io29
io29

inscrit le 17/01/22
0 message

Bonjour,
Je souhaite m'initier au snowboard et recherche dans les occasions. Je suis donc débutant pour le snow et pratique le ski (niveau moyen) et le skate (niveau moyen / avancé;). 1,76m 55kg pointure 43.
Je vois une annonce pour un Donuts Diablo 157 avec des fixations Burton qui aurait une quinzaine d'années.
Je ne trouve pas d'info sur ce modèle. Quelqu'un sait si c'est adapté pour mon niveau?
L'annonce devrait être visible avec le lien suivant:
leboncoin.fr bon coi[/url]
Merci d'avance
Ric

HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages

Pour info, le lien "propre" vers l'annonce c'est:

leboncoin.fr

Et 180€ pour ce qui est présenté sur les photos je trouve ça (très très) cher.
Peut-être que c'est les photos, mais les fixs m'inspirent peu, la semelle a l'air un peu sèche. Ca fait un peu fond d'armoire de fond de garage de chez mamie. "Ho tiens ma vieille board"

A 50 balles, à la limite on en parle. Enfin, je trouve. Après si t'es fan de l'ambiance rétro peut-être ?


P.s: Ptetre que c'est une relique ultra sélect d'une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre ?

alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
je connais même pas la marque -_-.

curieux de voir si qq connais.
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Apparemment ce serait du Nidecker. Je trouve une annonce d'un ricain qui vendait ça y'a longtemps et il précise que c'est bien du Nidecker.
FranckyBones
FranckyBones

inscrit le 23/03/04
56 messages
La marque de Thierry Kuntz, fabriquée dans l’usine Nidecker, dont le modèle emblématique embarquait une feuille de cannabis en inclusion sous le top-sheet.
A part ce modèle là qui pourrait avoir sa place dans une collection, aucun intérêt d’acheter une vieillerie à ce tarif.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Une board de 15 ans en plus à ce prix : FUIS
N.i.c.o
N.i.c.o
Statut : Confirmé
inscrit le 12/10/18