige. Févril est arrivé : vivement qu'il neige. Févril est arrivé : vivement qu'il neige. Févril est arrivé : vivement qu'il neige.

Les montées en ski de rando se font évidemment en hors piste. Ben, c'était mauvais, c'était parfois même très mauvais. Des (mauvaises) conditions de fin avril.

Ca allait de légèrement crouté dans les meilleurs coins au verglas dans les pires. Sur le haut, c'était même version bizarre : la surface avait fondu puis regelée ... carrément de GROS glaçons.

Météo par contre excellente : pas trop chaude, pas trop froide, pas un pet de vent.

A la descente, pas le choix : les pistes ! Elles étaient beaucoup mieux, voir même bonnes à skier ... quand on sait gérer les plaques de verglas.

Lieu : Le Grand-Bornand ( Achetez le forfait en ligne )
Météo : la météo Skipass prévoit 6 centimètres de neige en haut des pistes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 7 centimètres. Consultez la météo du Grand-Bornand pour le bulletin complet.

Un commentaire

DrCooper j'étais au Sauze avec le même genre de conditions. Je me suis pas fait chier à monter en hors pistes. je suis passé par les pistes en longeant de coté plutôt que de me faire chier sur de la glace...

Comme si la station était ouverte !

destroyedlolo Neige encore en quantité (1.30 sur le niveau), parking bien plein et beaucoup...

Mais quelle fin de saison 😲

Theo J A croire qu’on est béni par le dieu de la montagne. Neige de qualité à Balme,...

Excellente escapade chamoniarde (bonus)

BOOZ Bon, mon compère Rider de terre ayant tout dit, je vais me contenter de...

Vidéo : Excellente Escapade chamoniarde

Rider de Terre 2 jours passés autour de l'aiguille du midi, en compagnie du fameux boozHier...

Le col des Aravis et le massif du Mont ...

Theo J Petite sortie en solitaire hier soir sur Merdassier à la...

L'hiver contre attaque

bkkaset Ce matin 10h : je regarde mes chaussures de trail, je regarde la web cam de...