Baribal67
Baribal67

inscrit le 21/10/20
0 message
Bonjour,

Besoin de conseil pour choisir ma nouvelle paire qui doit être polyvalente mais pas molle, peur que les expérience 85 me dure trop peu.
J’aimerai des nordica navigator en 80 ou 90 mais le 90 jai peur pour mes genoux déjà trop usées et fatigués.
48 ans ski de compet jeune les fameux ski droits je passais partout avec bosse peuf etc- après les paraboliques de tout sorte.les 3 dernières années les scott sagebrush mais me demandais trop pour les genoux sinon top.
J ai essayé les expériences 84 en toute neige je les ai trouvé top mais un peu mou remarquez en même temps mes genoux étaient d accord avec ses ski sauf que je vais les tuer vite ces ski. du coup je me demande si les nordica mais alors si quelqu'un connais les enforcer ou navigator les 80 ou 88???? je fais 1m70 et 80 kg très bon technicien mais besoin de soulager les genoux sans non plus avoir des sxi peu joueur ou mou faut que ça dure budget max 700 euro et nordica sont beaux...qui s'y connait en nordica?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass