SkrynoxX
SkrynoxX

inscrit le 26/12/18
3 messages

Bonjour,
Je souhaite commencer le freestyle BC mais je ne m'y connais vraiment mal en ski
J'aurais besoins de conseils pour choisir des fixations adaptée et le moins cher possible en gardant une bonne qualité sachant que j'ai déjà trouvé les skis que je souhaite (je laisse le lien en dessous si jamais).
Je souhaite ensuite les faire monter par un professionnel car ce sont mes premiers skis et je ne souhaite pas les abîmés.
Merci de me répondre et donner vos avis.

Lien vers les skis :
downskis.com

TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Salomon sth2, pas trop cher et plutôt fiable
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
SkrynoxX (26 déc.) disait:

Bonjour,
Je souhaite commencer le freestyle BC mais je ne m'y connais vraiment mal en ski
J'aurais besoins de conseils pour choisir des fixations adaptée et le moins cher possible en gardant une bonne qualité sachant que j'ai déjà trouvé les skis que je souhaite (je laisse le lien en dessous si jamais).
Je souhaite ensuite les faire monter par un professionnel car ce sont mes premiers skis et je ne souhaite pas les abîmés.
Merci de me répondre et donner vos avis.

Lien vers les skis :
downskis.com

Ton gabarit serait intéressant pour te conseiller une fix avec un din adapter.
SkrynoxX
SkrynoxX

inscrit le 26/12/18
3 messages
Bonjour,
Je mesure actuellement 185 cm pour 84 kg
SkrynoxX
SkrynoxX

inscrit le 26/12/18
3 messages
ad_rien (27 déc.) disait:

SkrynoxX (26 déc.) disait:

Bonjour,
Je souhaite commencer le freestyle BC mais je ne m'y connais vraiment mal en ski
J'aurais besoins de conseils pour choisir des fixations adaptée et le moins cher possible en gardant une bonne qualité sachant que j'ai déjà trouvé les skis que je souhaite (je laisse le lien en dessous si jamais).
Je souhaite ensuite les faire monter par un professionnel car ce sont mes premiers skis et je ne souhaite pas les abîmés.