paul25
paul25

inscrit le 10/11/17
41 messages
alors, je cherche a monter un fat (je pense au armada 116 jj ul) que j'utiliserai surement comme ski de tous les jours et j'aimerais le monter en rando, j'ai toujours eu des kingpin 13 sur mes skis de rando et j'ai une confiance infinie en ces fixs mais je me demande si je peux pas gagner 100-200g pour des fix qui marchent pareil ou si pour un ski de tous les jours il faut que je parte sur des shifts ou un systeme cast
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
paul25 (18 janv.) disait:

j'ai toujours eu des kingpin 13 sur mes skis de rando et j'ai une confiance infinie en ces fixs

Oué, t'es vraiment confiant quoi... :-)
paul25
paul25

inscrit le 10/11/17
41 messages
Hellsass (18 janv.) disait:

paul25 (18 janv.) disait:

j'ai toujours eu des kingpin 13 sur mes skis de rando et j'ai une confiance infinie en ces fixs

Oué, t'es vraiment confiant quoi... :-)

c'est de la faute à sammy carlson ca aussi
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages


paul25
paul25

inscrit le 10/11/17
41 messages
ducoup ca répond un peu a ma question du début, mes shift que j'utilisais que dans 50 de poudre si je prend ca ou des autres plus légeres pour un ski de tous les jours je termine pas la saison, meme probleme avec les shift ou c'est plus costaud ?
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
A priori y’a l’air d’y avoir moins de casse sur les shift
paul25
paul25

inscrit le 10/11/17
41 messages
stuntmanbo (18 janv.) disait:

A priori y’a l’air d’y avoir moins de casse sur les shift

ca va partir sur des shifts alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass