Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous,
Je souhaitais savoir si l un d entre vous à testé les wedze boost 900. Ce week end il y a avait un algeco decath en bas des pistes et il y avait des tests skis. Pour avoir papoté Avec le vendeur, il n a eu de cesse de me vanter les qualités dynamiques de ce ski. Je comptais bien les essayer mais j ai été pris par le temps . Et a mon retour à la station dans 2 semaines ils ne seront plus la et pour le coup ça me trotte dans la tête de les acheter.
D après lui ce sont des ski head ancienne génération rebadgé wedze. Je suis conscient que le gars est la pour reffourger sa came c est pour cela que j en appelle a vos avis éclairés
Merci d avance
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Pour l'historique Head je n'en sais rien.
Mais le seul retour que j'ai, c'est qu'il n'est pas top si tu attaques fort surtout sur une neige dure comme début janvier ??.
Ok si c'est ton premier skis de piste pour débuter. Cependant je n'ai rien contre décathlon mais pour les skis j'ai l'impression qu'ils sont encore timide mais ça pourrait faire des dégâts le jour où ils envoient la cavalerie. En attendant je chercherai d'autres skis de piste.
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
ylm69 (23 janv.) disait:

Pour l'historique Head je n'en sais rien.
Mais le seul retour que j'ai, c'est qu'il n'est pas top si tu attaques fort surtout sur une neige dure comme début janvier ??.
Ok si c'est ton premier skis de piste pour débuter. Cependant je n'ai rien contre décathlon mais pour les skis j'ai l'impression qu'ils sont encore timide mais ça pourrait faire des dégâts le jour où ils envoient la cavalerie. En attendant je chercherai d'autres skis de piste.


Salut et merci pour ton retour
Je ne sais pas si j attaque fort, mais ce week end j ai tapé avec mes skis actuels une pointe à 88 kmh (dashboard pro). A cette vitesse, stabilité sur les carres et accroche impériale et a aucun moments je n ai sentis que c etait trop vite ^^Si je dois partir sur une nouvelle paire, je veux du mieux, donc je pense que je vais oublier ces skis. Dommage car ils ont un rapport qualité prix imbattables, mais bon, je ne vais pas risquer de me foutre en l air pour 300 balles économisés surtout que je garde mes skis une dizaines d années.
Merci à toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass