Vincent Mallet
Vincent Mallet

inscrit le 15/12/11
10 messages
Hello les amis,

Bon la poudre m'apellant furieusement, j'ai décidé sur un coup de tête de partir ce weekend en Autriche.

J'habite à Berlin et j'ai réussi à trouver des billets pas trop trop cher, et du coup je fais le routing suivant :

Arrivée Innsbruck samedi 9 février à 9h44, nuit sur place, départ le lendemain à 8h21, arrivée à Kitzbühel à 9h29, départ le même jour de Kitzbühel à 16h35 et retour à Berlin dans la soirée (le tout en train, ouf !).

Est-ce que vous avez des recommandations concernant ma journée du samedi ? Est-ce que je dois rester à Innsbruck et profiter des domaines skiables de la ville (et lequel d'ailleurs ?) ou plutôt prendre un bus ou un train et aller voir un autre domaine ? Sachant que même si j'adore sortir en freeski, je serai probablement non accompagné donc plutôt orienté piste, à coté de piste ce week-end.

Si par hasard, il y a des skipasseurs dans le coin qui veulent se joindre à moi, c'est avec grand plaisir bien entendu !

Merci d'avances pour vos recommandations !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass