APACHE
APACHE

inscrit le 8/2/05
80 messages
Bon voilà j'ai les cotes un tantinet fragiles (3 fois cassées en ski nautique et 4 fois sur neige ) Le dernier pépin en date c'est un type évoluant à Mach2 qui m'a télescopé alors que j'étais à l'arrêt !!!!
Résultat deux cotes dans le sac pour moi et une épaule fracturée pour lui (il est reparti en traineau et moi sur mes skis...)!Bon c'était l'an dernier ...
J'ai vu que Komperdell faisait un tee shirt de protection ad hoc appelé Cross shirt .Quelqu'un sait il ou on peut trouver ce produit , est ce que c'est efficace , est ce que des produits autant ou plus efficaces existent sur le marché ???Merci .
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu as regardé chez daines? Ils ont des trucs pas mal non?
APACHE
APACHE

inscrit le 8/2/05
80 messages
Oui mais c'est exclusivement de la protection dorsale.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Non, ils font aussi de la complète!
En fait ils font tout ce qui est protection, a moin que tu parlais d'une spécialité, je pense qu'ils doivent avoir ton bonheur.
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/6/05
381 messages
je crois avoir deja vu la protec donc tu parle a twinner de bourg saint maurice :)
APACHE
APACHE

inscrit le 8/2/05
80 messages
OK .Merci . bien noté.Je m'arrête chez Twinner la prochaine fois que je vais à Val .
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
Chez Dainese la Multisport Jacket Plus 05 te protegera super bien. En revanche il n 'y a que pour les cotes où il n'y a pas de protection. Mais de toute façon c'est très dur de protéger les cotes pour un sport de mouvment comme le ski.
viking
viking

inscrit le 5/1/03
119 messages
Va voir du côté des protections moto genre UFO ou Dainese, y'aura toutes les protections dorsales, costales etc ... que tu veux
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
Dainese ne fait pas que du dorsal , j'ai moi même eu pas mal de pépins avec mes cotes et mon sternum et j'ai trouvé chez eux ,ungilet sans manches qui protége cotes/stérnum et colonne.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Cher ton gillet ?
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
ouai assez , je sais plus exactement paske j'ai pris d'autres trucs , mais bon dainese c pas donné c sur en tout cas c efficace,pris 2 ou 3 grosses boites samedi dernier:même pas mal!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ça je le confirme, c'est du costeau!!!
J'ai juste une dorsale avec le velcro sur le ventre, la basique qoui (qui valais une fortune à l'époque), ben pétard elle m'a sauvé la mise une fois dans le park, depuis ce jour, si je ne l'est pas, ben pas de tête en bas!(même si je l'ai tu me dira!lol)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass