Flaine : C'est à la fin de la foire...

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Flaine

sevuyapa, skipacific, O et 24 autres aiment ce Skipass LIVE
BOOZ ...qu'on compte les Booz. Ben il y en avait autant que de skieurs : un seul. Faut dire que la route n'était pas engageante au matin, j'ai même chainé pour monter tranquille.

Par contre, de la bouse blanche. Il y en avait plus que ce à quoi je m'attendais., même si les skis cailloux restent très conseillés pour skier sans stress.

Deux montées en haut du TC de Aulp de Veran par la piste. Au dessus, le ciel était bouché, mais pas les trous ;)

De bonnes giboulées pendant les deux runs, la trace de  la 1 ère montée avait quasi disparu à la deuxième montée.

15 en bas, suffisant sur l'herbe en skiant leger, 20/25 en haut du premier mur, neige humidifiée qui a un peu crouté avec le refroidissement de la journée.

Une  bonne trentaine sur le deuxième mur avec des accumulations à pas loin de 50 à certains endroits. Le meilleur à skier, il y a avait moyen de se lâcher un peu.

Le replat jusqu'à l'arrivée du TC est toujours plus venté donc il ne fallait pas trop appuyer à la descente.

Deux bons runs, 3/5,. C'est le début de saison on va être généreux.

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 14 centimètres de neige en haut des pistes de Flaine dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 17 centimètres. Consultez la météo de Flaine pour le bulletin complet.

3 Commentaires

jamrek Moi, ce que j'en dis... c'est qu'il manque une photo de tes semelles. D'ailleurs cela devrait être au cahier des charges du moindre skipass.LIVE pour toute sortie "premières neiges" 😅
0
BOOZ Franchement, deux touchettes à peine, et aucune séquelle. Trab c'est du solide!
Bon, je sais skier léger ;)
0
destroyedlolo Haaa, ma dernière de l'année dernière (mais par la foret).
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.