Whiskymo
Whiskymo

inscrit le 14/01/20
1 message
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site.

Je ne sais pas si le sujet existe déjà et j'ai fais déjà plusieurs recherches sans succès, je ne trouve que des classements de snowpark ou les stations de ski les plus rapide d'acces etc... et je sais que les snowpark sont plutôt rares dans les stations de ski en France.

Savez vous donc, quel est le snowpark le plus proche de paris?

Par plus proche je veux dire aussi le plus accessible depuis la station.

J'aimerai pouvoir pratiquer le freestyle sans être obliger d'aller jusque dans les alpes à tignes ou avoriaz par exemple...

Je sais qu'il y a le snowhall d'amneville à 3h30 en voiture mais bon peut-être qu'il y a d'autres solutions ?

Merci d'avance.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Amnéville? un snowpark??? FUIS : neige dégueu modules rares, t'es pas sûr du tout d'arriver et d'en voir...

Mais je comprends pas trop ton besoin : tu veux un snowpark sans aller en montagne? ça va être compliquée cette histoire là quand même...
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1245 messages

Loisinord à Bethunes ?
bethunebruay.fr

Whiskymo
Whiskymo

inscrit le 14/01/20
1 message
Merci pour vos réponses !

Loisinord c'est pas mal si ça imite bien la neige, si quelqu'un a son avis là dessus, je suis preneur !

Pas forcément sans montagne, la question c'est juste : où pratiquer le freestyle le plus proche de paris ? Donc ça peut être dans les vosges ou le macif central si quelqu'un connais bien. Personnellement je connais pas assez bien les stations de skis et comme j'ai dit précédemment, qui dit station de ski ne dit pas forcément snowpark...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Whiskymo, 14/01/2020 - 20:44
mart1814
mart1814

inscrit le 31/03/18
3 messages
Matos : 1 avis
Whiskymo (14 janv.) disait:

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site.

Je ne sais pas si le sujet existe déjà et j'ai fais déjà plusieurs recherches sans succès, je ne trouve que des classements de snowpark ou les stations de ski les plus rapide d'acces etc... et je sais que les snowpark sont plutôt rares dans les stations de ski en France.

Savez vous donc, quel est le snowpark le plus proche de paris?

Par plus proche je veux dire aussi le plus accessible depuis la station.

J'aimerai pouvoir pratiquer le freestyle sans être obliger d'aller jusque dans les alpes à tignes ou avoriaz par exemple...

Je sais qu'il y a le snowhall d'amneville à 3h30 en voiture mais bon peut-être qu'il y a d'autres solutions ?

Merci d'avance.
mart1814
mart1814

inscrit le 31/03/18
3 messages
Matos : 1 avis
Salut je réponds très tard a ton post,

Je suis aussi pas loin de Paris.

si tu savoir ou rider et trouver des park pas loin de Paris viens en discuter sur insta @mmaarrtt.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Avoriaz ou la haute Savoie en général .
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ah...

J'aurais dit la Hollande ou la Lorraine :-)
mart1814
mart1814

inscrit le 31/03/18
3 messages
Matos : 1 avis
A 2h de route de Paris tas 2 snowpark ouvert toute l'année.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mart1814, 16/09/2020 - 11:22
jiu960
jiu960

inscrit le 26/09/20
1 message
Bonjour, à quel endroit sont les 2 snowpark en question s'il vous plait ? Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass