Bobby31
Bobby31
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/15
54 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut à tous,

Avec des potes nous prévoyons d'aller au Kazakhstan cette hiver plus précisément à Almaty pour faire un skitrip d'une semaine. On a eu l'idée après le gros épisode de Bon App, ça avait l'air pas mal du tout, pas cher, dépaysant et sans trop de monde. J'ai vu qu'il y avait deux "grosse station" Shymbulak et Ak Bulak juste à cote d'Almaty. On souhaiterait faire de la station et aussi un peu de freerando.

J'ai cherché sur skipass et j'ai pas trouvé d'info sur ce pays. Quelqu'un connait l'endroit ? Des bon plans logement et station ou même des guides (parlant anglais) pour faire de la rando ? Y a t-il une meilleure période pour l'enneigement ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bobby31, 17/12/2019 - 23:17
Bobby31
Bobby31
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/15
54 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
up !
Bobby31
Bobby31
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/15
54 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

Suite à des recherches sur google j'ai trouvé ça également :
https://powder.kz

C'est un site Kazakh avec pas mal d'info sur les itinéraire freeride et ski de rando. J'ai utilisé google translate pour traduire le site.

Exemple d’itinéraire vers la station Shymbulak :

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass