Arnaud Dubois
Arnaud Dubois

inscrit le 06/01/17
3 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis

Bonjour à tous !

Voila il y a 2 années j'ai créé un groupe Facebook ainsi que son Mail et sa page Instagram afin que, vous, saisonniers des montagnes ou de l'océan trouviez un logement que ce soit en coloc ou solo.

Mon idée est partie de mon faible budget pour partir en vacances au ski, j'ai pu partir 2 fois à moindre frais grâce à mon groupe. Cette dernière saison estivale à pu se réaliser pour une dizaines de personnes par le biais du groupe, qui, à créé 4 colocations entre Lacanau et Hossegor !

Le groupe aujourd'hui regroupe un peu plus de 800 membres, vous me dirai que cela est bien ridicule par rapport à notre communauté de rider/saisonnier, cependant c'est grâce à tous ces membres que le groupe fonctionne et permet à certains de faire ce qu'ils souhaitent vivre et travailler sur notre lieux de loisir !

C'est aussi un bon moyen pour les gros riders en vacances de se trouver un chalet pour 12 et partir avec des amoureux de la montagne... J'espère que vous pourrez trouver votre bonheur, merci à ceux qui s'y joindront !

lien facebook: facebook.com
lien instagram: instagram.com
mail: colocride@gmail.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass