Flaine : Démarrage sur les chapeaux de roues ! (vidéo) | Skipass LIVE

Flaine : Démarrage sur les chapeaux de roues ! (vidéo)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Flaine

twann74 Comme souvent quand il est tôt en saison et qu'il pose suffisamment, toujours la même destination: Flaine et son départ à 1700. C'était un succès en septembre 2021, ça n'a pas manqué aujourd'hui. Je n'étais sûr ni de la neige, ni de la météo mais qui ne tente rien n'a rien ! 

Niveau neige : ça chausse et déchausse quasiment au parking, sur le bas du tk il faut se faire léger mais pas une seule touchette. Au dessus de 2000m il y a environ 40 mouillé, et au dessus de 2200 la neige est légère et présente en plus grande quantité (80cm-1m). Montée jusqu'au col de platé, descente par les pistes. 

Et surtout : coup de bol avec le soleil qui a fait son apparition ! un vrai régal, visibilité et neige légère, pour une fin octobre que demander de plus ? 

5/5 sans hésiter, une saison qui démarre bien :) 

Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce mercredi 28 janvier à Flaine, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. De petites chutes de neige se succèdent du matin au soir et tiennent partout sur le domaine. Consultez la météo de Flaine pour le bulletin complet.

3 Commentaires

Rhum1 🤩
0
Matiouf Bien aussi en HT...
1
freeryan Euhhhh , ça y est la jalousie de chaque début de saison bat son plein 😜
Ici c’est plutôt ambiance Wing foil
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.