Jeanne Roch
Jeanne Roch

inscrit le 15/03/23
0 message
Bonjour à tous !
J’ai commandé des skis sur internet pour mon ami. Ils étaient annoncés avec des fixations Salomon F12 GW et sont arrivés avec des Salomon MC 11. Je n’y connais rien. Est-ce que je dois faire un recours ?
Merci pour votre aide !
Jeanne
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je vois pas du tout à quoi correspondent ces 2 modèles.

Si tu voulais absolument cette fixation pour x raison alors logiquement tu dois pouvoir te faire rembourser l'achat.
Tu as un pris un set avec un ski défini et une fixation définie, ils n'ont pas à changer la fixation, à moins que ce soit écrit quelque part dans les petites lignes lors de l'achat.

Après l'autre question c'est de connaitre les différences entre ces 2 fixations.

Si tu l'as juste prise parce qu'elle faisait partie du pack alors je ne vois pas forcément de raison de faire recours.
Si tu l'as choisie parmi d'autres pour certaines raisons, alors oui ça vaut la peine de te renseigner sur la différence entre ces 2 fixations et de contacter le vendeur si tu n'es pas d'accord.

Mes choix sont peut être plus éclairés que les tiens, mais quand je commande tel ski avec telle fixation, je n'accepterais jamais un autre ski ou une autre fixation.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Regarder sur Internet les descriptions des 2 modèles ...
Par exemple GW pour gripwalk ? Leurs prix de vente habituels...

Commencer par poser le pb au service client du site vendeur ... puis si besoin revenir sur le forum ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 16/03/2023 - 22:49
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass