jamrek aime ce Skipass LIVE
Il a bel et bien neigé jusqu'à ce matin mais le vent fût aussi de la partie Il était aussi annoncé un redoux en suivant des chutes avec une LPN à 1200 m, l'isotherme montait à 2300m avec pluie possible.
La fenêtre fût donc courte: à midi, il commençait à bruiner.
Avant cela, le temps s'est éclairci vers 10h et le soleil est apparu moins d'une heure.
La neige était plutôt compacte mais rapide, une surface bien lissée, on s'enfonce de 20 cm maximum, c'est bien sûr plus poudreux dans les endroits protégés. Ayant chopé les premiers TS, faire les premières traces sur les flancs du Ger était exquis (header et vidéo)
Adishatz
#onlyfreeridecanjudgeme
Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 1er février à Gourette, la journée reste largement couverte. En matinée puis l’après-midi, les nuages dominent et le temps demeure sec. En fin de journée, le ciel s’ouvre par endroits, des éclaircies reviennent et la soirée s’annonce plus lumineuse. Consultez la météo de Gourette pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire