Après la journée d'hier fort sympathique à Auron, mes potes m'appellent pour savoir comment c'était. Blabla, on décide d'aller un peu plus haut en allant sur Isola. Potentiellement la neige y sera plus fraîche.
Et bien bingo! La neige était, pour la matinée, bien moins dense qu'à Auron. Sachant qu'il a neigé durant la nuit une 20aine de cm jusque bas, puisque dans la vallée de la Tinée, tous les arbres étaient blancs et chargés. (Je ne parle pas de Pierre Palmade).
8h50 on se fait rembarrer par les mecs des RM car on a franchi les portiques un peu trop tôt... oups.
Sortie entre Corbac crew. C'était très sympa! Malgré une visibilité qui pouvait laisser le doute, sur la piste et dans hors piste, arbres ou pas, les quelques flocons de neige qui tombaient ne nous gênaient pas plus que ça. Hors piste a gogo, bien qu'ils soient moins longs qu'à Auron. On a évité le secteur Méné qui n'a pas ouvert avant 11h et puis flemme de traverser toute la station pour aller dans un endroit où les pisteurs disent ne pas avoir réussi a tout faire déclencher. Sachant que la face prend le soleil ou du moins le chaud assez facilement.
A 15h on remballe tout pour une petite bière avant de redescendre tout ranger. Petite sieste, on fait son Live Skipass avant d'aller partir bosser...
Si j'arrive a découper le montage GoPro, je vous le mettrais. Car il est un peu lourd...
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire