olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
L'heure du changement a sonné ! j'hésite entre les lange XT3 130 et la head kore 1 peut être vos retours m'aideront à trancher...juste en préambule: pas la peine d'user vos doigts à expliquer la démarche essais shop avec le top bootfitter toussa toussa ni de réexpliquer la fiche technique ni de faire des spéculations juste des retours d'utilisateurs . merci d'avance !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Les retours d'utilisateurs, ça va pas te servir à grand chose.

Je n'ai pas les même pieds que toi (ou alors je ne suis pas au courant... :-) ), et mon pied gauche est différent du droit, donc bon.

Sinon, à choisir entre les 2, clairement la Lange; tu peux rajouter la Nordica Strider sur ta short list.
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
Hellsass ( 9 juin) disait:

Les retours d'utilisateurs, ça va pas te servir à grand chose.

Je n'ai pas les même pieds que toi (ou alors je ne suis pas au courant... :-) ), et mon pied gauche est différent du droit, donc bon.

Sinon, à choisir entre les 2, clairement la Lange; tu peux rajouter la Nordica Strider sur ta short list.
ben voilà je le savais ! hé hé ! hormis nos pieds une raison pragmatique de plébiscité la lange versus head
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
ce que je veux dire c'est que je parle pas du chaussant je vais les faire personnaliser de toute façon et la totale .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
J'avoue que je ne comprends toujours pas ta démarche. Si aucune n'est taillée pour tes pieds par exemple, tu fais quoi ? Tu t'entêtes à prendre la moins mauvaise ?
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
simple mon choix de départ inclus les spécificités de mon pied , je cherche la performance donc la chaussure qui me procurera le meilleur controle . Aucune pompe de ski ne convient à mes pieds d'ou le bootfitting non?? après à performance égale on peu parler de confort no souci
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Je ne suis pas certain (j'en doute même fortement) que le bootfitting permette d'adapter n'importe quelle chaussure à n'importe quel pied.
Après, si tu parles de deux chaussures susceptibles, après essayage, de convenir à tes pieds, quite à ce que certaines retouches pour parfaire l'adaptation soient réalisées en bootfitting, c'est différent.
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
ben voilà la situation est résumé ! bon de toute façon j'ai tranché j'ai pris les langes et tacherai du coup de faire un joli retour tant sur la customisation que sur leurs aptitudes réelles . merci quand même d'avoir participé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass