nicosw13
nicosw13

inscrit le 05/11/13
6 messages
Bonjour, jaimerais réserver une semaine à Pralognan fin février, mais jaimerais en savoir un peu plus sur l'enneigement notamment au niveau du vilage, car sur les historiques d'enneigement, je vois souvent la station mal classée, est ce sa situation au coeur de la vanoise qui explique cela ? Mois de PP sur les pertus d'ouest, et quasi rien sur les retours d'est ?
Sinon j'hésite aussi avec Areches, Praz de Lys, Argentiere ou les Contamines mais il me semble que dans ces coins la l'enneigement est souvent excellent. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pralognan est au cœur de la Vanoise, donc un climat d'abri plus sec que les autres coins que tu cites.
Maintenant fin février c'est le max de l'enneigement en moyenne montagne (en principe) donc je ne m'inquiétais pas trop pour la neige a ta place.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
M'inquiéterais
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Il na faut pas oublier que la plupart des autres stations que tu cites ont une partie de leur domaine plutôt en moyenne montagne...avec le risque de redoux! Ce qui n'est pas le cas de Pralognan
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass