HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Bonjour à tous,

Après un moment à écumer les skis Fischer de chaque année dans la section "Matos" je ne trouve toujours pas l'année des Fischer ci-dessous.

Ca me rend un peu fou parce qu'ils ont "l'air" plus récents que les Tour X-treme de 2008 environ. Mais impossible de les trouver nulle part. Même en recherche Google image en remontant jusqu'à "Ski Fischer Tour Extreme 2004".



Du monde aurait une idée ? Le Salomon c'est déjà identifié comme un modèle de 2011. Je me demande si en tant que débutant éco+ (piste bleu en virage modestement """coupés""";) ça aurait un intérêt que j'monte des fixs dessus, juste histoire de ne pas avoir à louer les quelques fois de l'année où je suis en ski plutôt qu'en snowboard.

Des avis / idées ?
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Et pour complément d'info:

Les semelles et carres ne sont pas horribles. Y'a un peu de boulot dessus mais quasiment aucune rouille ou gros pet, juste un peu soif et un peu émoussées.

De ce que je comprends le "TOUR" de chez Fischer c'est un ski de rando. C'est problématique si on le monte en full piste pour ma compagne qui est débutante éco+ aussi, même niveau que moi en ski ?

Ou c'est vraiment pas la peine parce qu'un ski de rando n'a pas les mêmes qualités dynamiques qu'un ski piste ? Je demande parce qu'ils sont en "bon" état et ils sont bien plus légers que ses Rossi Bandit de 2007. Donc peut-être que ça l'aiderait à progresser d'avoir des lattes plus légères ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
skitour.fr

En bas de page, 2007
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
Ah non la déco est presque pareil mais en fait non :(
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
2004 du coup ;)
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Calixte (21 août) disait:

2004 du coup ;)


Merci pour tes talents d'enqueteur !