Constance33, Skywill, ventoux84 et 4 autres aiment ce Skipass LIVE
Du coup avec le soleil, les premières rotations sur l'Aiglon et la 2000 étaient bien agréables. Plutôt très bon aussi sur Prarian, comme souvent d'ailleurs.
Dès qu'on passe sous les 1600m ça vibre fort dans les chaussettes et les carrés chauffent fort. Beaucoup de débutants se retrouvent alors en difficulté sur des pistes bleues, vraiment bleues pour le coup.
En milieu de journée, ça ramolli à peine sur les secteurs les plus ensoleillés alors que la glace rend le ski vraiment difficile pour tout le monde.
Bref, vivement les quelques flocons prévus ce dimanche après midi, histoire de remettre un peu de douceur par ici.
Qualité du ski : 2/5
Lieu :
Météo : Pas de neige attendue au Grand-Bornand. Aujourd'hui , demain le ciel sera couvert, avec quelques éclaircies La température varie entre 0 et 20°C. Consultez la météo du Grand-Bornand pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire