mouwa
mouwa

inscrit le 07/11/07
31 messages
Hello guys,

Une petite demande, est-ce qu'il existe sur Paris ou en banlieue parisienne des complexes sportifs pour s'entrainer à jump dans des bacs à mousse ou via des trampolines ?

Un exemple de ce que je cherche : Premier espace d'entrainement freestyle indoor en FRANCE

Idéalement s'il y a un cours avec, c'est TOP.
Merci pour vos retours !
Ben
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Sinon, je te souhaite plein de bonnes choses dans la vie, soit persévérant, ne lâche rien. Bonne chance!
mouwa
mouwa

inscrit le 07/11/07
31 messages
titomy (10 mai) disait:

Sinon, je te souhaite plein de bonnes choses dans la vie, soit persévérant, ne lâche rien. Bonne chance!


????
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
A priori, rien dans l'îles de France selon mes sources. Les clubs de gyms communaux font généralement l'affaire avec leur matelas de receptions et trampo's en tout genre.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
D'ailleurs c'est une meilleur école que ces bloques de mousse où tu ne sait pas si ta reception est correcte et surtout cela ne travaille pas la position, ainsi que la musculature pour l'atterrissage. En bref ces clubs de freestyle sont un peu du vent.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
titomy (10 mai) disait:

D'ailleurs c'est une meilleur école que ces bloques de mousse où tu ne sait pas si ta reception est correcte et surtout cela ne travaille pas la position, ainsi que la musculature pour l'atterrissage. En bref ces clubs de freestyle sont un peu du vent.


Oui effectivement c'est un peu du vent ces blocs de mousse...

https://youtu.be/fx-mmEjhs90?t=397

https://youtu.be/iWaqSo9sPS4?t=194

https://youtu.be/EaLOks9HgLM

Tellement du vent que des championnes de bosses comme Perrine Laffont les utilisent aussi pour s'entrainer...après ils utilisent les trampo et les water jumps...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Une autre piste pourrait être que tu regardes si tu trouves des water jump à Paris ou proche de Paris.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
A contrario, comparer un entrainement de championne du monde avec un programme de débutant semble aberrant.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour le spoil du titre ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
titomy (11 mai) disait:

A contrario, comparer un entrainement de championne du monde avec un programme de débutant semble aberrant.


Je n'ai jamais comparé le programme d'une championne avec le programme d'un débutant.
J'ai juste démontré que ton avis concernant les blocs de mousse est faux vu que des champions de ski les utilisent dans leur entrainement.

titomy (10 mai) disait:

D'ailleurs c'est une meilleur école que ces bloques de mousse où tu ne sait pas si ta reception est correcte et surtout cela ne travaille pas la position, ainsi que la musculature pour l'atterrissage. En bref ces clubs de freestyle sont un peu du vent.
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis

jsais que mon frere va de temps en temps à ce wake park http://www.paris-wakepark.fr/ et tu peux y faire du wakeskifreestyle. Apres apparemment aux horaires classiques du samedi et dimanche , c'est bondé de ouf... mais sur du bipoulie, ideal pour commencer à t'entrainer!

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Bah y a Urban Jump!
Beauchamp le plus proche de chez moi mais il doit bien y en avoir d'autres
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass