djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Je n'y connais rien et je m'interroge sur l'outil à privilégier pour: prendre des vidéos de ses enfants au ski, voire utilisation ski nautique, , éventuellement, peut-être quelques vidéos de nos runs, sans un budget excessif.
J'ai déjà un iPhone 6, est-ce qu'une Go Pro est vraiment un plus? Si oui, quel modèle serait à privilégier selon vous entre la Hero 6 ou Hero 7 Silver? L'autonomie des batteries n'est-elle pas problématique en raison du froid?
Merci pour vous retours/conseils
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Personne n’utilise de GoPro ou équivalent pour m’en donner son avis personnel, voire son comparatif / smartphone ?!...
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
Alors sans budget excessif, j'ai pris une gopro session d'occasion, principalement pour des débrief de régate et filmer les nains de mes frères au ski.
Pour le moment j'ai testé que la seconde option.
C'est plus confort que de tenir son smartphone, les images sont meilleures et ça donne moins envie de v**ir quand on regarde. L'avantage c'est qu'on peut même leur mettre le harnai pour qu'ils se filment entre eux, ça les fait marrer. Autonomie de 2h, suffisante pour une journée, boitier déja étanche. ça fait aussi photo.
Les inconvénients : manque de stabilisation, il faut être vraiment pas loin pour avoir un rendement correct quand on film des gens et puis je pense pas prendre le temps de faire un montage correct pour utiliser les images autrement que le soir même.

Et puis au moins je garde la batterie du smartphone pour son utilisation 1ere : téléphoner
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Est-ce que quelqu'un a testé la Hero 6 black ou 7?