Crévoux : Don't skip leg day (vidéo) | Skipass LIVE
Don't skip leg day

Crévoux : Don't skip leg day (vidéo)

Arrivée à 8h50 à Crévoux, accueilli par les déclenchements, ça donne le ton ! Première fois dans cette station, je suis surpris du côté authentique du village qui est absolument magnifique et qui me change de Risoul et d'Orcières, un peu moche quand même.

  • La sortie :

10-40 cm de neige fraîche selon l'exposition au vent et l'altitude, sur un fond plus ou moins dur de neige glacée. Grand soleil sur les versants exposés. Pas trop de monde jusqu'à 10h. J'enchaine les rotations jusqu'à midi, avant de retourner travailler. Ça devrait rester bon jusqu'à ce weekend, même si en dessous de 1800 ça racle un peu quand même.

  • Température : 

-10° à 8h50, 0 à midi.

Par contre même si on était pas très nombreux, je pense qu'il n'y a plus aucune ligne vierge sans sortir les peaux... (désolé je sais pas cadrer avec la GoPro, j'en utilise pas d'habitude !)

Sortie en station du 29 janvier 2025
Lieu
Note globale de la sortie 10/10

2 Commentaires

Al'x J'y étais aussi avec ma femme ce jour-là, on a fait la journée, c'était fameux ! 🤘🏾
1
Paprika@GR Oui, j'ai hâte que ça te retombe !!
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.