Dalt
Dalt

inscrit le 31/01/19
2 messages
Salut à tous
Je vous présente mon problème je viens d'acheter des Prodigy 3.0 177cm de faction avec des fixs Marker Griffon et j'ai remarqué que la marque pour la pose conseiller (il n' y en a qu'une seul) est à 7,5 cm du vrai centre du ski vers l'arrière sachant que j'ai un programme de ski all mountain 50% HP 35 Piste et 15 Park (a peu près) cela me semble bien reculé j'aimerais avoir des conseils pour savoir a combien je devrais les posées du vrai centre du ski s'il vous plait.
Je mesure 1,77m je pèse 65kg et j'ai un bon niveau sur piste et hors piste et j'ai un très petit niveau en freestyle (je commence).
Merci de vos conseils d'avance et bonne soirée
Dalt
Dalt

inscrit le 31/01/19
2 messages
Dalt (31 janv.) disait:

Salut à tous
Je vous présente mon problème je viens d'acheter des Prodigy 3.0 177cm de faction avec des fixs Marker Griffon et j'ai remarqué que la marque pour la pose conseiller (il n' y en a qu'une seul) est à 7,5 cm du vrai centre du ski vers l'arrière sachant que j'ai un programme de ski all mountain 50% HP 35 Piste et 15 Park (a peu près) cela me semble bien reculé j'aimerais avoir des conseils pour savoir a combien je devrais les posées du vrai centre du ski s'il vous plait.
Je mesure 1,77m je pèse 65kg et j'ai un bon niveau sur piste et hors piste et j'ai un très petit niveau en freestyle (je commence).
Merci de vos conseils d'avance et bonne soirée

Je tiens à préciser que je ski actuellement avec des Amplid Rockwell avec les fixation reculé de +2 du vrai centre du ski
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
7,5 me semble aussi peu polyvalent je monterai a 3cm maximum mais bon ce n’est que mon avis !
Dalt
Dalt

inscrit le 31/01/19
2 messages
Merci Nico Dao de ta réponse je pensais à peu près comme toi cela me semblait bien vers -4 -5 cm du centre du ski
Si quelqu’un d’autre a un conseil je suis preneur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass