anthoflush
anthoflush

inscrit le 07/05/13
46 messages

Bonjour voilà je suis tombé par hasard sur cette boutique,mais je n'arrive pas a trouvé la correspondance de leur référence dans les boutique du net française.

Exemple
xspo.fr

Ou ces Rossignol que je trouve que chez eux
xspo.fr

Ou ces derniers
xspo.fr

Quand je fais des recherches sur Élan slx,je tombe sur des slx race ou autre mais pas cette référence,ou alors je tombe que sur des sites allemand.

Comme pour les Rossignols élite st titanium,mise à part chez eux je ne les trouves nul part.

En fait je cherche une paire de slalom mais pas une paire de compèt où il faut des cuisses en béton et ou le moindre renvoi du ski t'envoi de l' autre côté de la piste,en fait 3 ans ou 4 que je loue des rossignols élite st,Noël dernier j ai pris une loc a la semaine ou je pouvais changé de ski tous les jours,j ai testé pas mal de paire mais le rossignol élite est vraiment mon préféré.

Si vous pouvez m aidé à comprendre les modèles qu'ils vendent ce serait sympa

Merci

nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 63 avis
Salut,
Je sais pas trop t'aider pour les modèles mais pour info j'ai déjà commandé des brols vélo chez eux sans problème. Ils ont l'air de travailler avec des fins de stock.
anthoflush
anthoflush

inscrit le 07/05/13
46 messages
nico_be ( 7 déc.) disait:

Salut,
Je sais pas trop t'aider pour les modèles mais pour info j'ai déjà commandé des brols vélo chez eux sans problème. Ils ont l'air de travailler avec des fins de stock.


Ok merci,oui ça a l'air sérieux,c est justes sur les modèles que je ne trouve pas ailleurs,et les infos sur les skis ne sont pas clairs comme sur d autres skis..
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis

Salut pour les rossignol st titanium ce sont en fait les ST Ti
C est la version avec titanal qui sont de très bons skis
Pour la marque elan je ne peux pas t aider car je ne connais pas leurs gamme, mais d apres les tests, ils font d excellents skis .

Sinon dans ta gamme de prix il y a ça
sport-conrad.com
A préciser que je possède ces ski et ils sont fantastiques sans te défoncer les jambes .
Je te joint un test us car en france K2 est peu médiatisé

skiessentials.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darthsrad, 07/12/2020 - 23:17
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis

Si tu cherches des skis à prix vraiment réduit, qui correspondent à ce que tu cherches je te conseille ceux-ci. Je recommande souvent ce site à des clients ou des ami.e.s et leur charte qualité est très bonne en Ski test et en occase. Ils vendent aussi du neuf à des prix très intéressants.

- 170€ en occase : skidoccasion.com
- 280€ en ski test (ce qui veut dire skié un ou deux jours) : skidoccasion.com

Superloutre28
Superloutre28

inscrit le 03/09/07
5 messages
Bonjour, je n'ai pas de conseil pour les skis mais j'ai déjà commandé cet années chez XSPO et aucun souci pour le paiement, la rapidité et la qualité des skis. Ce sont clairement des fins de stock donc parfois tu tombes sur une bonne surprise d'une paire introuvable ailleurs. C'est envoyé depuis l'Allemagne, via GLS.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Superloutre28, 10/12/2020 - 09:15
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Superloutre28 (10 déc.) disait:

Bonjour, je n'ai pas de conseil pour les skis mais j'ai déjà commandé cet années chez XSPO et aucun souci pour le paiement, la rapidité et la qualité des skis. Ce sont clairement des fins de stock donc parfois tu tombes sur une bonne surprise d'une paire introuvable ailleurs. C'est envoyé depuis l'Allemagne, via GLS.


ils ont des skis de l'année aussi ...
Superloutre28
Superloutre28

inscrit le 03/09/07
5 messages
RPM (10 déc.) disait:

Superloutre28 (10 déc.) disait:

Bonjour, je n'ai pas de conseil pour les skis mais j'ai déjà commandé cet années chez XSPO et aucun souci pour le paiement, la rapidité et la qualité des skis. Ce sont clairement des fins de stock donc parfois tu tombes sur une bonne surprise d'une paire introuvable ailleurs. C'est envoyé depuis l'Allemagne, via GLS.


ils ont des skis de l'année aussi ...


Oui, tu as raison, j'ai été un peu radical. Ils ont les skis de la saison actuelle, tu trouves pas mal de fin de stock donc les prix sont intéressants et le service rapide, aucune déception de ma part.
anthoflush
anthoflush

inscrit le 07/05/13
46 messages

Ok merci,mais du coup je me suis rabattu sur une paire de ski test occasion rossignol st ti en 167 année 2020,pas loin de chez moi
skiokz.com
Il me les a fait a 249 en boutique.

En super état et la personne qui tient cette boutique est vraiment super et au moins j ai acheté en boutique française,par les temps qui courent c est pas plus mal.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par anthoflush, 11/12/2020 - 16:07
Patrix
Patrix

inscrit le 10/12/20
14 messages
J'ai acheté les mêmes chez eux la saison dernière en ski test. Tu vas te régaler!
anthoflush
anthoflush

inscrit le 07/05/13
46 messages
Patrix (11 déc.) disait:

J'ai acheté les mêmes chez eux la saison dernière en ski test. Tu vas te régaler!


Oui j étais déjà passé chez lui l'année dernière mais je n'avais rien acheté,mais après 4 ans de loc de ces skis,mais l ancienne génération les blancs,j ai sauté le pas,comme ça je vais chercher une 2eme paire pour l'année prochaine sûrement chez lui aussi,soit des Sky 7 ou des soul 7,histoire de pouvoir sortir des pistes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass