Francis917
Francis917
Francis917
Statut : Gourou
inscrit le 05/05/15
7794 messages
http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/62fa2ea7.gif
francbord
francbord
francbord
Statut : Expert
inscrit le 11/10/13
2529 messages
et quand tu affirmes que les vaccins ont la possibilité de modifier notre génome, peux tu m'expliquer pourquoi un virus pénétrant dans une cellule, afin de se répliquer, ne serait pas en mesure de le faire? parles nous des virus oncogènes, .
Mais ne sois pas trop "savant"quand même, il faut que nous puissions comprendre.
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
Francis,
C'est le Brésil qui pleure?
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
""sieur constituant""
Je pense aussi que tu ferais un "carton" en expliquant devant une foule en liesse que si certains d'entre eux décèdent, c'est parce qu'ils ne sont pas foutus d'avoir une bonne immunité naturelle. donc qu'ils ne seraient potentiellement pas de "dignes citoyens, mais des bons à riens ?
Francis917
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
7794 messages
francbord ( 1 mai) disait:

Francis,
C'est le Brésil qui pleure?

Nan mais quand on dit que la terre est plate ça lui fout les boules à la daronne ...

Skieur Constituant
Skieur Constituant
Skieur Constituant
Statut : Confirmé
inscrit le 23/12/20
301 messages
Merci franbord ... mais si tu pouvais etre un peu plus precis

juste pour te preciser que quand j'ai dit mutagene pour l'immunité artificielle
c'etait en precisant ... induisant plus de mutations virales ...
et donc collectivement .. la vaccination de masse est dangereuse ... car elle induit plus les mutations virales resistantes

On est à la prehistoire de la comprehension de notre immunité ... mais vraiment .. des singes savants nous sommes
on en est pas encore a aller printer des IG ou des Lymphocytes specifiques ou NK direct dans le Thymus par ARN ou ADN ...
c'est pour quand ?

On joue avec notre systeme lymphatique et il est different pour chacun
Tes experiences globales sans affinités singulieres ... entrainent déjà des maladies auto immunes, des cancers, des neuropathie et autres ...
Un minimum de precaution et de balance Benefice / Risque serait salutaire

bref ... On va tous aller affronter le SARS avec ton immunité vaccinale ou avec ton immunité naturelle
On va preciser que plus de 50% des + de 80 ans supporte déjà le SRAS avec leur immunité
On va preciser que 99,9999 % des - de 50 ans supporte déjà le SARS avec leur immunité

Pourquoi vacciner les auto immunisés ? les enfants les adultes ?
Pourquoi vacciner les immunisés ?

A quoi tu joues sans connaitre les regles ?
Ca n'a aucun sens, vu qu'une partie n'a meme pas besoin d'anticorps ... ses seules cellules NK ou autre font le boulot
avec ton vaccin qui apporte plus de 50% d'effets secondaires direct
qui ne protege pas contre le portage et la transmission, qui ne protege pas de formes benines, qui ne te protege pas à 100% des formes graves
pour un vaccin en phase d etest ... dont tu as 6 mois seulement de recul ?

c'est une heresie .. une de plus ...
et je te parle pas du passporte Covid ... et de test PCR tous les 3 jours ...

Avec le vaccin pour les personnes à risques
et une politique de prevention des Sars+ et de traitements precoces et surveillance des Covid+
On est libéré advitam de tout ce cirque

Tu vas laisser tes enfants en hypoxie / hypercapnie et en misere psychologique combien de temps encore ?

Il faut attendre que Jupiter se reveille de ses boufées delirantes mystiques ?
un autre projet ?
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages
Oué !

Ça commence à devenir lourd cette propagande contre les antivax je ne vois pas en quoi ça vous dérange on fait encore ce qu'on veut, moi je n'ai jamais fait vacciner mes enfants et celui qu'il me reste se porte très bien ! vaccinez vous et laisser nous tranquille.
tcsa
tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Hellsass ( 2 mai) disait:

Oué !

Ça commence à devenir lourd cette propagande contre les antivax je ne vois pas en quoi ça vous dérange on fait encore ce qu'on veut, moi je n'ai jamais fait vacciner mes enfants et celui qu'il me reste se porte très bien ! vaccinez vous et laisser nous tranquille.

J'adoooooore
:)
tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
17K messages
Chieur Inconsistant (30 avril) disait:

tcsa (30 avril) disait:

Matiouf (19 avril) disait:

Sinon pour ou contre le vaccin? pour ma part je vais éviter, dans 5 ans peut être quand on connaitra tous les effets négatifs... après chaqun fait ce qu il veut...

Voilà une forme exacerbée de grand courage. Ou pas.

Ya pas de honte ou courage a se faire vacciner ou non ...

blah blah blah, blah blah blah

Enfermé dans tes délires tu lis les choses au travers du prisme de tes certitudes béotiennes.
La question du courage ne porte pas sur le fait de se faire vacciner ou pas, mais sur le fait de laisser les autres essuyer les platres et en fonction des résultats faire ou ne pas faire. Il est juste là le manque decourage.
Je respecte complètement (avec même un brun d'admiration ) les mecs qui ont décidé de ne pas se faire vacciner, assumant jusqu'au bout leur choix. Et assumer jusqu'au bout son choix c'est aussi dire "je ne me ferai pas vacciner, et je n'encombrerai pas non plus les lits de réanimations. Messieurs, mesdames, voici ma carte vitale, j'y renonce".
Sincèrement, j'admire ces personnes jusqu'au boutistes. Ah! On me dit dans l'oreillette qu'aucun n'a jamais été assez "couillu" pour aller jusqu'au bout du concept. Arrrrrgh grosse déception.
mouarrrrfffff
ak
ak
ak
inscrit le 06/02/03
83K messages
interlude

https://www.youtube.com/watch?v=ttjyM5KwZh8
francbord
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
skieur constituant
"Nous sommes à la préhistoire" ... tu as parfaitement raison, le mieux étant de rester sur place ?
La biologie a certainement fait plus de progrès cette dernière année que pendant les dix dernières.
On ne voudrais de toutes façons pas de toi comme cobaye!
Skieur Constituant
Skieur Constituant
Skieur Constituant
inscrit le 23/12/20
301 messages
tcsa ( 2 mai) disait:

Enfermé dans tes délires tu lis les choses au travers du prisme de tes certitudes béotiennes.
La question du courage ne porte pas sur le fait de se faire vacciner ou pas, mais sur le fait de laisser les autres essuyer les platres et en fonction des résultats faire ou ne pas faire. Il est juste là le manque decourage.
Je respecte complètement (avec même un brun d'admiration ) les mecs qui ont décidé de ne pas se faire vacciner, assumant jusqu'au bout leur choix. Et assumer jusqu'au bout son choix c'est aussi dire "je ne me ferai pas vacciner, et je n'encombrerai pas non plus les lits de réanimations. Messieurs, mesdames, voici ma carte vitale, j'y renonce".
Sincèrement, j'admire ces personnes jusqu'au boutistes. Ah! On me dit dans l'oreillette qu'aucun n'a jamais été assez "couillu" pour aller jusqu'au bout du concept. Arrrrrgh grosse déception.
mouarrrrfffff

Merci Tcsa ... ca va nous permettre d'aller au fond du probleme
... Le prisme de ses certitudes beotiennes ... chacun les siennes .. ton exemple :

le courage = prendre le risque d'essuyer les platres ?

C'est bien sur ce point là que je t'ai mis en garde ... Tu es dans le role du super heros .. alors que c'est tout le contraire
tu joues juste au consommateur ... Tu subis une communication
En te vaccinant ...Tu prends les risques et benefices en ton ame et conscience ... a Titre personnel uniquement ...
Pire que ca ... en pronant une vaccination totalitaire de masse ... tu es mutagene avec des variants resistants pour la société

Tu es dans l'inversion pour te deculpabiliser d'une faiblesse,
Si tu te sais ou sens a risque ... Vaccine toi .. y a pas de probleme ... Y a une partie psychologique placebo aussi
Mais si courage il y a .. c'est plutot de faire confiance a son immunité

Mais pour beaucoup = la majeure partie de la population = les gens pas a risque de formes grave
Ca n'a aucun sens ni medical, sanitaire et encore moins societal

Si pour se deconfiner il faut signer une decharge de non admission en Rea ... On signe tous la ...
Comme pour skier sous des Seracs ... t'as pas besoin de DVA
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Skieur Constituant, 02/05/2021 - 17:36
francbord
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
@skieur.
On a bien deviné qu'en t'a qualité de chercheur tu étais à la pointe du principe de précaution, c'est tout à ton honneur.
au fait, ton premier mai s'est bien déroulé?
Skieur Constituant
Skieur Constituant
Skieur Constituant
inscrit le 23/12/20
301 messages
franbord ... je comprends le probleme ...
c'est tres difficile de justifier la vaccination de masse ... impossible meme
Comme le masques aux enfants ... ca n'a aucun sens

La Medecine ce n'est pas un dogme .. c'est Les Medecines plutot
On est beaucoup a vous dire de lever le pied pour de bon avec vos delires mystiques

En tant que Medecin ... si tu piques toute ta jeunesse avec un truc sans retour de plus de 6mois ...
Pour une maladie qui ne les touche pas ...
Tu me fais peur pour de bon ... ca va bien ?

Justifier d'Immuniser artificiellement des auto-immunisés .. c'est compliqué
Justifier d'Immuniser artificiellement des immunisés ayant eu le Sars ou Covid benin .. c'est pas facile

Tu m'a déjà fait le coup avec
les traitements preventifs pour booster l'immunité de la population
les traitements preventifs des SARS+
les traitements precoces des COVID+
ca fait 15 mois que j'ai peur de toi .. pas du SARS ...

Le 1er Mai ? devant ta TV ? c'est le monde que tu veux ... ?
les Bleus contre les Jaune , les Noirs contre les Rouges
Tu laisses ca a tes enfants ? il y aurait pas un truc a ecrire Tous Ensemble ... genre une Constitution ?

Ou on laisse les pompiers pyromanes aux manettes ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Skieur Constituant, 02/05/2021 - 17:54
francbord
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
les traitements préventifs, ceux pour booster l'immunité, .....
tu reviens à tes vieilles lunes.
tcsa
tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
17K messages
Chieur Inconsistant ( 2 mai) disait:

tcsa ( 2 mai) disait:

mouarrrrfffff

... Le prisme de ses certitudes beotiennes ... chacun les siennes .. ton exemple :

le courage = prendre le risque d'essuyer les platres ?

C'est bien sur ce point là que je t'ai mis en garde ... Tu es dans le role du super heros .. alors que c'est tout le contraire
En te vaccinant ...Tu prends les risques et benefices en ton ame et conscience ... a Titre personnel uniquement ...
Pire que ca ... en pronant une vaccination totalitaire de masse ... tu es mutagene avec des variants resistants pour la société

Tu es dans l'inversion pour te deculpabiliser d'une faiblesse,
Si tu te sais ou sens a risque ... Vaccine toi .. y a pas de probleme ... Y a une partie psychologique placebo aussi
Mais si courage il y a .. c'est plutot de faire confiance a son immunité

Mais pour beaucoup = la majeure partie de la population = les gens pas a risque de formes grave
Ca n'a aucun sens ni medical, sanitaire et encore moins societal

Si pour se deconfiner il faut signer une decharge de non admission en Rea ... On signe tous la ...
Comme pour skier sous des Seracs ... t'as pas besoin de DVA

Mais tu es complètement décérébré.
D'abord tu ne sais pas grand chose de moi. Suis-je pour? Suis-je contre? Le ferai-je? Ou pas? Si je le fais, ARN? ou pas?
Tu ne sais strictement rien de ce que je pense de la situation. Mais au regard de cette méconnaissance totale tu es en mesure de dire que je joue le consommateur, que je subis la communication, etc., etc.

Je te dis juste que dire "faite et si ça marche, je le fais" est un manque de courage patent. Après tout on pourrait vacciner les taulards, les infirmes, les malades mentaux, les cancéreux, etc., et puis on attend. Si ça marche on y va. Et si ça rate, ce n'est pas une grosse perte. C'est la logique terminale de ce raisonnement.

Perso, sur ce post, je m'en branle total de savoir si mutagène ou pas. C'est juste que le genre "j'envoie les autres au casse pipe et si ça se passe bien, je les suis" me dépasse un peu. Ca fait genre résistant de la dernière heure, si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs non tu ne peux pas voir ce que je veux dire...

Je respecte totalement tous ceux qui vont au bout de leur conviction. genre : je suis contre le vaccin. Je ne me ferai pas vacciner. Et je renonce à bénéficier de tous le support santé que je dénonce si je tombe malade. Bilan, je rends ma carte vitale, je ne me fais pas hospitaliser et je ne consulte pas de toubib. Là oui, c'est aller au bout de ses convictions. Tout le reste, tout ce que tu fais et quelques autres sur skipass depuis l'année dernière n'est que gérémiades de petits privilégiés (parce que oui, pour skier nous sommes des privilégiés ). Vous êtes en train de faire ce que j'appelle une rébellion Chesterfield. Autrement dit vous beuglez, pour ou contre si ou ça, le cul bien posé dans votre canapé en cuir.

Non mais enlève les peaux de bites que tu as devant les yeux. Le mec nous dit juste "allez y. Si vous ne crevez pas, je le ferai aussi". n'esquive pas cela en nous saoulant avec tes délires. Ouvre tes yeux. Elle est là notre société? Des petits nantis le cul dans leur fauteuil qui attendent de voir les effets sur les gueux avant d'y aller?
Skieur Constituant
Skieur Constituant
Skieur Constituant
inscrit le 23/12/20
301 messages
Tu penses que l'on a pas d'action pour booster les defenses immunitaires de chaque personne ?
Allopa thiquement t'as rien a me proposer ? faut que je me tourne juste vers les plantes ?

Pour toi ... seule crée une agression pour induire une immunité artificielle est possible ?

A chacun sa medecine ...
moi je prefere la moins iatrogene et la plus hollistique ...
Tu respectes ?

A toi qui es vacciné ... je te met en danger en ayant eu le Covid de Noel et en ne me vaccinant pas ?
j'ai droit a aller voir un match de foot, un concert ou skier sur les pistes ?

Sinon pour le bilan pediatrique ?
Sinon pour le diagnostique societal ?
tcsa
tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
17K messages

Ah bon? Tu en es certain? ce n'est pas toi qui nous parle de science? D'axiome?
Et bien non un scientifique ne peut avoir de certitudes. Ce qui fait avancer les Sciences, c'est le doute.
Le doute c'est l'alma mater des sciences. Si tu réfutes celà, alors c'est axiomatique, tu ne compreds rien aux Sciences.
CQFD
tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
17K messages

Tu penses que l'on a pas d'action pour booster les defenses immunitaires de chaque personne ?
Allopa thiquement t'as rien a me proposer ? faut que je me tourne juste vers les plantes ?

Pour toi ... seule crée une agression pour induire une immunité artificielle est possible ?

A chacun sa medecine ...
Tu respectes ?

A toi qui es vacciné ... je te met en danger en ayant eu le Covid de Noel et en ne me vaccinant pas ?

Mais quel rapport avec ce que je te dis?
En fait tu es en boucle. C'est ça
Ne quittez pas, un correspondant va prendre votre appel
ak
ak
ak
inscrit le 06/02/03
83K messages
Skieur Constituant ( 2 mai) disait:

A chacun sa medecine ...
Tu respectes ?

https://www.youtube.com/watch?v=Iee7NeNFP0c&list=PLchGzzDAdjnmbc3bRiKdBscMg7kvCFzOz&index=9
Skieur Constituant
Skieur Constituant
Skieur Constituant
inscrit le 23/12/20
301 messages
tcsa ... je parlais avec franbord

tcsa... Quand je dis tu ... c'est les gens qui defendent cette position .. pas toi personnellement ... on ne se connait pas plus

- Celui qui choisit de se faire vacciner prefere le Benefice au Risque ... C'est pour un benefice que tu le fais ...
pas de prendre un risque pour faire testeur pour la société ...
Tu preferes les possibles symptomes du vaccins aux possibles symptomes du Covid

- Celui qui ne choisit de ne pas se faire vacciner choisit son immunité naturelle,
par confiance, conviction ou par peur des risques d'effets secondaires direct et indirect qu'il estime > a ceux du SARS et symptomes Covid ...
Il prefere les symptomes Covid aux effets secondaires direct ou hypothetiques du vaccin

Pourquoi vouloir mettre du courage la dedans ?
Si dans 5 ans Matiouf y trouve son compte ... le courage c'est de ne pas en avoir eu besoin pendant 5 ans
le vaccin c'est un traitement preventif .. c'est une aide quand ca marche bien

On a le droit de se soigner et se traiter sans te demander ton service hospitalier ou ta medecine dictatoriale et ses agences
mais ton vaccin ne t'empeche pas d'etre hospitalisé ni d'aller en rea ou de mourrir
il ne faut pas pousser le fantasme vaccinal trop loin

Le vaccin c'est utile pour les gens a risque et ceux qui se sentent a risque
Pour tous les autres c'est une prevention non necessaire et dangereuse pour certains meme si cela reste sporadique
Comme de donner de l'HCQ a toute la population ... mais en pire .. bien pire

Ca fait 15 Mois que vous crachez sur les traitements .. en disant que cela ne sert a rien
la maintenant ... c'est le vaccin qui ne sert a rien et pour de bon pour les enfants, les ados, les adultes et les immunisés
c'est meme dangereux ... Et societalement ... penitenciaire meme
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Skieur Constituant, 02/05/2021 - 19:15
ak
ak
ak
inscrit le 06/02/03
83K messages

Tu preferes les possibles symptomes du vaccins aux possibles symptomes du Covid

bon non.
y a d'autres possibilités.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
83K messages
le problème, c'est que tu réduis tout comme ça t'arrange... et tu omets, volontairement, ou pas, pleins de trucs...
du coup t'es pas crédible :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
83K messages
dire qu'on se vaccine uniquement parce qu'on a peur du covid est trèèèèèèèèèès réducteur.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
83K messages
c'est comme dire que je me vaccine contre la grippe parce que j'ai peur de la grippe....
encore raté...
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages

Pour tous les autres c'est une prevention non necessaire et dangereuse pour certains meme si cela reste sporadique
Comme de donner de l'HCQ a toute la population ... mais en pire .. bien pire

Sinon, Sieur Constituant, est-ce que tu penses qu'un fenouil c'est redondant ?
francbord
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
skieur constituant
personellement, au cours de cet épisode, j'ai continué à vivre avec ma femme qui a fait le covid, ma fille, ses trois enfants ont fait le covid ainsi que ses beaux parents, aucun d'entre nous n'a pris de mesure de protection particulière en dehors des mesures d'hygiène courantes.

Au cours de ces épisodes, ils ont été surveillés médicalement (en plus par un praticien hospitalier en CHU, pneumologue et membre de la famille).

Avons nous paniqué, ameuté les populations , été hospitalisés? ben non, comme la plupart.

Fallait il que la population générale soit avertie que dans un certain nombre de cas cela se termine au cimetière? c'est une évidence de santé publique.

Vois tu, je crois que dans toute cette histoire, c'est toi qui panique,
tu es sans cesse en train de nous dire qu'il faut prendre un traitement stimulant l'immunité, tu te raccroches à l'ivermectine ou au raoult potion, à l'oxygène en préventif de l'hospitalisation (ou penserais tu que l'oxygène tue le virus?)

En fait, à part ta trouille qui te mine,ton espoir dans ta nouvelle constitution (Mélenchon--Marine:?:) tu es vraiment à la ramasse

On ne cherche pas à te convaincre de te faire vacciner( en plus tu serais assez tarte pour avoir un effet secondaire) mais n'insulte plus l'intelligence des personnes qui agissent pour que malgré tout, tu puisses enfin vivre normalement
loul
loul
loul
inscrit le 02/12/03
2694 messages
Matos : 1 avis

Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi la vaccination de masse va générer des mutagènes résistants pour Covid alors que cela n'a pas été le cas pour tous les autres vaccins obligatoire?

Au lieu de 20 lignes qui n'ont aucun rapport entre elles, juste répondre à la question.
francbord
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
@loul,
là, tu t'engages sur le terrain de l'expertise de skieur constituant, biologiste dans l'âme, (certainement plus près de la porte que des paillasses),
Skieur Constituant
Skieur Constituant
Skieur Constituant
inscrit le 23/12/20
301 messages
Franbord ... comment tu peux mepriser les gens comme ca ? ... meme sans arriver a repondre à leurs questions ?
quand je te lis , je ne vois aucun sens et aucun raisonnement a tes argumentations ... ca fait peur

Comme je t'ai dis plus haut déjà ... votre fausse medecine me fait plus peur que le SARS .. et de loin
Des charlatans de l'allopathie industrielle vous etiez déjà ...
et la les medecins generalistes vous n'avez meme pas pris le parti des traitements et suivis precoces ... la base de votre metier ... Une honte
Vous etes des robots sous pression mediatique ... plus besoin du serment ... c'est plus que du folklore

Loul ... Si tu trouves que mes 20 lignes n'ont pas de sens .. c'est tout le probleme .. c'est un raisonnement ... ce qui te fait peur depuis le debut
et tu ne cherches pas a comprendre les mecanismes de la spirale dans laquelle on t'enferme de force doctement depuis 15 Mois ...

Ecoute bien le mec du Criigen ... il te racontait tout de A a Z en 2020 déjà ... c'est tres interessant ...
https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY
c'est un etat des lieux sur ce qu'est la vaccination ... c'est pas du MMA medical binaire pour / contre de tes magazines
prend ca comme un cours .. s'en est un ... si jamais ca commence à partir de 30' pour les effets collateraux

Sinon bosse toi bien aussi la physiologie de notre immunité ... genre dans le Tortora ou autres ...
ca te permettra de reconnaitre directement ceux qui pietinent les axiomes de la connaissance et de la medecine
La vaccination de masse ... ? L'heresie medicale à son paroxysme ..
Vous voulez jouer a un jeu dont vous ne connaissez pas toutes les regles ... et de loin ...

- Les vaccins en general apportent des mutations resistantes toutes les 20 Millions d'immunisation statistiquement ..
ca se verifie en Inde et aux USA + 100 Million de vaccinés .. Au Bresil plus de 20 Millions ... .... déjà avec le Covid ...

- La vaccin a ARN Spike ... en induisant ta reponse immunitaire sur la seule proteine Spike et pas sur tout le SARS
peut induire une resistance plus facile de la part du virus ...

je te laisse nous faire un retour des vaccinations de masse precedente toute fraiche ... polio, dengue etc ...
en Inde, en Afrique, Aux Phillipinnes ... Pfizer et Sanofi sont déjà en proces non ?
Avec les virus qui s'auto entretiennent grace aux mutations vaccinales induites ...

Vacciner tes enfants avec le Pfizer et 6 mois de recul sur la technologie ARN ?
Heureusement que ceux a ADN marche moins bien .. ils ont echapé au pire
Eux qui ne sont pas malades ... tu vas en sacrifier quelques un pour le compte de qui ?
Tu les masquais déjà .. ca montre a quel point tu n'as conscience de rien ... Rien ne te pose probleme ...

Revenez sur Terre .. Vite
et oubliez les delires esoteriques de Oncle Bill, Jupiter & Co ... c'est impossible a suivre
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Skieur Constituant, 03/05/2021 - 14:41
loul
loul
loul
inscrit le 02/12/03
2694 messages
Skieur Constituant ( 3 mai) disait:

- Les vaccins en general apportent des mutations resistantes toutes les 20 Millions d'immunisation statistiquement ..
ca se verifie en Inde et aux USA + 100 Million de vaccinés .. Au Bresil plus de 20 Millions ... .... déjà avec le Covid ...

40 ans de vaccination contre la rougeole, oeillons, rubéole, combien de mutations?
Marceaul
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
2836 messages
Stations : 2 avis
Sérieux mec, mets un peu d'ordre dans tes messages. Je sais pas moi, des chapitres, une certaine logique, une argumentation structurée, enfin je sais pas mais quelque chose qui nous permette de comprendre ce que tu racontes. J'ai envie de rigoler et me moquer sur le fond, mais la forme ne me permet pas d'en arriver là...

J'ai l'impression que ton cerveau régurgite connerie après connerie et que tu notes tout rapidement par peur d'oublier, déjà dépassé par la prochaine idiotie.
le fab
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
6980 messages
Matos : 10 avis

Vacciner tes enfants avec le Pfizer et 6 mois de recul sur la technologie ARN ?
les premières injections ARNm chez l'humain ont 15 ans
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17476302/
c'était une protéine de luciole qui a été utilisé à l'époque, et le gars est même pas devenu luminescent ... décevant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 03/05/2021 - 15:03
loul
loul
loul
inscrit le 02/12/03
2694 messages

Loul ... Si tu trouves que mes 20 lignes n'ont pas de sens .. c'est tout le probleme .. c'est un raisonnement ... ce qui te fait peur depuis le debut
et tu ne cherches pas a comprendre les mecanismes de la spirale dans laquelle on t'enferme de force doctement depuis 15 Mois ...

@Marceaul, c'est toi qui comprends rien, son pavé, c'est un raisonnement, mais on ne cherche pas à comprendre parce qu'on aime le confinement.
bonagva
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
4762 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
francbord
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
skieur constituant
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
donne moi les bases de ta médecine.
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
18K messages
bonagva
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
4762 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
De quoi motiver les antivax ... :-)
PerGiocare
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
12K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Hellsass, Je ne sais pas comment sont orientés tes ressorts, mais toi tu rebondis toujours :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/05/2021 - 08:44
francbord
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
Ce qui est rassurant, chez toi, sieur constituant, c'est que tu veux protéger l'humanité de cette vaccination : les adultes au début, et voyant que tes arguments ne marchent pas pour les adultes, tu passes à la "protection" des enfants, après, ce sera probablement aux chats et aux chiens .

Et non, sieur, tu n'es pas encore méprisé, on te réponds encore vois-tu, ce qui ne devrait cependant pas être pour toi la certitude d'avoir un raisonnement juste.

Vois tu, tes titres et travaux ne me parlent pas vraiment.

Des antivax comme toi, il y en a quelques uns. As tu demandé un certificat de contre indication ou un faux certificat pour scolariser tes gamins?
Je me souviens d'un pote, frugivore, anti vax, qui n'a toujours pas compris, et malheureusement un de ses gosses non plus.
PerGiocare
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
12K messages
Urgent : cherche tuto pour activer la puce 5G qu'on va m'injecter si je me fais vacciner avec un arn...

C'est pour pouvoir télétravailler de n'importe où... Je vais pouvoir y connecter le PC, non ?
ak
ak
ak
inscrit le 06/02/03
83K messages
Arn? A ressorts normaux? Cad verticaux ou horizontaux ?
francbord
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
2529 messages
pg
si c'est pour draguer binoche, c'est raté
PerGiocare
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
12K messages
Franc : ? Cé ki binoche ?

ak : ta G...!
ak
ak
ak
inscrit le 06/02/03
83K messages
tu veux sans doute dire: T* G*****!
PerGiocare
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
12K messages
Sais pas bien... L'ingénieur spécialiste de ça, c'est ronron... :P
Marceaul
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
2836 messages
Stations : 2 avis
Bon ben... je suis toujours pas en contact avec Bill...
ronron
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
42K messages
Stations : 3 avis
T'as déjà vu une mise à jour de Microsoft qui fonctionne direct du premier coup?
ak
ak
ak
inscrit le 06/02/03
83K messages
Marceaul ( 5 mai) disait:

Bon ben... je suis toujours pas en contact avec Bill...

Ben là il est occupé avec son divorce...