RichardBresse
RichardBresse

inscrit le 28/02/20
0 message
Bonjour,
Je fais des recherches sur l'histoire du domaine La Bresse-Hohneck (ex Vologne-Chitelet). j'ai pas mal d'infos mais:
- Qq saurait quand a été créé la piste et téleski (à l'origine) de la Lande? comme le petit Artimont (77)
- quand été créé le téléski de la duchesse? qui a disparu en 1981 avec la création du Kastelberg
-Je recherche toute photo perso ou Scan des plans des pistes de l'époque entre 1966 entre 1981?
Merci d'avance!
gbagvbenpgfrbejnrbhkde
gbagvbenpgfrbejnrbhkde

inscrit le 17/02/20
4 messages
Tiens moi aussi j'avais par curiosité des recherches sur la station avec les photos IGN!
Sinon pour les dates:
TK Lande: 1970
TK Duchesse: entre 1970 et 1974
TK Petit Artimont: entre 1977 et 1977

Et sinon si t'a t'intéresse y'a eu aussi dans la station:
Un deuxième Tk chitelet(1970-1987)
Un deuxième tk Vologne(1967-1977)
un téléski au niveau de la schittle moutain(1974-1997) avant d'être remplacé par un snowpark et son téléski puis par schittle moutain
et le teleski casquette était en 2 bouts : un Tk "Crête"(pas sur du nom) qui partait du haut du Ts Grd Artimont et rejoignait le haut du Petit Artimont et le Tk Casquette s'arretait au Grd Artimont. Les deux ont été "fusionnés" en 2001.

Et le Tk Chaume doit être le reste du Tk Lande.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass