Tartaman
Tartaman

inscrit le 01/09/13
4 messages
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment voir les X en live ? Gratuitement ou non ..?

Merci d'avance !!!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis

Hello
Tu oayes 5,99€ ici
https://www.espnplayer.com
et c'est tout (je prends le pass 24h car je ne regarde que le superpipe)
GO KEVIIIIIIIIIIIIIIN

switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Et voilà, encore une fois la machine à belle histoire américaine nous offre le come-back qui éjecte Kevin du podium alors que David a posé la main sur son run à 90.33... alors que Kevin a été un des seuls à poser un 1440, etc.
franchement Greg Guénet et Kevin font travail remarquable et ils pourraient demander des comptes aux organisateurs là, 86.66 sur son 2e run c'est tout simplement honteux (et c'est pas la première fois que ça arrive...)
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
C'est du grand n'importe quoi, il y a un gros soucis au niveau des notations, J'ai regardé 10 fois le ralenti et la main de Kev ne touche pas le sol sur le deuxième run, c'est le batôn qui racle, son score n'augmente pas alors qu'il plaque en 1440, Première erreur des juges. David arrive à plaquer un run au dernier moment, sa main posée complêtement sur le sol et ce n'est pas juste un touch, elle lui permet de s'équilibrer. Score 90.33, honnêtement il y a une deuxième grosse erreur, il a peut être un switch double mais une faute de main comme ça ne devrait pas dépasser les 80 points voir moins. Un gros bravo à ferreira qui méritait largement sa première victoire à Aspen et à Nico Porteous qui risque d'être impressionant dans les années à venir. Bref Kev a encore du beau ski à montrer, espérons juste que les juges passent chez l'opticien avant leur prochaine compet.
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Il y a Nummedal qui a plaqué switch triple 18 à l'entraînement aussi ça va être fat!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass